Posté le : 04-03-2010 à 14:29
[quote:0884aed472="°° Gaëlle °°"]Bon, bah j'arrive après la bataille, y'a plus personne! :?
Moi, ce midi j'ai mangé hachi parementier (les restes de celui que j'ai fais hier soir) puis une compote en dessert. Mais un croque Monsieur ça me donne bien envi! demain on fait des courses (sur le net comme toujours) je vais acheté ce qu'il faut pour en faire si mon homme veut bien! lol
Ce matin, mon chef était à peine revenu qu'il me donnait ma paye: j'aime bien quand il vient au bureau pour ça! lol Oui, ici on est pas très évolué: on est au fin fond de la France, les virements ils ne connaissent pas, on nous donne un chèque tous les mois! :mdr: Du coup ce midi j'ai été me promené: j'ai emmené mon chèque à la banque et j'ai été mettre ma carte vitale à jour.
Au fait les mariées, vous avez changé de carte vitale? Moi, j'ai gardé la mienne avec mon ancien nom mais dedans c'set mon nouveau nom, vous avez fait pareil ou pas vous? Et votre permis de conduire, vous l'avez changé ou pas? (la nana qui se réveil 1 an et demi après s'être mariée :mdr)
Bon, sinon pas grand chose à raconter!
Isa1: j'espère que grainouille va se mettre correctement aujourd'hui.
Maxi: on attend les résultats de ta pds!
Megichou: on attend les résultats de ton écho.
Pour moi, c'est J-4 avant écho! :yes:
Re-Isa1: grainouille ça ne va plus le faire car il ne doit plus ressembler à une graine ton p'tit bout: on peut l'appeler foetouille ou bébouille ... ou p'tit boutouille ... j'sais pas je propose! :mdr:
Ok, je sors :arrow:[/quote:0884aed472] gaelle moi j ai pas changer ma carte vital avec mon nom de marier mais comme toi dedans cet a mon nom de marier j ai changer carte gris et permis maisil met les 2 nom
Je suis sure que vous attendez le résultat pour le sexe donc en effet c'est bien un petit garcon on est trop content
trop contente pour vous cet vrai cet genial un garcon je vais te dir moi mon fils je le trouve tres calin , il fait que dir (manman ze t aime) lol car il arrive mal a dir je :lol: par rapport a me fille qui font qun calin le soir lui tout le temps :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss