Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 33)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 19:03
Bonsoir a tous Juste un petit poste pour diree que je pense fort a Maxi et Aurore!!! vivement demain que l'on en sache plus!!! Bisou
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 20:20
Coucou les filles, Maxi et Aurore: Grrr cycles de m*rde!!! Gaëlle: pense à vous ménager quand même!! Jess et chafa mes binomettes: gros bisous et courage à toi Jess, la cygogne va arriver, je le sens!! Bin moi, j'ai décidé de reprendre les essais dés la fin de ma pilule (je prend la dernière jeudi prochain) mais j'ai peur de trop me mettre la pression, d'avoir des cycles encore plus anarchiques qu'avant!!! Et puis très peur des semaines qui suivront le +++ (qui j'espère ne tardera pas à arriver). Mon moral va mieux. Mais hier j'étais en formation avec une collègue qui est enceinte et qui doit accoucher 5 jours plus tôt que j'aurais dû... j'ai eu dur dur. Et prochainement je vais revoir ma cousine (avec qui je m'entends très bien) et qui accouchera 1 mois avant ma DPA... Je sens que je vais avoir du mal!! Par contre bizarrement, les femmes qui étaient enceintes de 3 mois de plus, ça ne me fait pas mal!!! Mais j'appréhende la prochaine qui m'annoncera un ++. Et puis j'ai décidé de lire le livre 'la méthode simple pour en finir avec la cigarette' pour mettre toutes les chances de mon côté. A bientôt. PS: je vous lis quasiment tous les jours, mais je n'ai pas souvent des choses à ajouter vu que je vous lis le soir et que tout a déjà été dit!! Bizzz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:37
Colibri02: moi j'étais fumeuse (avant de connaitre mon homme) et franchement je pense que arrêter par simple volonté c'est très bien: moi c'est ce que j'ai fais et je n'ai pas pris un gramme à cause de cet arrêt. Par contre avant d'arrêter totalement j'ai un peut diminué. Isa, Nani, Emilie: moi je n'ai pas de problème de BM car elle habite loin comme toute notre famille, mais j'vous jure que des fois j'aimerais être à votre place :oops: ... car la famille loin c'est pas top non plus! Allez je vais me reposer pendant que mon hachi cuit! Bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:47
Bonsoir, Maxi je croise les doigts pour la PDS. Aurore : je comprends ta lassitude. Courage ma belle. Eva : je crois les doigts. Oligui : yes la belle doche se casse :D Colibri : c'est bien pour la cigarette. En plus avoir un bébé c'est une super raison pour arrêter. Lise : comment va ton dos? Et le moral? Une petite question (ne répond pas si ça t'embête) : est ce que tu as eu un retour des médecins sur ce qu'a eu la petite? Si je me trompe pas ça fait un mois aujourd'hui. N'hésite pas si tu as besoin. Bisous à mon gendre préfèré. D'ailleurs qu'est ce qu'elle a gagné notre petite abeille? Bisous à ceux que je n'ai pas cité. Bye
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 20:53
Pour la cigarette, j'avais arrêté à 3 mois de grossesse pour ma louloute juste avec la volonté, mais j'en ai fait baver à mon homme!!. Mais après ce qui m'est arrivé, je vais essayer d'arrêter avant. Bonne soirée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:13
Coucou! Je passe rapidement, j'ai pris mon cachet pour le mal de dos et je suis déjà à moitié dans le gaz.... :lol: Nath, Aurore, Saby, Zaza, Cecelia et Colibri et les autres en attente d'un plus, je vous fais de gros gros bisous.... Gaëlle : ton mal de ventre est passé? Isa : enfin tranquille! Coralie : mon dos va mieux merci! Et tu as raison, ça fait un mois aujourd'hui que j'étais en salle d'accouchement... J'ai une visite le 23 mars chez le gyneco pour ma visite post partum... j'espère que j'aurai les résultats des analyses... Et si Vincent est OK j'aimerais recommencer les essais en avril... Depuis 3 jours je n'ai pas du tout le moral (d'où le fait que je passe moins sur le forum) je pleure pour un rien.... Mon mal de dos m'a fatiguée, mon RDC se prépare, j'ai mal au ventre quasi en permanence.... et en peu de temps j'ai 2 copines qui ont accouché de petites filles, une autre qui m'apprend la grossesse de ses jumeaux... Je suis très très contente pour elles bien sûr, mais ça me rappelle que moi je stagne, et que je n'aurai pas ma petite fille... En plus de ça j'ai reçu une carte de ma copine qui est partie vivre à la Réunion... elle me manque énormément, je sais qu'elle aurait été très présente pour moi... bref je me sens très seule... Je n'ai pas envie de pourrir le post avec mes états d'âmes.... je préfère venir vous lire en sous marin, et voir que tout se passe bien pour la plupart d'entre vous... Coralie je ferai plein de bisous à Maxence... Fais en aussi plein à Emma!! Au fait, elle parle un peu Emma? Elle dit quelques mots? Maxence dit papa, maman, pa (pour pain... ou n'importe quoi à manger qui lui passe sous le nez), et caca quand il fait.... A part ça, rien du tout... Je vous embrasse toutes, je file me coucher....
