Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 34)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:41
Noun: pas très pratique ta garderie! Kath: à tout à l'heure! Nanourette: bonne journée ... et dis nous quoi! Moi, je viens ed faire un point avec mon chef et il m'a trouvé des dossiers à faire jusqu'en Juin ... euh, moi je partirais surement Mi-Mai :roll: ... alors si il ne trouve personne d'ici là (bah oui, il est pas pressé à priori: il doit me trouver en forme :twisted: ) bah j'sais pas comment il fera ... Allez, du coup je vous laisse car premier dossier à terminer pour demain soir :shock: interdit de chômer ici! Pfff ...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:49
Bonjour les filles, Alors un petit coucou avant de m'ateler au ménage car la j'en peux plus d'une maison pourrie! Ici nuit vraiment mer**dique Guillaume s'est levé 10 fois (enfin reveillé) du coup j'ai pas arreter de me lever et monsieur a 6h15 du matin pété la forme mais j'ai réussis a le faire tenir jusqu'a 7h15 avant de le lever! Mon mari s'est levé c'est super gentil de sa part sauf que l'asticot hurlait MAMANNNNNNN mamannnnnn jusqu'a ce que je me leve a 8h15! Bref du bonheur! Lise, je pense souvent a toi et je sais pas que dire juste tient le coup et vient nous parler de tout ce qui va pas, comme le dit gaelle on est la pour ca aussi et se soutenir! Coco fait gaf la varicelle enceinte c'est méga dangeureux pour bébé et pour toi! Nono, en effet super pratique pour toi la garderie!!!! Kat, toujours ok pour 9h45? Bon je file finir mon petit dej (cereals froties!) Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:58
Isa oui toujours Ok pour le tel Nanourette et Megichou passe leur echos aujourd'hui; donnez nous des news les filles bon aller départ dans dans 5 minutes pour la crèche. A+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:24
Les filles vous êtes des amours :wink: :cop:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:40
re ! voila, j'ai déposer pépette à la garderie :lol: je vais pouvoir faire briller ma maison (jusqu'a ce qu'elle me la sacage à nouveau :wink: ) mdr!! pour la garderie, en effet, c'est pas pratique mais c'est parce que c'est une garderie associative et non communale :roll: m'enfin, c'est déjà ça ! sinon, je viens de regarder ma bannière et il y à 3 ans, jours pour jours, je rentrais au chu pour hospitalisation et d'ici 1 semaine et demi, j'étais césarisée :shock: ça fais bizarre ! je viens de voir aussi que tite puce buvait mon liquide lol et ben c'est pour ça que depuis quelques temps, je sens qu'elle à le hoquet ! c'est trop drole ! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:43
Nono: et comment tu sens qu'elle a le hoquet? Elle te donne des coups répétitifs ? Y'a plein de femme qui parlent de ça "du bébé qui a le hoquet dans le ventre" alors ça m'intéresse. Tu sais pourquoi le bébé boit le liquide amniotique? Ça lui sert à quoi? Mais, c'est bientôt l'anniversaire de Eva alors?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:56
bonjour ! Aurore et Nath, c'est vraiment le bordel là ! mais il fait pas vous décourager les filles... :cop: Lise, tu veux pas mettre tes états d'âme ici mais on sert a quoi nous alors !! on est là aussi quand ça va pas ! :cop: Nanourette et isa, bonne écho les filles !!! Gaëlle, je compatis pour le boulot, ici aussi on m'en fout une tonne pour que j'en fasse le max avant de partir sauf que j'ai de plus en plus de mal là... surtout que j'ai très peur que ma gyneco m'arrête a mon prochain RDV le 24 a cause de mes contractions... en tout cas ton patron n'a qu'a se tenir au courant sur tes dates de congés mater, et pas te mettre la "pression" comme ça ! Pour le hoquet dans le bidon c'est super marrant, ça fait des "coups" très réguliers, tu verras quand tu auras tu reconnaitra tout de suite ! Bon aller je file bosser, j'ai un gros dossier que j'ai pas du tout envie de faire... :roll: Bisous a tout le monde !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:59
bonjour les filles comment allez vous dsl je suis pas trop passé après car bcp de choses de prévue. après une super aprem ensoleillée on a eu le droit a de la flotte :? aurore,et maxi :? bizarre,z'avez dit bizarre :roll: jcroise les doigts pour vous alors car l'attente semble longue. nanourette et meg,dites nous tout pour vs echo.. Nanourette,j'espère quon va te confirmer qu'il s'agit bien d'un garcon.. Sinon,j'espère que vous allez bien les filles. gaelle:toujours pas de coups :roll: vivement le 9 mars,j'attend mon rdv pour entendre le coeur car je stress un peu.. En faites,jmoccupe tellement de loane que j'en oublie mon ventre et porte des trucs lourd ect et après j'angoisse. mon bidou n'est pas encore dure,ca fait comme une bouée.C'est drole car ca ressemble pas a ma première grossesse niveau prise de ventre dc g besoin d'etre rassurée.. allez je file,bisous a taleur
