Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 27)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:39
Salut tout le monde!! Comment allez-vous? Gaëlle, Alf : vous avez raison de le mater tout de suite ce gosse! Nan mais il va pas commencer à vous pourrir la vie :lol: :lol: Zaza : j'espère très fort que c'est bon pour toi!!! Nani : j'essaie de penser à toi ce soir..... Dès que je rentre je me mets sur le portable si Maxence me laisse tranquille 5 minutes...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:40
ok nani contente que ca marche ouffff je suis pas si quiche que ca alors :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:45
[quote:d76d5b96a5="Alfj"]Re-hello, Comment j'ai trop d'autorité sur Miniji, la classe! Il est même pas né que je suis déjà un super papa! (vous aurez le droit de vous fout*e de moi plus tard) Sinon Namour: j'aimais pas ton avatar parce que je trouvais qu'il ne te mettait pas en valeur. Je te trouve beaucoup plus belle que ce que cette photo montrait. A+ PS: de toute façon tu es la plus belle de l'univers (même une femelle de Melmac n'est pas aussi belle que toi) alors peu importe la photo![/quote:d76d5b96a5] Comme il est gentil avec sa petite femme!!! C'est tout mignon!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:45
[quote:99fa567ecf="Alfj"](même une femelle de Melmac n'est pas aussi belle que toi)[/quote:99fa567ecf] Je ne sais pas ce que c'est "une femelle de Melmac" !!! Du coup je ne sais pas si c'était de l'humour ou un compliment ... Puis si j'étais la plus belle de l'univers ça se saurait!!! Et de toute manière j'aime pas les compliments! Arf, oui, je ne suis pas d'humeur ce matin! Comme on dit: y'a des jours avec et des jours sans! Aujourd'hui est un jour sans!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:54
Roo ben voila, notre Gaëlle est fâchée maintenant ! Lise, oui y'a pas de problème, faut trouver le temps de le faire et c'est pas toujours simple, je comprend bien !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:59
Alf: même fâchée tu me fais :mdr: !!! (j'ai regardé sur le net) Nani: t'inquiètes ça va passer ... là, ce sont les hormones qui me jouent des tours! J'arrive pas à être un peu contente ou un peu en colère ... Mes hormones me demandent d'être toujours dans l'excès: soit très contente soit très en colère ... vivement qu'elles me lâchent je veux retrouver mon "moi"! :mdr:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:03
[quote:f5fa4b6af4="°° Gaëlle °°"]Alf: même fâchée tu me fais :mdr: !!! (j'ai regardé sur le net) Nani: t'inquiètes ça va passer ... là, ce sont les hormones qui me jouent des tours! J'arrive pas à être un peu contente ou un peu en colère ... Mes hormones me demandent d'être toujours dans l'excès: soit très contente soit très en colère ... vivement qu'elles me lâchent je veux retrouver mon "moi"! :mdr:[/quote:f5fa4b6af4] Oui Gaëlle, encore 133 jours et des poussières (ben oui après accouchement y'a un espace de tsunami hormonale...) et ça devrait aller !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:04
[quote:56f73b548c="naniloulou"][quote:56f73b548c="°° Gaëlle °°"]Alf: même fâchée tu me fais :mdr: !!! (j'ai regardé sur le net) Nani: t'inquiètes ça va passer ... là, ce sont les hormones qui me jouent des tours! J'arrive pas à être un peu contente ou un peu en colère ... Mes hormones me demandent d'être toujours dans l'excès: soit très contente soit très en colère ... vivement qu'elles me lâchent je veux retrouver mon "moi"! :mdr:[/quote:56f73b548c] Oui Gaëlle, encore 133 jours et des poussières (ben oui après accouchement y'a un espace de tsunami hormonale...) et ça devrait aller ![/quote:56f73b548c] Bah le tsunamie hormonale j'en veux pas moi ... je l'enverrai à celle qui n'a pas son ++ !!! (en espérant que tout le monde l'ai).
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:11
mdrrrrrrrrrrr alfj moi aussi j'ai rgardé sur google "planète melmac"
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:27
bonjour les filles j'espere que tout le monde va bien moi je suis enfin rentrée chez moi :lol: . sinon toujours pas de rrr en vue je repasse vous voir plus tard bisous

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:39
Bonjour les filles, Je suis debout depuis une demi heure grace a mon mari qui a garder le petit depuis 5h du matin. J'ai du me lever 3 ou 4 fois cette nuit pour lui quand apres j'ai entendu un truc bizarre!!! Guigui a vomi dans son lit cette nuit donc vla le reveil en beauté!! Lui par contre n'a pas pu se rendormir, donc mon chéri s'est levé pour s'en occupé car j'étais KO! Sinon moi ca va, je vois que vous aller bien et que les hormones vous jouent des tours! Bon courage et Aurore je pense bien a toi! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:46
Aurore: pds aujourd'hui? ça m'a l'air bon signe tout cela ... Isa: gentil mari ... grâce à lui tu as pu dormir! Moi, j'ai encore les yeux tout rouge ... j'avais les yeux tout rouge aussi vendredi dernier. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou des allergies. Je n'ai jamais été allergique mais je me mouche tous les jours depuis Noël au moins 3-4 fois par jour et la dernière fois que j'ai été chez l'ophtalmo il m'avait donné des gouttes pour yeux car il m'avait dit que je devais faire des allergies ... :roll: Ce soir, si mon mari le veut bien je vais lui demander de recommencer une cure de gouttes pour yeux ... j'ai besoin de lui car je n'y arrive pas toute seule ... et puis j'aime bien me faire dorloter par mon mari chéri! Bon, allez, j'arrête 3615 mylife et je retourne travailler! Bises Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:46
coucou les filles Bon aujourd'hui pour moi c'est repassage d'ailleur je m'y mets des que je vous ai laissé mon p'tit pavé!!! Chafa ok pour tes RDV du doc. Zaza j'espère que Dama Nature va t'oublier...Tu bosses aujourd'hui? Lise coment ca va? et le le boulot pas trop de pression? Nani comment ca va auojourd'hui? tes parents sont toujours a l'affut de la moindre choses??? Isa alors ta BM est là pour encore longtemps??? Aurore j'espère que tu vas nous donner une bonne nouvelle, j'aimerais bien rajouter un + dans le titre... Maxi alors tu l'as fait le test? Alf et bah dis donc quelle autorité... :roll: Titi est pareil dès que sont père pose sa main sur mon ventre il arrête de faire la java!!!! :wink: Gaëlle bon je suis de l'avis des filles ton avatar était beau...au passage joli bidon :D Nanourette ca va aujourd'hui? et ta scitique est-ce que ca va mieux? bon aller je vais prendre mon p'tit dèj et ensuite aspi et repassage. A+ de toute façon je reste connectée.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:50
Au fait: merci les filles pour mon avatar!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:00
[quote:daec711fbc="Alfj"]Oui Namour je m'occuperai de toi ce soir! Bon, je file j'ai des essais de béton à faire. Bises à toutes. PS: moi aussi j'ai les yeux qui piquent aujourd'hui namour, mais c'est depuis que j'ai vu ton avatar! (Non, je plaisante, te faches pas!) :P[/quote:daec711fbc] :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.