Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 26)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 17:47
Super Saby si tout va bien :D
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 19:54
Bonsoir tout le monde Je suis dégoutée j'ai attendu pendant une heure pour rien chez la sage femme la secrétaire ne m'a pas donné la bonne heure pour le rdv trop dégoutée donc reporté à jeudi prochain à 9h et on a appris ke les cours de piscine les papas n'étaient pas acceptées pourquoi ? quelqu'un sait ? Sinon on a fait commencé les modifications au niveau de la cuisine on a acheter un grand plan de travail et une étagère pour pouvoir y mettre tout mon bordel et gagner de la place sur le plan car kand bébé sera là il y aura tous les biberons et ce ki accompagne Zaza, Maxi et Aurore je croise les doigts pour vous Saby cool pour le gygy Noun c pas super ca ces pds j'espère ke tu n'auras pas besoin de faire un régime Isa trop cool tu auras vu grainouille 2 fois en 2 jours kel chanceuse :lol: non je déc**nne mais tant mieux pour toi
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:05
Salut les filles! Je n'ai encore pas pu vous lire.... Nanourette : les cours de piscine ne sont pas des cours pratique de prépa à l'accouchement.... c'est plus comme de l'aquagym.... quand j'avais fait les miens il n'y avait pas de papa non plus... Noun : j'ai cru lire que tu devais faire gaffe à ce que tu manges.... bon courage! Mais tu vas bien gérer ça j'en suis sûre! Le reste je n'ai pas suivi... désolée.... Comment allez-vous?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:13
Coucou les filles! Nanourette: tu peux peut-être faire certains cours en piscine et d'autres pas, moi c'est ce que j'aimerais faire pour avoir des fois mon homme avec moi et d'autres pas! :wink:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 20:15
cool ton avatar gaelle Lise coucou comment vas tu ce soir ? toujours mal au dos ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:24
Merci Nanourette! Mais en fait il ne me plait pas! lol Je vais essayer d'en trouver un autre!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:28
Ca y est j'ai tout lu! Nanourette : Gaëlle a raison, normalement il y a un certains nombre de cours théoriques (sur l'accouchement, les suites de couches, l'allaitement...) et les autres en piscine ou de la sophro... Gaëlle : joli avatar :wink: Vaness : joli bidon! :wink: Isa : cool que ton écho se soit bien passée, même si mini toi ne s'est pas totalement dévoilé :roll: Chafa, Nanourette : mon dos va un peu mieux merci! J'ai pas réussi à joindre mon osteo... je suis allée voir mon généraliste qui m'a filé des anti inflammatoires et des décontracturants... Nath, Aurore : je croise les doigts pour demain! (on va avoir des crampes à force de croiser les doigts depuis bientôt un an) Naniloulou : dès que je peux accéder à mon ordinateur je t'envoie la photo! (les JO sont finis alors zhom squatte le portable...)
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 21:09
bonsoir, Saby super si le gygy n'a rien vu d'anormal!!! Gaelle j adore ton avatar! Kat pour mon rdv gygy moi c'est mon medecin traitant qui me suit car ma gygy ne pouvait pas faire mon suivi car elle n'est pas dans le meme hopital ou je vais accouchée!! Donc des que j ai prit rdv avec mon medecin je te le dit!!! Bon moi je reviens de la piscine et je suis claquée donc je crois que je vais pas tarder a aller au lit!!! Bisous bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:17
Bonsoir. Un petit message pour prendre de vos news et féliciter Maxence. Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 07:35
Coucou les filles! Bon, comme tous les matins, je vous fais un p'tit coucou avant de partir travailler! Plus ça va plus j'ai des remontées acides :? mon homme m'a dit qu'on allait m'acheter des citrons pour faire ce que vous m'avez dis! :wink: Bisous et bonne journée Gaëlle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:14
salut les filles super ton avatar gaelle vanessa tres jolie bidou nath,aurore j'attend de vos nouvelles avec impatience isa contente que tt aille bien pour toi grainouille noun fais chier que tu sois au regine sans sucre moi aussi j'y ai eu droit pour tristan car j'ai fais du diabète mais plus élevé que toi du coup j'avais droit a rien de sucré mais j'ai fais la sourde j'en ai mangé un petit peu kan meme lol nani tu me dira si la photo ca a marché sinon tu m'envoi un mp et tu me dis comment faire car pour ca je suis une quiche mdrrrr pour moi aucun signe a l'horizon allez cigogne soit gentil avec moi. bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:26
Coucou zaza!!! Toi non plus aucun symptôme? J'espère que ce mois ci vas nous apporter plein de ++ alors !!! Ce matin en arrivant, je croise une nana d'un bureau de l'étage du dessus (un BE avec qui on travail), et elle me dit "ça va?" je répond "oui" et me répond "tu en es à combien là?" alors j'étais toute :D car je me demande toujours si ça se voit! Je me dis que si ça se trouve les gens pensent que j'ai simplement grossi! Enfin, super sympa elle m'a dit qu'elle avait plein de bouquin et qu'elle allait m'en prêter ... et elle m'a dit que j'avais l'air en forme, que j'avais bonne mine: tout le monde me dit ça!!! :yes: Sinon, hier soir miniji ne voulait pas que je dorme ... c'était la grosse fiesta dans mon ventre ... et quand je l'ai dis à namour, il a mit sa main et là ... plus rien, :shock: plus un coup!!! Il venait de lui dire "ça suffit, tu arrêtes d'embêter maman hein" ... bah c'est peut-être le hasard mais ça a marché comme du feu de dieu !!! ... on va le mater ce bébé :mdr: (non, je déco*ne) :mdr: Allez, bisous à toutes Gaëlle PS: je reste pas loin comme toujours!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:27
[quote:27031f3022="Alfj"]Salut les filles, juste un petit coucou du matin. Je repasserai plus tard. A+ Alf Namour: moi j'aime pas ton avatar.[/quote:27031f3022] 1 - pour info: j'ai oublié mon portable 2 - pourquoi tu n'aimes pas mon avatar? tu m'as vexée! :cry: du coup j'en ai plus comme ça il plait à tout le monde ... ou personne !!! :bou:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:36
Bonjour bonjour !! Gaëlle, moi j'aimais bien ton avatar, je le trouve très jolie ! zaza, non tu n'es pas une quiche puisque ça a très bien fonctionné ! merci ! Lise, ok pour la photo ! D'ailleurs pour les photos, il m'en manque plein plein les filles, donc cette semaine pour cause d'envahisseur, je suis pas trop dispo mais la semaine prochaine je vous harcèle !! :D :D Bon ben je file bosser ! A plus tard !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:39
je vois que c deja un coquin ce miniji. c dommage il été sympa ton avatar. espérons quel soit sympa cet fois ci la cigogne sinon je la t*e et puis le printemps va arrivé donc les cigogne aussi comme ca ca nous permettra de changé contre une plus jeune.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.