Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 35)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:32
Nono: euh oui, en effet, :roll: je perd la tête! Qu'est ce que je suis bête des fois! :mdr: J'espère que ta p'tite puce va pas arriver pas le siège! Sinon ce sera césarienne je suppose! (tu n'as pas une césa obligatoire comme Isa toi?) Bon, chef revenu ... retour à la dure réalité: le travail ... :evil:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:35
Noémie : la pepette a quand même encore le temps de se retourner.... Maxence m'avait fait une sacrée farce! Il ne se retournait pas, du coup j'avais rendez-vous pour une version tout de suite après ma troisième écho... Quelques jours avant je l'ai senti se retourner (ça passe pas inaperçu à ce stade de la grossesse....)... J'étais quand même rassurée, car je suis très flipette et j'avais la trouille que le gyneco me fasse la version.... Nath : as-tu les résultats de ta PDS? (je ne sais plus si tu l'as noté hier ou pas..... comme Aurore d'ailleurs.....)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:37
Sinon je crois que tu as raison Noémie pour le liquide amniotique....
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:45
[quote:dbd4fa6df0="°° Gaëlle °°"]Nono: euh oui, en effet, :roll: je perd la tête! Qu'est ce que je suis bête des fois! :mdr: J'espère que ta p'tite puce va pas arriver pas le siège! Sinon ce sera césarienne je suppose! (tu n'as pas une césa obligatoire comme Isa toi?) Bon, chef revenu ... retour à la dure réalité: le travail ... :evil:[/quote:dbd4fa6df0] nan mais c'est pas grave gaelle hein lol on a perdu quelques neurones toutes un peu mdr!! :lol: sinon, non c'est pas une césa obligatoire moi mais par contre, si effectivement siège il y a, meme dans l'éventualité ou le bassin permettrait un voie basse, il ne forceront pas sur l'utérus (trop fragile apres une césa) et pareil, si le voie basse se déroule pas comme sur des roulettes, il ne tenteront pas de forceps ou autres, ça sera césa d'urgence ! donc croisont les doigts lol!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:47
[quote:ddaf5df10b="*Lise*"]Noémie : la pepette a quand même encore le temps de se retourner.... Maxence m'avait fait une sacrée farce! Il ne se retournait pas, du coup j'avais rendez-vous pour une version tout de suite après ma troisième écho... Quelques jours avant je l'ai senti se retourner (ça passe pas inaperçu à ce stade de la grossesse....)... J'étais quand même rassurée, car je suis très flipette et j'avais la trouille que le gyneco me fasse la version.... Nath : as-tu les résultats de ta PDS? (je ne sais plus si tu l'as noté hier ou pas..... comme Aurore d'ailleurs.....)[/quote:ddaf5df10b] comment tu t'en ai rendu compte lise car moi elle me fais tellement la java la dedans que parfois je me dit "ah ça y ai " et pis finalement, je la sent toujours sous la poitrine ( pendant le hocquet lol) donc je crois pas ! mais bon il me reste 10 sem pour qu'elle se retourne :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:12
re...moi... Colibri contente d'avoir de tes nouvelles, et super pour la reprises des essais même si je comprends que tu vas être angoissé il ne faut pas pensé a ca car ca va très bien ce passé j'en suis sur. Lise tant mieux si ton dos va mieux espérons que ca dure. Bon bah viement ta reprise des essais alors je te souhaite un + très vite et tu verras ca se passera bien aussi. je comprends ton mal-être par rapport aux autres femmes qui ont accouchées mais ce sera bientôt ton tour.et on est là pour toi alors pas questions que tu viennes pas nous parler on sera l pour te soutenir.bisous. Zaza alors toujours pas rrr ohlala je croise les doigts. Jess gros bisous a toi tu verras ca ira aussi et hésite pas a venir sur le fofo pour du soutiens on est là. Noémie bon super si Eva est à la garderie mais repose toi pas que du ménage!!! Moi aussi Alicia s'est retournée très tard et crois moi comme l'a dit Lise ca se sent, moi j'ai douillé tout un We a rester couché et plier en 2 :evil: donc je pense que tu as le temps.Maintenant je ne sais pas comment être sur qu'elle se retourne bien moi je m'était juste dis que ce devait être ca vu comment j'avais mal et ca a été confirmé par la gygy quelque jours plus tard. alller t'inquiète pas ca va aller et je croise les doigts pour un accouchement parfait pour toi... :wink: Gaëlle Arff pas cool tout ce boulot mais ne te mets pas la pression ok??? de toute façon il y a Miniji qui va te le rappeler en te "battant"!!!!LOL Nani pas cool non plus pour le surplus de taf. tu as beaucoup de contractions dans la journée? Si elle ne font pas effet sur le col alors tu pourras ne pas t'arréter si tu le souhaite et que gygy