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:20
bonsoir juste pour dire pas de rrrrr a l'horizon alors je croise les doigts mais j'attend car on c jamais mon corps me joue pe etre des tours pe etre que ce mois ci je suis revenu a un cycle de 28jours j'attend jusqu'a lundi si tjs rien je ferai un test. coco moi c isabelle lol mais maintenant je suis zaza pour les intimes lol c mon nouveau surnom sur le fofo c plus simple :lol: maxi je croise les doigts pour toi. aurore j'attend de tes nouvelles demain allez direction mon lit bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:22
[quote:35276b724a="*Lise*"]Coucou! Je passe rapidement, j'ai pris mon cachet pour le mal de dos et je suis déjà à moitié dans le gaz.... :lol: Nath, Aurore, Saby, Zaza, Cecelia et Colibri et les autres en attente d'un plus, je vous fais de gros gros bisous.... Gaëlle : ton mal de ventre est passé? Isa : enfin tranquille! Coralie : mon dos va mieux merci! Et tu as raison, ça fait un mois aujourd'hui que j'étais en salle d'accouchement... J'ai une visite le 23 mars chez le gyneco pour ma visite post partum... j'espère que j'aurai les résultats des analyses... Et si Vincent est OK j'aimerais recommencer les essais en avril... Depuis 3 jours je n'ai pas du tout le moral (d'où le fait que je passe moins sur le forum) je pleure pour un rien.... Mon mal de dos m'a fatiguée, mon RDC se prépare, j'ai mal au ventre quasi en permanence.... et en peu de temps j'ai 2 copines qui ont accouché de petites filles, une autre qui m'apprend la grossesse de ses jumeaux... Je suis très très contente pour elles bien sûr, mais ça me rappelle que moi je stagne, et que je n'aurai pas ma petite fille... En plus de ça j'ai reçu une carte de ma copine qui est partie vivre à la Réunion... elle me manque énormément, je sais qu'elle aurait été très présente pour moi... bref je me sens très seule... Je n'ai pas envie de pourrir le post avec mes états d'âmes.... je préfère venir vous lire en sous marin, et voir que tout se passe bien pour la plupart d'entre vous... Coralie je ferai plein de bisous à Maxence... Fais en aussi plein à Emma!! Au fait, elle parle un peu Emma? Elle dit quelques mots? Maxence dit papa, maman, pa (pour pain... ou n'importe quoi à manger qui lui passe sous le nez), et caca quand il fait.... A part ça, rien du tout... Je vous embrasse toutes, je file me coucher....[/quote:35276b724a] Pleure si tu as besoin. Il faut évacuer et pas garder ça pour toi. Et si tu es pas bien tu as le droit de le dire ça pourri pas le fofo. En tous cas n'hésite pas. Et je suis sure que tu auras bientot un autre beau bébé. La dernière fois je suis allée sur notre ancien post et j'ai revu la photo de Max. Il était frais et vraiment canon. (il l'est toujours d'ailleurs) Est ce que tu as vu l'ostéo pour ton dos? je me souviens que tu disais que pendant ta première grossesse il te soulageait bien. Emma dit quelques mots aussi "papa, maman, aya (le nom de ma peluche), bavoir, voilà ...et surtout NON". Ce soir elle avait 39 j'espère qu'elle va aller mieux. Je sais pas pourquoi mais j'ai peur de la varicelle..... ah si je sais pourquoi JE NE L AI JAMAIS EU. Il parait qu'adulte c'est beaucoup plus fort. Biz les filles
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:24
[quote:ffd4df57a6="isa attend la cigogne"]bonsoir juste pour dire pas de rrrrr a l'horizon alors je croise les doigts mais j'attend car on c jamais mon corps me joue pe etre des tours pe etre que ce mois ci je suis revenu a un cycle de 28jours j'attend jusqu'a lundi si tjs rien je ferai un test. coco moi c isabelle lol mais maintenant je suis zaza pour les intimes lol c mon nouveau surnom sur le fofo c plus simple :lol: maxi je croise les doigts pour toi. aurore j'attend de tes nouvelles demain allez direction mon lit bisous[/quote:ffd4df57a6] je sais bien que toi c'est Isabelle.... et dis donc toi j'ai pas perdu la boule. Ca fait un moment que je te surnomme comme ça, car il a 2 isa et que les filles trouvent que tu ressembles à Eva Longoria. Même pa stu t'en étais rendu compte. Tu me vexes là ZAZA :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 22:08
