Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 29)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:25
ben juste pour dire que j'ai la dalle vivement 12h30 mdrrrrrrrrrr
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:28
Moi aussi je vais preparer le repas car cet aprem je bosse alors il faut que je bouge
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:30
[quote:43a9df54c9="isa attend la cigogne"]ben juste pour dire que j'ai la dalle vivement 12h30 mdrrrrrrrrrr[/quote:43a9df54c9] plus qu une 1 h 00 ca sera vite la :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:30
Zaza: moi aussi j'ai faim! Ce midi je mange des restes ... mais j'aime bien les restes! :D Ce sera ce midi blé + tomates + haché + une tranche de pain avec du babybel + une compote pomme/banane. En fait le matin je mange de la brioche du commerce habituellement et à 10h00 j'ai déjà faim! Là, ça fait 4 jours que je mange du pain au lait que j'ai fais moi même dans ma machine à pain et je m'aperçoit que j'ai faim beaucoup plus tard! C'est que ça doit mieux nourrir!!! Je vais donc continuer à en faire! :)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:36
salut les filles je reste pas longtemps juste un mot car moi aussi j'ai des ptits soucis avec mes beaux parents. ils sont TROP,trop gentil,trop de conseils,trop attentionné et j'en peu plus.j'ai besoin de faire les choses par moi meme,j'en ai marre d'etre assistée. Ils adorent ma fille et par moment c'est trop.Quand je dit,je la reprend,il me tien tete et me dit mais nan,laisse la moi encore :shock: ds des moments pareils,jme sent mal. mon homme dit que c'est pour notre bien mais jme sent trop infantilisé. par ex,on veut aménagé notre jardin,mettre des portillons a cause du chien. mon homme préférait le bois et il lui a dit "non"..c'est trop d'entretien.. il a pas tort mais j'aimerai faire des erreurs en le decouvrant moi mm. on veut couper l'arbre ds notre jardin,il veut absolument nous filler sa tonnelle..pff c'est tout super gentil mais moi j'en peut plus.. chui pas normale hein!! Et met un gilet,et elle veut dormir,et ca serait mieu un autre doomoo,et vennez dormir a la maison,ca te reposera (et elle soccupera de ma fille)chui trop possesive et ca commence a me peser....mouai,trop de conseils pour moi,j'en ai pas besoin dsl ct mon coup de gueule car mon mari ne supporte pas mes remarques,il dit que c'est pour notre bien..et puis comme mon homme lui demande de l'aide,il dit qu'on peut rien dire.. dsl mais ca fait du bien de se plaindre dès fois gros bisous les filles,je file cuisiner je surveille les ++ :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:43
les fille cet une idee ou mes message passe inapercu :cry:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:46
Bah non ils ne passent pas inaperçus! J'ai lu ce que tu as écris par exemple sur les allergies ... mais j'avais rien de particulier à répondre! :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:53
Ben non Saby j'ai bien lu que ton homme était ok pour le spermogramme et le reste sur les allergie le probleme c'est que si je prend pas un cahier à côté de moi pour prendre des notes quand je repond j'ai oublié ce que je voulais dire ne t'en fais pas on te vois :cop: :cop: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:00
D'ailleurs Saby, comment ça se passe le spermogramme? je suis curieuse :oops: mais est-ce comme dans les films? On lui donne un bouquin de Q et puis il fait ne nécessaire dans un p'tit pot? Et après les résultats te disent quoi? le nombre de zozos? La durée de vie des zozos? résultats sous combien de temps?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:04
Arf, Emilie, toi aussi tu as des soucis avec tes beaux parents, décidément... ben en te lisant je comprend que ça te pèse ! malgré toute leurs gentillesses ils ont l'air assez envahissant ! Mais peut être qu'au lieu d'en parler a ton mari, qui à l'air de bien apprécié la présence rassurante de ses parents, tu devrais en parler a tes beaux parents directement... en leur disant gentillement qu'il sont fort sympathique mais que tu es assez grande pour gérer ta vie et celle de ta famille... Je fais ça avec mes parents : dés qu'il me dise un truc ou me donne un conseil sur ma fille ou mon appart alors que j'ai rien demandé, je leur répond "en même temps c'est ma fille, donc je fais ce que je veux !" ou "ici c'est chez moi, donc si veux mettre ça je mettrais ça !" je dis ça souvent sur le ton de la rigolade pour vexer personne et ça marche pas mal... et quand ça arrive avec mes beaux parents surtout a propos de Louanne, je leur dit "oui je comprend bien votre point de vue mais là je vais faire comme ça !" en faite ça donne l'impression que les gens n'ont pas confiance en toi, ou te sente pas capable de faire certaines choses et même si ça part d'un bon sentiment, c'est pas toujours agréable... Saby, non tes messages passe pas inaperçue, mais ça parle tellement ici que parfois on rebondi sur autre chose le temps de le dire !! Bon ben j'ai la dalle également... vivement 12h30 comme zaza !!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:07
