Posté le : 03-03-2010 à 21:22
[quote:35276b724a="*Lise*"]Coucou!
Je passe rapidement, j'ai pris mon cachet pour le mal de dos et je suis déjà à moitié dans le gaz.... :lol:
Nath, Aurore, Saby, Zaza, Cecelia et Colibri et les autres en attente d'un plus, je vous fais de gros gros bisous....
Gaëlle : ton mal de ventre est passé?
Isa : enfin tranquille!
Coralie : mon dos va mieux merci! Et tu as raison, ça fait un mois aujourd'hui que j'étais en salle d'accouchement... J'ai une visite le 23 mars chez le gyneco pour ma visite post partum... j'espère que j'aurai les résultats des analyses...
Et si Vincent est OK j'aimerais recommencer les essais en avril...
Depuis 3 jours je n'ai pas du tout le moral (d'où le fait que je passe moins sur le forum) je pleure pour un rien.... Mon mal de dos m'a fatiguée, mon RDC se prépare, j'ai mal au ventre quasi en permanence.... et en peu de temps j'ai 2 copines qui ont accouché de petites filles, une autre qui m'apprend la grossesse de ses jumeaux... Je suis très très contente pour elles bien sûr, mais ça me rappelle que moi je stagne, et que je n'aurai pas ma petite fille...
En plus de ça j'ai reçu une carte de ma copine qui est partie vivre à la Réunion... elle me manque énormément, je sais qu'elle aurait été très présente pour moi... bref je me sens très seule...
Je n'ai pas envie de pourrir le post avec mes états d'âmes.... je préfère venir vous lire en sous marin, et voir que tout se passe bien pour la plupart d'entre vous...
Coralie je ferai plein de bisous à Maxence... Fais en aussi plein à Emma!!
Au fait, elle parle un peu Emma? Elle dit quelques mots?
Maxence dit papa, maman, pa (pour pain... ou n'importe quoi à manger qui lui passe sous le nez), et caca quand il fait.... A part ça, rien du tout...
Je vous embrasse toutes, je file me coucher....[/quote:35276b724a]
Pleure si tu as besoin. Il faut évacuer et pas garder ça pour toi. Et si tu es pas bien tu as le droit de le dire ça pourri pas le fofo. En tous cas n'hésite pas. Et je suis sure que tu auras bientot un autre beau bébé. La dernière fois je suis allée sur notre ancien post et j'ai revu la photo de Max. Il était frais et vraiment canon. (il l'est toujours d'ailleurs)
Est ce que tu as vu l'ostéo pour ton dos? je me souviens que tu disais que pendant ta première grossesse il te soulageait bien.
Emma dit quelques mots aussi "papa, maman, aya (le nom de ma peluche), bavoir, voilà ...et surtout NON".
Ce soir elle avait 39 j'espère qu'elle va aller mieux.
Je sais pas pourquoi mais j'ai peur de la varicelle..... ah si je sais pourquoi JE NE L AI JAMAIS EU. Il parait qu'adulte c'est beaucoup plus fort.
Biz les filles