Posté le : 03-03-2010 à 11:17
coucou les fille moi passer une super nuit
je suis trop contente :lol: car cheri a super bien reagit pour aller faire sont spermogramme le 2 avril,en esperent que pour lui tout et ok :?
sinion super bien dormir cet nuit mes enfants c leve juste et la j ai pleins de repassage a faire
isa cet super que ta belle mere rentree chez elle tu va pouvoir te repose plus qu avec elle
aurore , zaza, et maxipuce j espere de tout coeur que la cigogne vous a pas oublier pour le mois de mars en plus un bb pour decembre quoi de mieux en pleins dans les fetes
gaelle moi aussi j adore ton avantar, pour t ai yeux rouge cet surment l allergie du pollen qui va arrive car moi je suis tres allergique au pollen et meme en travaillent dans les fleur cet affreux les yeux rouge , eternuer , le pale qui gratte , hier chez moi il a fait super beau avec un peu de vent y a quelque haie qui commence a l fleurir et bien faut voir les yeux que j avait une vrai chouter lol :lol:
naniloulou, c clair les enfants sont plus proche et plus obeissan des personne qui voit tres souvent tu voit mon fils voit ma mere souvent et sa passe pas il pleurer tout le temps avec elle je peu pas lui laisse car cet des crise de larme avec elle
nanourette bon travaux chez toi
Alfj tu et tres romantique avec ta femme :)
bis a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss