Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 3)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:52
ok c'est fais...vite un + pour Maxi
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:57
couco les piplettes! et alf :wink: alors je vous avoue, j'ai pas eu le courage de lire les 10 pages que je me suis prise dans les dents :lol: si il y en a une qui peut me faire un ti topo :wink: sinon, j'ai eu ma gygy au tel et :evil: :evil: :evil: :evil: je dois refaire le test du sucre mais sur 3 h cette fois avec double dose à boire :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ça vous montre à quel point je suis ravi ! en espérant que les résultat seront bon ce coup ci !!!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 16:03
Pas cool noun pour le test je peux te comprendre car il m'a l'air assez désagréable et dire ke je dois le faire dans 15 jours a peu près grrr
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:08
Moi, je pense le faire d'ici 1 mois, mais ça me fait pas peur car j'adore le sucre! :? Oui, je sais, j'suis grave! lol
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:10
Oh crotte Noémie moi résultat ce soir a 18h mais j'irais les chercher demain matin. Bon je file chercher ma puce. A+
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 16:32
Il est clair que je n'ai pas été fute fute et qu'ils sont dans leur droit, je ne le revendique pas. :roll: :? Mais bon, ce n'est jamais agréable de se retrouver dans une situation comme celle-ci donc voilà pour l'instant, j'attends des nouvelles
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:06
du coup megi, j'ai pas lu les dernières pages et je ne sait donc pas ce qui c'est passé à ton taff :oops: tu peux me redire :lol: ??
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:12
megichoux ok ce pas cool mais malheureusement il sont meme droit de te virer pour fautes grave ce qui j espere tarrivera pas , c clair tu aurai du demander une avance sur salaire ca t aurai surment eviter des probleme merci les fille sinon pour la fc bein voila je suis encore sous le choc mais vue que pour moi j etait sur que cet mes rrrrrrrrrr et oui moi aussi je suis fier de mon chei tout cet apres midi il a pas arreter de tel pour savoir si sa aller, un vrai petit amour d homme mais que lui sa le remotiver a fond :wink: lise contente que pour toi tu et toujour du taf et qui sait peut etre que la prochaine sa sera toi en conger mat kat merci pour le tome 20 et pour la recap je suis en c10
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:24
Saby ton homme est vraiment gentil de te soutenir comme ca. Recap modifier. Meg bah il n'y a plus qu'a attendre mais comme dit Saby j'espère que tu seras pas licencier. bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:31
c clair j espere pour elle qui vont pas la licencier car la meme enceinte cet une faute tres grave donc cet un pau chaud
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:33
nono,jpense qu'il vaut mieux allez relire car c'est assez génant jpense. En tout cas,meg ,c courageux de nous en parler,tu n'étais pas obligé,après sur le geste,jne le commente pas car je cautionne pas mais jte juge pas oki :wink: nono,oui quand le sucre est limite,tu doit tout recommencer :? pas cool c'est clair merci pour vos ptits commentaires.C'est clair que ca commence a ce voir mais bon faut le savoir car avec une veste et une chemise,tu voit plus rien.. pour la robe (gaelle),c'est une vieillerie achetée 5 euros au marché lol,je lé ressortie depuis ma précédente grossesse et ca me plait bien car elle moule et se déforme a volonté. (super pratique,vive le marché..) Pour le ventre en pointe,gt pareille pour loane dc (maxi)je pense plus fifille,en mm temps en ce moment jme rassure car quand je voit le stock de fringues de loane,jme dit que jpourrait ht pleins de ptits trucs qui n'était pas super necessaire,et sui c un mec et bah jcourt ht des fringues de garcons,j'en ai déja repéré pleinss sinon,un ptit avis,pour celle qui ont des bbs,pour les vacances au camping de fin juin,je compte ht la combi anti uv comme maillot de bain pour loane,et la tente anti uv,vous en pensez quoi ?quelqun a déja testé ?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 17:41
Oui, on verra quelle punition j'aurais droit. Et c vrai que étant enceinte, c encore pire. J'aurai pu rebondir rapidement mais là... En tout k je vous tiens au courant. Merci beaucoup les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:43
je connait pas mais le meilleur trcu cet pas de baignade avant 16h 30 et lui mettre un tas de creme avec indise tres fort e un chapeau et un maillot mormal je pense fera l affaire apres moi
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 17:43
[quote:d168d57d6c="emiliezolie"]nono,jpense qu'il vaut mieux allez relire car c'est assez génant jpense. En tout cas,meg ,c courageux de nous en parler,tu n'étais pas obligé,après sur le geste,jne le commente pas car je cautionne pas mais jte juge pas oki :wink: nono,oui quand le sucre est limite,tu doit tout recommencer :? pas cool c'est clair merci pour vos ptits commentaires.C'est clair que ca commence a ce voir mais bon faut le savoir car avec une veste et une chemise,tu voit plus rien.. pour la robe (gaelle),c'est une vieillerie achetée 5 euros au marché lol,je lé ressortie depuis ma précédente grossesse et ca me plait bien car elle moule et se déforme a volonté. (super pratique,vive le marché..) Pour le ventre en pointe,gt pareille pour loane dc (maxi)je pense plus fifille,en mm temps en ce moment jme rassure car quand je voit le stock de fringues de loane,jme dit que jpourrait ht pleins de ptits trucs qui n'était pas super necessaire,et sui c un mec et bah jcourt ht des fringues de garcons,j'en ai déja repéré pleinss sinon,un ptit avis,pour celle qui ont des bbs,pour les vacances au camping de fin juin,je compte ht la combi anti uv comme maillot de bain pour loane,et la tente anti uv,vous en pensez quoi ?quelqun a déja testé ?[/quote:d168d57d6c] Oui et tu as raison. Vous devez toutes penser ça et j'en aurai fait de même. Mon geste ne s'explique pas, mais voilà, les faits sont là. J'avais envie de vous en parler. :wink: Jeune oui mais responsable de ses actes.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:44
Emilie et bah moi j'ai testé la tente anti UV cet été aux baléares et bah c'est bien mais je trouve pas ca pratique du tout et puis il faudrais que ta puce reste dedans donc ne pourras pas jouer au sable; nous on s'en ai servit 1 fois... :roll: après on a utilisé le parasol en plus de l'ecran total et Alicia n'as pas pris une couleur... pour le maillot je connait pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.