Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 47)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 21:52
Nanou si ca peut t'aider pour l'arrivée d'Alicia on a fait 2 murs rose et 2murs vert et je trouve ca très jolie...oui je sais je suis pas objective. Coucou Coco.Bientôt ton tour de faire la chambre de bb2. Gaëlle bah heureusement qu'il plaît a ton homme l'avatar car c'est toi dessus!!!! bien pour la bola si c'est discret. Bises A demain Kathleen
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 21:57
Coucou les filles, Un ptit coucou de l'afrique avec pleins de soleil!!! (pas trop pour pas cramer) J'espère que vous allez bien et que vous passé un bon week end. Gros poutous!!!!! :P
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 21:59
merci Gaelle pour le bola. Je vais voir pour en acheter un. Nanouette : nous il y a pas de thème précis dans la chambre d'Emma mais j'ai essayé d'harmoniser. Nous avons 3 murs "lait fraise" et un mur fuschia. La déco est rose et verte.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 23:28
coucou les fille je voit que vous avez passer un bon samedi cet cool et que gaelle a fait beaucoup d achat et bien moi aussi au course tout le jourmee j en et trop marre et je suis naze ,super photo gaelle jolie bidou dit donc il a bien grossi, bonne nuit a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 00:40
Coucou les filles! Je viens vous faire un bisou avant d'aller me coucher.... C'était soirée raclette avec des amis, on a passé un bon moment, les enfants ont joué ensemble c'était super! Gaëlle tu es radieuse sur ton avatar, j'aime beaucoup cette photo :wink: Nanourette : pour la chambre de Maxence on n'avait pas choisi de thème... juste les couleurs... Son ensemble de lit ce sont des chats, et tout le reste est sur le thème de la jungle, c'est ma BM qui lui a tout offert. Bonne nuit à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 08:22
Bonjour les filles! Alors d'abord, merci pour mon avatar :oops: . Lise, je ne sais pas si je suis radieuse, mais en tout cas je souris: je suis très heureuse d'être enceinte alors j'essaye de le montrer! C'est pas toujours facile d'être enceinte ... et d'y arriver ... alors quand c'est bon, il faut pas tirer la gue*ule! Il faut apprécier le moment venu! (c'était ma petite pensée du jour). saby47190 : oui il grossi bien mon ventre depuis le début du 4ème mois ... je suis :D! Coco : pour info, hier on a été à BB9 et j'ai vu qu'ils vendaient plein de bola ... alors je ne sais pas où tu voulais regarder, mais ce n'est peut-être pas la peine d'aller sur le net! Maintenant y'en a dans les magasin! Megichou: tu es parti en Afrique? Que fais tu là-bas? En vacances? voir ta famille? Quelle chance en tout cas! Kat: repos aujourd'hui si hier tu es eu des contractions ... Allez, je vais me préparer, aujourd'hui, on doit aller à une bourse de puériculture à côté de chez nous, ensuite on va planter nos arbres (enfin, je vais regarder mon homme faire et moi je jouerais avec le chien pendant ce temps là :roll:), puis il faudrait que je termine la peinture du lit de miniji et que mon homme commence à monter les étagères de miniji ... mais on aura jamais le temps de tout faire! :fou: Bonne journée à toutes et gros bisous Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:43
bonjour Megichou t'es en afrique??? si oui tu en as de la chance car ici il caille!!! Lise super la soirée raclette nous normalement c'est dans 15jours. Gaëlle tu nous raconteras la bourse de puériculture ? Bonne promenade et bonne peinture . Au faite tu as eu mal au ventre depuis vendredi? moi ce sera repos aujourd'hui de toute façon il fait un froid de canard ici alors pas question de mettre le nez dehors. bises a tout le monde Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:49
Ah les filles dans 100 jours on sera le 15 juin et normalement (j'espère...) j'aurais mon Titi dans les bras :D :D :D :D :D :D oui je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 13:22
Bonjour tout le monde Comment allez vous ? Nous ici il neige à gros flocons je n'y croyais pas mes yeux ce matin Je tenez à vous remercier pour vos avis ca me donne kk idées Gaelle c'est vrai ke tu es resplendissante sur ton avatar. Ca me fait penser ke tout le monde me dit ke j'ai une mine réjouissante alors ke je ne trouve pas du tout c'est bizarre non Kath oui repos aujourd'hui car bientot tu tiendras Titi dans tes bras Moi aujourd'hui je vais un grand ménage car avec le déménagement de la pièce hier c'est un peu le binz ds l'appart lol et puis si Bébé me le permets car hier malgré ke je n'ai pas porté de choses lourdes j'ai eu mal au bas ventre vers l'aisne du coté gauche Sur ce je vous souhaite bon aprem
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 14:16
Kath: dans 100 jours tu auras Titi dans les bras ... moi dans 130 jours alors! :wink: Nanourette: merci pour la photo :oops: Bon, il faudrait que je fasse mon ménage mais je viens d'enrouler 70mètres de tuyaux sur un dévidoir (dehors) et du coup j'ai mal au dos! Je pense me reposer et je ferrais le ménage qu'après! :? Bisous Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 15:04
Bonjour les filles je ne suis pas trop venue ses temps ci car un peu la baisse de moral je commençait a en avoir ras le bol d'attendre ses fichues rrrr qui ont apparrement decidées de venir mais pas trop vite non plus juste une petite tache ce matin donc voila mon cycle a l'air d'enfin vouloir se terminer apres plus de 45 jours a n'y rien comprendre. Et vous quoi de neuf ?

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 15:22
Ma pauvre Aurore je peux très bien comprendre dans quel état d'esprit tu peux etre je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter car on a toutes croisées les doigts gronder cette p***ain de cigogne mais rien y fait donc je t'envoie mon soutien et plein de bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 15:40
Merci c'est gentil :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:03
Boubou: je ne suis pas à ta place mais je connais l'attente, les déceptions et les cycles longs ... alors bon courage à toi et ton mari et croisons tout ce que nous pouvons pour que tu aies rapidement un ++ qui tienne la route! Gros bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 20:06
Bonsoir tout le monde Y a pas grand monde ce week end :( On a pas vu isa de tout le week end j'espère k'elle va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.