Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 30)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:26
Saby: et bien vous aurez toute l'analyse des zozos! En espérant qu'ils marchent ... ou qu'ils courent même!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:29
Saby, comment se fait-il que ton mari ai cette examen a faire alors que, malheureusement, tu as fait un FC le mois dernier et que ça "prouve" que ça marche quand même ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:35
[quote:f9ce14431b="naniloulou"]Saby, comment se fait-il que ton mari ai cette examen a faire alors que, malheureusement, tu as fait un FC le mois dernier et que ça "prouve" que ça marche quand même ?[/quote:f9ce14431b] Je me suis posée la même question! :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:36
[quote:30c2e34435="naniloulou"]Saby, comment se fait-il que ton mari ai cette examen a faire alors que, malheureusement, tu as fait un FC le mois dernier et que ça "prouve" que ça marche quand même ?[/quote:30c2e34435]en fait on peut pas savoir car ca a marche en c9 et cet une fc precose c pas comme si je serai enceinte d un mois et qu au j aurai fait ma fc la oui cet considere que ca marche bien donc comme gygy ma dit hier cet peut que c spermatozoide sont pas de bonne qualite et pour sa que ca a pas tenu donc voila il prefere ce rassurer en lui fesant l examens et voir ou on va
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:42
Bah au moins ton gygy est cool ... car la plupart du temps il faut attendre soit 3FC soit 12 à 18 mois d'essais!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:44
Bon j'ai appris plein de trucs merci saby je part bosser à ce soir si je suis pas trop naze Emilie courage pour tes beaux parents Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:47
[quote:5875990001="°° Gaëlle °°"]Bah au moins ton gygy est cool ... car la plupart du temps il faut attendre soit 3FC soit 12 à 18 mois d'essais!!![/quote:5875990001]bein oui c clair normalement ce entre 1 ans et 2 ans mais vue que je vais chez lui depuis que que j ai 15 ans et que j ai eu 4 grossesse suivi par lui et il suit ma soeur aussi depuis des annee donc normalemnet y a pas de souci mais vue que j ai changer de mari :lol: il ma dit on va faire ca car y a que ca qui a changer donc ca sera deja fait pour ca voir c qu on va faire pour vous aider je l adore trop il et vraiment trop cool comme gygy
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:02
re.. Bon finalement j'ai pas repasser car je suis rester 1h45mn au tel avec Noémie... :oops: :roll: donc ca attendra demain ou tout a l'heure si j'ai le courage!!! Saby super la reaction de ton homme en espérant que tout aille bien. Isa ok pour le tel demain a partir de 9h45/10h00. Nani ah pas cool de la part de tes parents de pas comprendre que c'est normal que Louanne aille moin vers eux...bref!!! Nanourette profite de ton heure rien qu'a toi. Jess comment ca va ?? le moral?? Emilie je pense qu'il faut que tu dise a tes BP qu'il faut que tu apprenne par toi même tout en restant diplomate après si il comprenne pas bah soit plus direct moi c'est ce que je fais avec ma BM ou ma mère et après ca va.Mais je te rassure tu es "normale"... A+
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:32
Bon je vais amener Guigui chez le medecin, il vomit encore et a de la fievre, mange plus rien.... j'espere que c'est pas trop grave mais j'ai l'impression qu'il a perdu du poid (déjà qu'il est pas gros!!!) grr!! Sinon RAS, je file telephoner pour avoir un rdv tres rapidement! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:34
Aie, isa, j'espère que ce n'est rien... Gros bisous guérisseur a Guillaume. Tiens nous au courant... On va chez le pédiatre nous aussi à 16h30 pour rappel vaccin ROR...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:23
re bon j'ai bien mangé un bon sandwich steack frites. mais depuis que j'ai fini j'arrete pas une tonne de choses a faire. donc je peu pas trop passé en plus je dois allez acheter des timbres pour le chef tt a l'heure pffffffff isa j'espere que guigui va allez mieux. allez j'y retourne bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 14:48
salut les filles, je vous ai lu mais alors c'était tout en diagonal, j'ai rien suivi! :oops: alors je viens vous donner des nouvelles: j'en suis à j39 et toujours aucun signe de rrr, ni même aucun symptôme qui annoncerait un +++. je viens de battre mon record personnel du cycle le plus long qui était jusqu'à maintenant de 36j. pour info, j'ai fait un test à j37 et à j39 (ce midi), et ils étaient tous les deux négatifs. je me tâte encore, voir si je vais faire une pds demain??? cela dit si les tests son ---, je ne me fais pas trop d'idées... voila, gros bisous A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:53
[quote:efab841697="MAXI 3***"]salut les filles, je vous ai lu mais alors c'était tout en diagonal, j'ai rien suivi! :oops: alors je viens vous donner des nouvelles: j'en suis à j39 et toujours aucun signe de rrr, ni même aucun symptôme qui annoncerait un +++. je viens de battre mon record personnel du cycle le plus long qui était jusqu'à maintenant de 36j. pour info, j'ai fait un test à j37 et à j39 (ce midi), et ils étaient tous les deux négatifs. je me tâte encore, voir si je vais faire une pds demain??? cela dit si les tests son ---, je ne me fais pas trop d'idées... voila, gros bisous A+[/quote:efab841697] coucou toi bein ca te coute rien d aller faire une prise de snag au moins tu sera fixer tu et pas aller voir gygy pour t ai cycle irregulier il pourrai t aider a l es remettre en place
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 14:58
[quote:821c8dfdf6="saby47190 veut son +++++"]coucou toi bein ca te coute rien d aller faire une prise de snag au moins tu sera fixer tu et pas aller voir gygy pour t ai cycle irregulier il pourrai t aider a l es remettre en place[/quote:821c8dfdf6] oui tu as peut-être raison pour la pds, je tenterai peut-être demain. pour le gygy, jusqu'à maintenant mes cycles allaient de 26 à 36j et pour lui ce n'est pas catastrophique, il y a pire comme cycles irréguliers... et comme il y a déjà un bébé (mon loulou 2 ans et 4 mois déjà :love: ) il se dit que de toute façon ça fonctionne :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 15:01
recoucou les filles bon pds faite et resultat negatif j'attends encore les resultats pour l'infection urinaire pour pouvoir voir avec mon doc toujours pas de rrr et aucun signe qu'elles vont enfin debarquer

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.