Posté le : 04-03-2010 à 16:43
re moi,
nanourette super pour ton echo,un ptit gars comme prévu,en plus tes fringues bb de facebook font bien ptit mec lol dc c'est parfait..
oulala je suis nule mais jvous lis puis je coupe,je fé autre chose et voila g plus de tete..
Pour le tableau ca serait sympa oui,et y noté la fameuse prévision chinoise qui dit quel sexe prévu suivant conception/age aussi nan ?
Dites vs pensez que j'aurais quoi moi ?
lise,super,tu va pouvoir reprendre :wink:
bon bah j'ai une mémoire de poissons jcroit :roll:
j'ai été a vet affaires,j'avais jamais acheté de vetements bébés.Et j'ai trouvé un tas de jolies robes et ensembles pour loane,et mm des babygros.
2 babygros,4 ensembles(legging+teeshirt/débardeur)+une robe+un calecon(chéri)+un pantalon (a ficelle pour la taille pour moi)=36 EUROS :shock: C'est pas cher du tout
ca m'a fait trop drole en caisse.En plus ya un choix de fous.
je test les fringues été car c'est léger par contre je sait pas ce que valent les fringues hiver mais en tout cas yavé pleins de bodies bb,chaussettes ect vraiment pas chèr du tout.
vivement que je sache le sexe..(je ferai vite la différence avec orchestra ou je vé régulièrement lol mais bon avec 2 bouts c plus le mm budget non plus)
maxi,il est réveillée ton loulou,tu l'ouvre en live l'enveloppe? lol