Posté le : 02-03-2010 à 15:14
bonjour les filles
comment allez vous ?
ici temps magnifique!! Quel plaisir de sortir avec ce temps la.
ce matin j'ai été a ma pds RAI puis faire le test trisomie plus ptit pipi lol
loane n'a rien dit du tout malgré l'attente.Trop fort,elle regarde tout le monde et dévisage les gens.Ma foie ca lui passe le temps,et moi je suis toute :lol:
Je rentre des courses ou j'ai acheté de quoi jardiner,j'ai pas la toxo dc jprofite.j'ai ht des gants,des cisailles,sécateurs,et des fleurs.Première tentative,j'en ai jamais planté.j'espère avoir un jolie jardin fleuri. :lol:
maxi :wink: j'ai hate de savoir,t'es patiente dit donc..
aurore,de meme,vivement le dénouement :wink: peut etre 2 ++ en devenir,c'est cool les filles
nono,ca craint du boudin..j'en ai jamais fait de régime et j'espère que mes résultats seront bon car comment tenir quand tu t'es jamais privé.
courage,tu te ratrrapera plus tard :wink:
isa:tiens nous au courant..
pour ta belle mere,g pas tous suivi mais tu peut pas lui dire poliment qu'a l'echo,on ta dit repos car bb bien trop bas,quitte a en rajouter car toit aussi ta besoin de repos alors si elle fait rien en plus,ca devient un poid de supplémentaire.
gaelle,et les filles:Vous pouvez me dire quand avez vous senti le bb,j'en ai marre d'attendre.
on m'avait dit que pour un 2eme ct plus tot dc jmattendais a bien plus tot :x
suis un peu décue.
sinon j'attend le 14 avril pour ht ma poussette c'est décidé,après la 2eme echo car comme me dit mon homme,vaut mieux etre rassuré avant.
dailleurs,j'en peut plus,j'ai trop hate de savoir si ce que c'est.
Ah oui niveau symptome,qui a connu les crampes ?
ca me rappelle trop ma 1ere grossesse,truc de fous,hier g eu une affreuse crampes au pied.
allez jvous laisse a plus les filles et bisous a toutes celle que je n'ai pas cité..