Posté le : 25-02-2010 à 17:43
[quote:d168d57d6c="emiliezolie"]nono,jpense qu'il vaut mieux allez relire car c'est assez génant jpense.
En tout cas,meg ,c courageux de nous en parler,tu n'étais pas obligé,après sur le geste,jne le commente pas car je cautionne pas mais jte juge pas oki :wink:
nono,oui quand le sucre est limite,tu doit tout recommencer :? pas cool c'est clair
merci pour vos ptits commentaires.C'est clair que ca commence a ce voir mais bon faut le savoir car avec une veste et une chemise,tu voit plus rien..
pour la robe (gaelle),c'est une vieillerie achetée 5 euros au marché lol,je lé ressortie depuis ma précédente grossesse et ca me plait bien car elle moule et se déforme a volonté.
(super pratique,vive le marché..)
Pour le ventre en pointe,gt pareille pour loane dc (maxi)je pense plus fifille,en mm temps en ce moment jme rassure car quand je voit le stock de fringues de loane,jme dit que jpourrait ht pleins de ptits trucs qui n'était pas super necessaire,et sui c un mec et bah jcourt ht des fringues de garcons,j'en ai déja repéré pleinss
sinon,un ptit avis,pour celle qui ont des bbs,pour les vacances au camping de fin juin,je compte ht la combi anti uv comme maillot de bain pour loane,et la tente anti uv,vous en pensez quoi ?quelqun a déja testé ?[/quote:d168d57d6c]
Oui et tu as raison. Vous devez toutes penser ça et j'en aurai fait de même. Mon geste ne s'explique pas, mais voilà, les faits sont là. J'avais envie de vous en parler. :wink:
Jeune oui mais responsable de ses actes.