est sympa mais sinon arrête toi et profites-en pour te reposer. Aurore comment tu vas aujourd'hui Gaëlle et Nani bah moi j'avais dis a mon chef mes dates de CM avec celle du CP tout en précisant que je serais certainement en arrêt avant mais ca il s'en doutais... Emilie ca va pas tarder le moment ou tu vas sentir le bb bouger. patience. comment va loane en ce moment? Ses nuits ne sont pas trop dures? Maxi merci pour le message de Nanou, comment tu vas ? Tu as quand tes resultats de PDS ? Au faite as tu des nouvelles de Cecelia. Fais lui un bisous et à toi aussi. Bon bisous a toutes et a toutes celles que j'ai pas citées. au faite vous mangez quoi ce midi car j'ai pas d'idées et envie de rien aujourd'hui... je reste pas loin.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Oh la vache le pavé :roll:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
bah y a plus personne :cry: bon ben je continu mon aspi alors ! pfffff j'en ai pleins le dos au sens propre comme au figuré lol ! a plus tard !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:16
si je suis là moi... :lol: Bon je viens d'aller voir sur quel*e et ma commande est expédier :youpi: et normalement ce We on commence a détapisser :youpi: AH ca commence a prendre forme...J'attendais que ca...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:21
salut les filles je passe en vitesse car aujourd'hui on a rdv a l'hopital pour mon loulou vous savez pour son 2eme trou de fesses je vous raconterez comment ca c passé demain car apres je vais faire les courses et puis j'ai des invités le soir sinon pas rrrrr pour moi mais j'ai un mauvais presentiment je le sens pas ce mois ci enfin bon on verra bien. allez je file faire a mangé bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:21
Dis Kath, à Quelle, ta commande a été débitée quand? Car moi ils m'ont pas encore débitée! Je me demande si ça a bien marché tout cela!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:22
en effet kat, quelle pavé tu nous a fait lol :lol: cool pour ta commande ! ça fait du bien quand ça prend forme car ça concrétise plus je trouve ! sinon, aspi fini mais plus le courage pour la serpi ! suis trop fatiguée alors je vais aller m'avachir sur le canap lol !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:26
coucou les filles j espere que vous aller bien moi je suis en pleine forme , je vien de finir mon repassage trop cool et maintement cet nettoyage des chambre a fond :wink: je voit que tout le monde va bien cet le prencipal maxipuce resultat de ta prise de sang alors???? aurore t ai aller voir le doc ??? manourette super pour l echo zizi ou pas zizi?????? kat super pour la commande gaelle ton boss vaut pas te laisser partir :lol: ta mieux ca prouve que t ai en pleine forme noun bon nemage isa la varicelle met dangeureuse que les 3 premiere mois de la grossesse ma soeur la eu a 2 mois et hospitaliser 15j et des cho toute les 48 h et apres grosse echo a 4mois qui a durer 1h 30 pour voir si tout etait ok et sans anomalie, mais net pas dangeureuse apres zaza on croise les doight bisous a toute et pardon a fille qu j ai pas citer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:27
Noémie : je m'en suis rendu compte parce que Maxence était un bébé qui ne bougeait pas beaucoup, et franchement là c'était pas très agréable comme sensation.... j'étais en voiture pour aller au boulot, ça m'a fait tout bizarre... Et après pendant tout le week end j'avais eu des contractions.... Zaza : bon courage pour le rdv à l'hôpital! Alors moi grande nouvelle ce matin, j'ai enfin mon RDC!!!! Les douleurs au ventre n'étaient pas pour rien, et surtout mon corps se remet en route :youpi: Je suis à nouveau capable de faire un bébé :lol: :lol: ... vivement mon rendez-vous chez le gyneco, après je n'aurai plus qu'à faire du charme à Vincent :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:32
[quote:56fa207e3e="*Lise*"]Noémie : je m'en suis rendu compte parce que Maxence était un bébé qui ne bougeait pas beaucoup, et franchement là c'était pas très agréable comme sensation.... j'étais en voiture pour aller au boulot, ça m'a fait tout bizarre... Et après pendant tout le week end j'avais eu des contractions.... Zaza : bon courage pour le rdv à l'hôpital! Alors moi grande nouvelle ce matin, j'ai enfin mon RDC!!!! Les douleurs au ventre n'étaient pas pour rien, et surtout mon corps se remet en route :youpi: Je suis à nouveau capable de faire un bébé :lol: :lol: ... vivement mon rendez-vous chez le gyneco, après je n'aurai plus qu'à faire du charme à Vincent :lol:[/quote:56fa207e3e] genial lise aller jouer de ton charme a ton cheri et cet reparti pour les essai
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.