Moi aussi je suis curieuse ça se passe comment?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:14
[quote:7736944f4d="°° Gaëlle °°"]D'ailleurs Saby, comment ça se passe le spermogramme? je suis curieuse :oops: mais est-ce comme dans les films? On lui donne un bouquin de Q et puis il fait ne nécessaire dans un p'tit pot? Et après les résultats te disent quoi? le nombre de zozos? La durée de vie des zozos? résultats sous combien de temps?[/quote:7736944f4d] le spermogramme et spermocitogramme du test de survie oui il et dans une piece avec des livres de Q ou moi je peut y allait il me doit pas faire l amour pendant 3 a 5 j et il ejacule dans un flacon ca permt d evaluer voir le site http://www.docteur-benchimol.com/spermogramme_spermocytogramme.html et resultat sous 8 j normalement
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:16
Merci nat car c exatement ca.. le pb c'est que ca fait plaisir a mon homme. l'autre soir g tenté ta tecnique en plein repas.mon bo pere l'avait ds les bras et elle déchiktait une serviette en papier.j'étais pas d'accord car elle met tout ds sa bouche et mon bo pere avait bu l'apéro dc on c jamais un bout peut passé vite innapercu ds sa bouche alors g dit non!! ET il ma répondu que ct rien et la laissé faire,et g dit "mais c nous les parents,c'est nous qui décidons" et il ma dit ds ce cas la que javait cas m'en occupé,il l'avait ds les bras car i me l'avait demandé pour que je mange car il avait finit. mon homme a rétorqué bah c'est nous qui l'éduquons et o moins ne nous contredit pas devant elle.. ma BM était d'accord avec nous.on a mm rajouté,quand on est pas la vs faites ce que vs voulez mais quand on est la,c'est nous.. breff mm ta tecknik tu voit ca fait pas d'effet. mais depuis samedi,je sent un gros froid avec ma BM et ca me gène trop,j'ose plus parler comme avant. genre,j'ai acheté des fleurs hier et elle m'a doner son conseil que ct pas trop la saison :shock: g sorti le paquet et lui ai dit "bah c noté tel mois" breff je c plus comment faire car on les voit tres tres souvent du coup ils commencent a prendre leurs aisent.. saby,dsl mé ce matin je la fé perso car ca me pese trop et jpense plus qua ca,pour arranger les choses mais jvoit pas d'issu. nat:jaimerai leur dire gentiment mé elle prend la mouche et mon homme veut pas d'embrouille. et jentend d'ici" ok jvous laisse mais laors ne nous demandé pas d'aide ds ce cas la".. g mm eu le droit a un commentaire sur mon outillage acheté au magasin car on veut couper notre haie et on en a marre d'attendre alors g ht un coupe haie avec sécteur ect et il a ri :? (le lot était moins cher que le sécateur seul lol) comme si ct pas un travail de femme pff alllez j'arrete de vous embéter mais ca soulage.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:17
[quote:3bb3405578="saby47190 veut son +++++"][quote:3bb3405578="°° Gaëlle °°"]D'ailleurs Saby, comment ça se passe le spermogramme? je suis curieuse :oops: mais est-ce comme dans les films? On lui donne un bouquin de Q et puis il fait ne nécessaire dans un p'tit pot? Et après les résultats te disent quoi? le nombre de zozos? La durée de vie des zozos? résultats sous combien de temps?[/quote:3bb3405578] le spermogramme et spermocitogramme du test de survie oui il et dans une piece avec des livres de Q ou moi je peut y allait il me doit pas faire l amour pendant 3 a 5 j et il ejacule dans un flacon ca permt d evaluer voir le site http://www.docteur-benchimol.com/spermogramme_spermocytogramme.html et resultat sous 8 j normalement[/quote:3bb3405578] Pourquoi ne doit pas faire l'amour 3 à 5 jours avant?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:21
[quote:bab3e362f1="°° Gaëlle °°"][quote:bab3e362f1="saby47190 veut son +++++"][quote:bab3e362f1="°° Gaëlle °°"]D'ailleurs Saby, comment ça se passe le spermogramme? je suis curieuse :oops: mais est-ce comme dans les films? On lui donne un bouquin de Q et puis il fait ne nécessaire dans un p'tit pot? Et après les résultats te disent quoi? le nombre de zozos? La durée de vie des zozos? résultats sous combien de temps?[/quote:bab3e362f1] le spermogramme et spermocitogramme du test de survie oui il et dans une piece avec des livres de Q ou moi je peut y allait il me doit pas faire l amour pendant 3 a 5 j et il ejacule dans un flacon ca permt d evaluer voir le site http://www.docteur-benchimol.com/spermogramme_spermocytogramme.html et resultat sous 8 j normalement[/quote:bab3e362f1] Pourquoi ne doit pas faire l'amour 3 à 5 jours avant?[/quote:bab3e362f1] pour voir exactement la quantite qui peut ejaculer pour calculer le monbre de spermatozoide et leur vivacite sur le temps donc controle de leur capacite a 1 h apres ejaculation 4h apres 8 h etc jusqua qu il meurt tous pour voir conbien de temps il vive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.