Bonsoir les filles Maxi et zaza on croise les doigts Lise gro bisous si tu savais comme je te cmprend moi aussi moral très bas mais personne pour en parler et je veux pas faire de la pitié donc je garde pour moi et je pleure dans mon coin Bisous à toutes je repasserais demain car je suis de matin demain donc je dois pas me coucher tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 06:11
Bonjour! Je passe avant d'aller prendre mon p'tit dej! Coralie : merci pour Maxence, c'est vrai qu'il était mimi, comme tous les juilletistes de 2008! Pour la varicelle en effet si tu ne l'as pas eu ça craint un peu.... Emma a été en contact avec des enfants qui l'ont? Zaza : cool si toujours pas de règles! Jess : gros bisous à toi! A plus tard les filles, bonne journée à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 07:33
Coucou! Coco: la varicelle c'est en effet "plus grave" quand on est plus âgé que quand on est jeune, mais surtout c'est "plus dangereux" lors d'une grossesse, principalement dans les trois premiers mois. Comme tu arrives à la fin de ton troisième mois ... j'espère que si Emma doit l'attraper se sera après :? Lise: ne t'inquiètes pas tu ne pourris en aucun cas le fofo, on est là pour tout le monde, pour les moments positifs, négatifs et tout le reste, on ne peut pas non plus toujours avoir le moral en pleine forme! Zaza: je croise les doigts de mains, de pieds, les cheveux et tout ce que je peux croiser pour toi! Ici, rien de spécial, tout va bien et en plus ce matin, je ne suis pas trop à la bourre! Très étonnant! Mon mal de ventre est parti, hier, je ne sais pas trop ce que c'était, si ça ne revient pas je ne m'inquièterais pas. Miniji bouge toujours et j'apprécie cela toujours autant! Emilie, Coco, Isa: bientôt à vos de sentir bébé! :wink: Gros bisous à toutes celle que je n'ai pas citées ... mais là faut que j'y aille! Bonne journée. Gaëlle
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 07:57
Bonjour tout le monde et oui je suis déjà levée mais pas parce ke g passer une mauvaise nuit c'est parce ke ce matin c'est le grand moment de l'écho morpho :lol: :lol: Je suis super excitée rien k'a l'idée de le voir bouger pendant a peu pres 1h Sinon hier j'ai eu mon soin du visage et kand j'ai retiré mon haut l'esthéticienne m'a bien fait rire car elle a dit "ben dis donc kel joli ventre vous avez là !!!" ca m'a bien fait rire mais sinon oui ca fait vraiment du bien et je le conseille à tout le monde Alors j'ai pas tout suivi d'hier mais j'ai cru comprendre qu'Aurore et Maxi n'était pas certaine de leurs résultats c'est koi ce m**dier vivement ke les nouvelle cigognes arrivent pour k'on jarte celle ci J'enverrai un message à Maxi si elle veut bien pour vous tenir au courant de l'écho Gros bisous j'essaierais de repasser cet aprem car apres l'écho on va faire l'essayage des poussettes dans la twingo :roll: :wink: Bisous à toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:25
coucou un p'tit bonjour avant de préparer la puce et d'aller à la crèche. je reviendrais après Gros bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:34
coucou !! un petit coucou également avant de tel à la garderie pour savoir si ils reste de la place pour la puce ce matin ! eh oui, chez nous, on ne peut réserver à l'avance que 2 jours par semaine, le reste, il faut tel le matin meme ! très pratique :roll: si jamais ils ont de la place, ce matin ça sera ménage pour moi :cry: lol bisoussssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.