Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 45)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:00
re...moi Megichou ah je te l'avais dis que c'est magique, je suis ravi pour toi. Alf je vais proposer a mon homme mais je doute qu'il fasse les bruits de respirations :mdr: ...il l'aime pas le JEDI!!! Emilie euh moi je vais avoir un mec et j'ai été et suis encore de temps en temps vomito alors oui je pense que c'est juste des "on dit..."Tu me diras ce que tu en pense de l'ensemble. Bon sinon mon RDv gygy : tout va bien, bb est haut, dans les normes poids/tailles :D et le col est long postérieur et très bien fermé. dons elle m'a dit de continuer le repos car elle me trouve fatigué sinon RAS. injection anti-d a faire au plus tard la semaine prochaine et analyse d'urine.Voilà. Bon je file chercher pepette à la crèche A tout à l'heure. Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:01
Ah j'allais oublier j'ai été dépenser 52 euros pour Titi :roll: j'suis toute contente :D :D :D :D je vous dirais tout a l'heure.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:24
genial que titi va bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:27
Kath: tu serais pas passé à Gemo toi par hasard? :roll: Moi, je vais partir du travail ... je suis bien :D d'être en we!!! Bisous Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:46
Alors oui Gaëlle je suis aller à gémo mais je n'ai rien trouvé d'extrordinaire alors je suis allé a carrefou* ou il y a la promo "j'aime mon bb" . Donc j'ai pris: -1 matelas a langer -1 douillette taille 1 pour 10E -1 lot de 3 bodies en 3mois -1 lot de 4 bodies en N -le livre d'Anne Geddes "mes 5 premières années" en promo 15E (je l'avais trouvé au moin cher a 18.50E) Voilà je suis contente.J'aurais bien continuer mais avec le retard de ma paie de la sécu bah j'ai dit stop c'est déjà pas mal. Sinon j'ai oublié de vous dire que gygy m'as prolongé jusqu'au 02/04 donc prochain RDV le 02/04 Nanourette tu avais RDV au gygy aussi il me semble?? bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:52
[quote:05165cf8b7="Kat,Alicia et p'tit mec"]Alors oui Gaëlle je suis aller à gémo mais je n'ai rien trouvé d'extrordinaire alors je suis allé a carrefou* ou il y a la promo "j'aime mon bb" . Donc j'ai pris: -1 matelas a langer -1 douillette taille 1 pour 10E -1 lot de 3 bodies en 3mois -1 lot de 4 bodies en N -le livre d'Anne Geddes "mes 5 premières années" en promo 15E (je l'avais trouvé au moin cher a 18.50E) Voilà je suis contente.J'aurais bien continuer mais avec le retard de ma paie de la sécu bah j'ai dit stop c'est déjà pas mal. Sinon j'ai oublié de vous dire que gygy m'as prolongé jusqu'au 02/04 donc prochain RDV le 02/04 Nanourette tu avais RDV au gygy aussi il me semble?? bises[/quote:05165cf8b7]chouetteeeeeeeeeeeeee il ont des bon truc a carrefour
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:56
Saby oui je trouve vraiment bien les promos a carrefou* en ce moment
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 18:03
[quote:dad9120a7f="Kat,Alicia et p'tit mec"]Saby oui je trouve vraiment bien les promos a carrefou* en ce moment[/quote:dad9120a7f]moi aussi j acheter beaucoup de fringue pour les enfants mme promo sur la mourriture sa vaut( vraiment le cout
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 19:24
Coucou! Alors je vais vous raconter la suite de "Gaëlle est un boulet" :mdr: (rappellez vous y'a eu le chapitre 1 la semaine dernière). Donc ce soir, toute contente de ne pas devoir partir trop tard, à 17h25 je plie bagage, à 17h30 je suis dans ma voiture, à 18h00 j'arrive pratiquement chez moi et là je crie dans la voiture "mais quelle quiche je suis ... j'ai oublié de prendre mes courses au Leclerc Drive (que j'ai commandé hier soir sur le net). Du coup obligée de faire demi-tout pour retourner en ville et ensuite revenir! Conclusion: j'ai fais 140km aujourd'hui, j'ai dépensé de l'essence pour rien (c'est pas comme si elle était donnée) et j'ai terminée à 17h25 pour être chez moi qu'à 19h00 !!! Y'a pas à dire: je suis vraiment un gros boulet!!!! Après je vais me plaindre d'avoir mal au ventre ... :oops: ... mais je ne pouvais pas laisser mes courses là bas elles étaient déjà payée! Arf ... Du coup ce soir c'est repos et repos et repos car là ... je suis morte de chez morte!!! Grrr ... et miniji qui se réveil et me donne des coups! :fou: Bisous Gaëlle