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:04
Emilie: il parait que chaque grossesse est différente alors ne t'inquiète pas! Nani: bah mon chef est au courant de mes dates de congé maternité car quand je lui ai fais ma déclaration j'ai fais tout par écrit avec les dates de CM dessus je lui ai tout remis en main propre! Mon CM débute le 02 Juin mais je prendrais surement mon congé patho donc il débutera le 19 Mai: ça je compte lui dire début Mai! Et encore ... si tout va bien et que je en suis pas arrêtée avant ... car là, je n'imagine même pas sa tête!!! :shock: Allez, zou je retourne à mes plans ...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:10
[quote:9b7dda8887="°° Gaëlle °°"]Emilie: il parait que chaque grossesse est différente alors ne t'inquiète pas! Nani: bah mon chef est au courant de mes dates de congé maternité car quand je lui ai fais ma déclaration j'ai fais tout par écrit avec les dates de CM dessus je lui ai tout remis en main propre! Mon CM débute le 02 Juin mais je prendrais surement mon congé patho donc il débutera le 19 Mai: ça je compte lui dire début Mai! Et encore ... si tout va bien et que je en suis pas arrêtée avant ... car là, je n'imagine même pas sa tête!!! :shock: Allez, zou je retourne à mes plans ...[/quote:9b7dda8887] Ah oui moi j'ai dit tout de suite pour le congé patho !! enfin faudrait bien que les patrons se mettent dans la tête qu'une grossesse c'est pas une science exacte !! et que tout peut arriver, dans un sens comme dans l'autre... Enfin on va pas refaire le monde !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:16
Nani: bah moi j'attends toujours le dernier moment :roll: ainsi je n'ai pas de réflexion et s'il en fait mon esprit ne serais plus là! :D Puis en fait je dis ça mais si à la fin je pète la forme peut-être que je prendrais pas mon congé patho mais que je décalerai d'1 ou 2 semaines vers mi-juin à la place de début Juin, donc tant rien est certain ... je dis rien! :lol: De toute manière je fais ce que je veux! Na!!! :oops:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:17
[quote:7b23824b99="°° Gaëlle °°"]Nono: et comment tu sens qu'elle a le hoquet? Elle te donne des coups répétitifs ? Y'a plein de femme qui parlent de ça "du bébé qui a le hoquet dans le ventre" alors ça m'intéresse. Tu sais pourquoi le bébé boit le liquide amniotique? Ça lui sert à quoi? Mais, c'est bientôt l'anniversaire de Eva alors?[/quote:7b23824b99] alors pour le hoquet, comme l'a dit nani, ça fais comme un petit coup répétitif ! toujours au meme endroit, relativement léger mais suffisemment pour que le ventre tremblotte lol c'est vraiment délire ! j'avais déja eu ça pour éva mais un chouille plus tard ! sinon, non c'est pas bientot l'anniv' de ma puce car mes 2 grossesse ne sont pas aux meme date mdr!!! bah alors gaelle, tu perd la boule mdr! mais je parlais en terme de termes :lol: pour ce qui ai du liquide amniotique, je pense que ça permet de faire "fonctionner" l'appareil digestif et surtout urinaire mais je n'en ai pas la certitude :roll:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:20
et hop encore le hoquet pour la miss ! je la sens juste sous la poitrine alors je pense qu'elle est toujours pas la tête en bas grhhhhhhh ! vivement lundi pour savoir !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:25
[quote:2b2b89c8cb="noun-44"]et hop encore le hoquet pour la miss ! je la sens juste sous la poitrine alors je pense qu'elle est toujours pas la tête en bas grhhhhhhh ! vivement lundi pour savoir ![/quote:2b2b89c8cb] Ah oui, tu as ta troisième écho lundi soir ? c'est là qu'on sait la position "définitive" du bébé + une estimation du poids de naissance... c'est vrai que c'est un peu le stress de savoir comme il est positionné !
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 10:27
coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui. j'ai reçu un message de nanourette, elle sort tout juste de son écho, le bébé va bien, n'arrête pas de bouger; il pète la forme! je pense qu'elle nous racontera les détails plus tard dans la journée. à plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.