Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 28)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:10
coucou les filles ! au fait, j'ai oublier de te répondre kat :oops: mais c'est ok pour le tel aujourd'hui, par contre je sais plus vers qu'elle heure tu m'avait proposer :roll: lol sinon, je recommence à etre fatiguée pffffff la galère lol bisous à vous toutes et nani, je t'envoie une photo dès que je pense à en prendre une de moi mdr!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:15
Coucou tout le monde Je suis debout depuis 8h alors ke je suis en vacances grrrr j'ai mal dormi car je revais de l'échographie et j'ai eu mal au dos et à la sciatique car hier j'ai aider mon homme pour le plan de travail car la planche fait 2,50 m et donc tout seul il avait un peu de mal Kat merci ca va trankil j'essaie de me reposer dès ke je sens ke le nerf me titille un peu et puis j'ai mes 2 rdv par semaine avec la kiné et ca me fait du bien Gaelle pas cool les hormones et les allergies je connais en ce moment on est en train de déménager tout l'appart pour préparer petit à petit l'arrivée de bébé donc imagines un peu la poussière ki peut y avoir et pourtant j'aère mais com j'y suis allergique j'ai les yeux rouges et le nez ki coule super sex lol Isa trop sympa ton mari dis donc Zaza , Aurore , Maxi alors est ce ke dame nature vous aurait oublier ce serait bien de rajouter 3 ++ dans le titre et com ca le printemps commencerait bien Nani je crois avoir trouver la photo je vais essayer de te l'envoyer aujourd'hui Pour les autres je suis dsl j'ai déjà tout oublier mille excuses Gros bisous et bonne journée
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:16
ouahhhhh le pavé oupps J'ai oublier de vous dire cet aprem j'ai rdv à yves rocher pour me faire un soin du visage pendant 1 h ca va etre trop biennnnnnnnn
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:22
Alors j'ai une bonne nouvelle!!!!!!! ma BM rentre chez elle car elle en a marre de ne pas etre chez elle!!!!!!!!! youpiiii
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:23
[quote:087c464ff2="oligui"]Alors j'ai une bonne nouvelle!!!!!!! ma BM rentre chez elle car elle en a marre de ne pas etre chez elle!!!!!!!!! youpiiii[/quote:087c464ff2] Bah voilà! Que demander de plus! lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:25
Oh pas grand chose autre bonne nouvelles, j'ai rdv le 10 mars pour la future nonou de Guigui et de Grainouille....... je suis :D Bisousssssss je file j'ai des trucs a faire! J'ai tout lu et je viendrais mettre un pavé ce soir lol
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:25
que du bonheur Isa...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:26
Kat, on s'appel demain si tu veux (le matin car apres midi ma sieste avant d'aller toute seule au CHU car mon mari peut pas venir car il devra garder le ptit!) Enfin je vais retrouver mon chez moi!!!!!!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:27
Trop contente pour toi Isa
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:35
super cool isa tu aura enfin la paix lol oui kath je suis au boulot et j'ai la dalle comme d'hab mdrrrrr
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:36
Super Isa !!! Que de bonne nouvelle !!! Kath, on a vu mes parents que hier soir et aujourd'hui on ne les voient pas, normalement... mais mon père commence deja a être "désagréable" avec Louanne car elle n'obéit pas au doigt et à l'œil a toute ses demandes... faut dire aussi que Louanne va plus naturellement vers la famille d'ici qu'elle voit souvent que vers mes parents qu'elle voit que quelque fois par an, donc forcement ça coince... Nanou, bon soin alors, petite veinarde !!! Noun, repos aujourd'hui si tu es fatiguée, mais j'imagine que le ventre commence a peser et à devenir "gênant"... ca va avec eva ? elle dit quoi pour l'arrivée de sa petite sœur ??
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:59
Nani bon courage avec tes parents, moi aussi Guillaume agit pareillement que Louanne, il va vers les gens qu'il voit plus..... mais c'est un gosse, et c'est normal, apres si tes parents peuvent pas comprendre.... bah laisse tombé mais bon c'est chiant pour vous et la petite! Ils rentrent quand chez eux? Vivement en tout cas!!! et je pense souvent a toi!!! Bon je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de faire le ménage tant qu'elle est encore la puisque de toute facon j'aurais pas d'aide!!! Vivement qu'on se retrouve en famille, notre petite famille!!! Ah je vous ai pas raconter mais hier en partant de l'écho j'ai assis guigui sur la table de consulte et monsieur c'est allongé a lever son pull et a dit Bébé!!! (il voulait voir son bébé dans son ventre je pense mais j'étais pliée de rire et les nanas aussi!!!!)! Aller je vais faire a manger car Guillaume va au lit de tres bonne heure vu l'heure de son reveil! BISOUS
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:09
Isa, Mes parents repartent dimanche... et je pense qu'ils comprennent pas le fait que Louanne aille plus vers les gens qu'elle connait, mon père l'envoi chier a tout bout de champ car elle est pas en admiration devant lui (donc forcement, elle l'ignore et ça l'agace encore plus) et ma mère passe son temps a dire "ben oui c'est dur d'être loin de ses petits enfants on les voient pas grandir" comme ci c'était ma faute... :roll: En plus ma mère a mal pris hier le fait que je demande a ma tante si je pourrais les appeler en cas de départ a la mater en pleine nuit alors que j'ai dit a mes parents de venir qu'après mon accouchement pour pas les avoirs dans les pattes avant... mais ne même temps ma tante reste chez elle et nous envahi pas... puis surtout elle habite a 2min a pied ! Enfin bref, dans tout les cas je suis contente que tu te "débarrasse" de ta belle mère, tu vas pouvoir redevenir ZEN !!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:12
Salut les filles alors comment va? Isa sper si ta bm part tu va être tranquille Aurore pds ou pas? Maxi alors t'en ai où? Ce serai bien si plein de +++ qui arrivent affaire à suivre Zaza on croise les doigts Bon soin nanourette profite bien Bisous a plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:17
coucou les fille moi passer une super nuit je suis trop contente :lol: car cheri a super bien reagit pour aller faire sont spermogramme le 2 avril,en esperent que pour lui tout et ok :? sinion super bien dormir cet nuit mes enfants c leve juste et la j ai pleins de repassage a faire isa cet super que ta belle mere rentree chez elle tu va pouvoir te repose plus qu avec elle aurore , zaza, et maxipuce j espere de tout coeur que la cigogne vous a pas oublier pour le mois de mars en plus un bb pour decembre quoi de mieux en pleins dans les fetes gaelle moi aussi j adore ton avantar, pour t ai yeux rouge cet surment l allergie du pollen qui va arrive car moi je suis tres allergique au pollen et meme en travaillent dans les fleur cet affreux les yeux rouge , eternuer , le pale qui gratte , hier chez moi il a fait super beau avec un peu de vent y a quelque haie qui commence a l fleurir et bien faut voir les yeux que j avait une vrai chouter lol :lol: naniloulou, c clair les enfants sont plus proche et plus obeissan des personne qui voit tres souvent tu voit mon fils voit ma mere souvent et sa passe pas il pleurer tout le temps avec elle je peu pas lui laisse car cet des crise de larme avec elle nanourette bon travaux chez toi Alfj tu et tres romantique avec ta femme :) bis a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.