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 19:38
Coucou les filles Jess a un probleme d'ordi donc je vous transmet son bonjour et elle tenait a dire a Isa qu'elle est désolé pour ses rrrrrrrrrrrrr!!! D'ailleurs pareil pour Isa je suis désolé!!! Voila binomette message transmit!!! Je vous souhaite un bon week end pour moi c'est repreise du boulot demain matin a 6h30 et ce soir j ai du monde a manger!!! Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 19:39
Alors la Gaelle BRAVO!!! Franchement tu me feras tjs rire mais c'est vrai que c'est pas cool REPOSES TOI BIEN MAINTENANT!!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 19:55
Chafa: je pense que miniji me pique tous mes neurones ... il va être super intelligent et moi je vais devenir bête comme mes pieds! :mdr: Je vous montre une petite photo! A gauche c'est l'ensemble que j'ai acheté à 20€ chez Gemo. A droite c'est le cadeau que la filleule d'Alf nous a envoyé (avec ses parents, car elle n'a que 15 mois). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/123,489b9dc58ff707afb6179435c2a6872f.jpg.html][img:fa304a4240]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/489b9dc58ff707afb6179435c2a6872f.jpg[/img:fa304a4240][/url] Kath: je n'ai pas eu le temps de mettre la carte à jour ... je fais ça d'ici Lundi! Bisous Gaëlle
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 21:07
Bonsoir tout le monde Kath contente que Titi aille bien et tu as bien raison à carrefour ils font de bonnes promo Gaelle décidemment pfff miniji te bouffe ta mémoire lol et mignon ton ptit ensemble Donc oui ce soir j'avais rdv au gygy donc tout va bien col bien ferme et on a meme pu entendre son coeur par contre lors de l'écho hier ils avaient peut etre déceler un mauvais échange au niveau des vaisseaux ce ki peut etre normal à ce stade de grossesse mais à vérifier donc elle m'a prescrit une autre écho à faire début avril et si ca continue et ben je serais arreter début avril Sinon elle m'a prescrit des bas de contentions car je commence à faire de la rétention d'eau et avec mon boulot (je suis debout assez souvent) il vallait mieux .Pour mes remontées acides elle m'a prescrit du guvascon et aussi une ECBU car d'apres mes résultats il y aurait peut etre une infection urinaire . Et bien sur toxo + albu + test o'sullivan a faire d'ici 15 jours Voilà vous savez tout
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 21:12
Oupps désolé j'ai fais du perso et je vais encore en faire Cet aprèm on est allé se renseigner auprès des mutuelles pour l'arrivée du bébé et donc mon homme aura droit à une prime de naissance de 150 € Pour moi autre problème car comme c'est une mutuelle d'entreprise ils n'ont pas pu me renseigner car il fo ke je prenne contact avec mon employeur et par contre ils m'ont dit pour la prime k'elle sera de 200€ et ke je n'aurais à priori plus le droit à cette mutuelle pendant mon congé parental Ensuite on est allé à carrefour voir les promos sur la puériculture (n'est ce pas Kat :wink: ) et donc nous avons craquer sur le transat, un égouttoir à biberon et une petite salopette Voilà dsl encore pour le perso
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 08:30
Bonjour les filles! Bon, ce matin je suis encore levée de bonne heure car miniji voulait pas que je dorme sur le ventre ... mé euh! Bon, vous avez de la chance d'avoir un Carrefour près de chez vous car ici il y en a que à Cahors et Toulouse et ça fait un peu loin ... donc on ne peut pas profiter de ces soldes, pourtant, je n'arrête pas d'en entendre parler! Aujourd'hui, on va allez à Brico-Dépot acheter les planches pour faire l'armoire de miniji. Car on achète, on achète, mais il faut que l'on stock maintenant! lol Bon week-end à toutes. Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.