Posté le : 07-03-2010 à 08:22
Bonjour les filles!
Alors d'abord, merci pour mon avatar :oops: .
Lise, je ne sais pas si je suis radieuse, mais en tout cas je souris: je suis très heureuse d'être enceinte alors j'essaye de le montrer! C'est pas toujours facile d'être enceinte ... et d'y arriver ... alors quand c'est bon, il faut pas tirer la gue*ule! Il faut apprécier le moment venu! (c'était ma petite pensée du jour).
saby47190 : oui il grossi bien mon ventre depuis le début du 4ème mois ... je suis :D!
Coco : pour info, hier on a été à BB9 et j'ai vu qu'ils vendaient plein de bola ... alors je ne sais pas où tu voulais regarder, mais ce n'est peut-être pas la peine d'aller sur le net! Maintenant y'en a dans les magasin!
Megichou: tu es parti en Afrique? Que fais tu là-bas? En vacances? voir ta famille? Quelle chance en tout cas!
Kat: repos aujourd'hui si hier tu es eu des contractions ...
Allez, je vais me préparer, aujourd'hui, on doit aller à une bourse de puériculture à côté de chez nous, ensuite on va planter nos arbres (enfin, je vais regarder mon homme faire et moi je jouerais avec le chien pendant ce temps là :roll:), puis il faudrait que je termine la peinture du lit de miniji et que mon homme commence à monter les étagères de miniji ... mais on aura jamais le temps de tout faire! :fou:
Bonne journée à toutes et gros bisous
Gaëlle