Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 38)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:41
Oligui: quoi? tu gardes les chiens? C'est bon à savoir! Tu veux nous garder Comète quand j'irais accoucher? Elle est gentille sauf qu'elle fait des trous dans la terre, mange les bottes, aboie la nuit pour faire pipi :roll: ...:mdr: Bon, ok, on la gardera si tu ne veux pas! :bou: Sinon, ok, grainouille restera grainouille alors! lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:00
les fille je pense pour la recap on devrait faire un genre de tableau avec le nom des futur naman et dir si cet fille ou garcon a cote et pour gaelle les proonstic avec qui pense fille et qui pense garcon et verdict a la naissance
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 15:28
GAELLE : oui tkt pas, dès que je serai de retour je vous en parlerai SABY : c'est une bonne idée
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 15:31
[quote:8cccd005e5="saby47190 veut son +++++"]les fille je pense pour la recap on devrait faire un genre de tableau avec le nom des futur naman et dir si cet fille ou garcon a cote et pour gaelle les proonstic avec qui pense fille et qui pense garcon et verdict a la naissance[/quote:8cccd005e5] c'est une très bonne idée Saby!! :D sinon de mon côté j'attends que mon loulou se réveille pour aller chercher mes résultats mais je sais pas pourquoi, j'y crois pas vraiment.... on verra bien......dans tous les cas J40 aujourd'hui et toujours pas de signe de rrr.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:45
[quote:daffb69feb="MAXI 3***"][quote:daffb69feb="saby47190 veut son +++++"]les fille je pense pour la recap on devrait faire un genre de tableau avec le nom des futur naman et dir si cet fille ou garcon a cote et pour gaelle les proonstic avec qui pense fille et qui pense garcon et verdict a la naissance[/quote:daffb69feb] c'est une très bonne idée Saby!! :D sinon de mon côté j'attends que mon loulou se réveille pour aller chercher mes résultats mais je sais pas pourquoi, j'y crois pas vraiment.... on verra bien......dans tous les cas J40 aujourd'hui et toujours pas de signe de rrr.[/quote:daffb69feb] aller on croise les doigth on y croit a fond
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 16:14
re... bon la sieste était mega bonne!!! Nanourette super l'echo, félicitation pour ce petit garçon. Saby très bonne idée le tableau, je vais voir ça mais je promet rien car je suis pas très douée pour ca... :roll: :oops: Sinon j'ai enlevé Saroule de la recap car on la voit jamais....dites moi si vous voulez pas je la remettrai. Maxi on t'attends..........................................................................................................................................................................................................
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 16:43
re moi, nanourette super pour ton echo,un ptit gars comme prévu,en plus tes fringues bb de facebook font bien ptit mec lol dc c'est parfait.. oulala je suis nule mais jvous lis puis je coupe,je fé autre chose et voila g plus de tete.. Pour le tableau ca serait sympa oui,et y noté la fameuse prévision chinoise qui dit quel sexe prévu suivant conception/age aussi nan ? Dites vs pensez que j'aurais quoi moi ? lise,super,tu va pouvoir reprendre :wink: bon bah j'ai une mémoire de poissons jcroit :roll: j'ai été a vet affaires,j'avais jamais acheté de vetements bébés.Et j'ai trouvé un tas de jolies robes et ensembles pour loane,et mm des babygros. 2 babygros,4 ensembles(legging+teeshirt/débardeur)+une robe+un calecon(chéri)+un pantalon (a ficelle pour la taille pour moi)=36 EUROS :shock: C'est pas cher du tout ca m'a fait trop drole en caisse.En plus ya un choix de fous. je test les fringues été car c'est léger par contre je sait pas ce que valent les fringues hiver mais en tout cas yavé pleins de bodies bb,chaussettes ect vraiment pas chèr du tout. vivement que je sache le sexe..(je ferai vite la différence avec orchestra ou je vé régulièrement lol mais bon avec 2 bouts c plus le mm budget non plus) maxi,il est réveillée ton loulou,tu l'ouvre en live l'enveloppe? lol
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 16:54
Bon les filles j'ai fait une esquisse du tableau sur word jusque là pas de problème mais le hic c'est que je ne sais pas comment l'insérer dans la recap car hiboox ou imagshack ne le prends pas alors si vous avez une idée je suis preneuse...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 16:58
Au faite les filles il manque dans la recap les DPA de -Chafa -Vanessa -Emilie -Moore Merci Il me manque aussi des dates d'anniversaires, de RDV ou autre de certaines alors si voulez que ce soit noté hésitez pas a me les donner. Bon je file chercher ma puce a la crèche.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:05
kat,je suis nul avec le pc dc jpeut pas t'aider dpa 22 aout et mon niversaire,le 18 avril maxi?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:10
Moi j'ai une solution pour toi Kath! Tu met ton fond word ou excel sur une seule page. Ensuite tu fais "print ecran" ou "imprim ecran" Puis dans paint tu redimensionne l'image comme tu le veux Enfin tu met ton image (enregistré auparavant dans paint en .jpg) sur hiboox. Voili-voilou! Bisous Gaëlle PS: si tu n'y arrives pas envoies moi ton fichier et je te le ferais mais normalement c'set tout simple! Bon courage!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:12
Coucou alors des nouvelles de maxi?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:13
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ???
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 17:16
Ca y est, me voilà de retour.... alors résultat <10UI/L donc négatif. cela dit intérieurement je ne me sentais pas enceinte donc c'est confirmé. il n'y a plus qu'à attendre ces fichues rrr... je crois qu'on va ouvrir un club avec Aurore :?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:19
Désolé maxi gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.