Posté le : 02-03-2010 à 11:17
[quote:78caf4ecb5="naniloulou"][quote:78caf4ecb5="saby47190 veut son +++++"][quote:78caf4ecb5="naniloulou"]Ben avec tout ça les filles je me dis qu'il serait peut être bon que j'aille faire un petit tour par la CAF pour savoir comment faire avec mon CP de 4 mois !
en plus il me semble que le 1er mois on est pas payé :?: :!:[/quote:78caf4ecb5]pour quoi pas payer[/quote:78caf4ecb5]
J'ai lu quelque part que suivant la date à laquelle débute le congé parentale, les aides commencent seulement 2 mois après, mais j'en suis pas sure, c'est pour ça faut que j'aille a la CAF, pendant mon congé mater je ferrais ça...
Lise, super, félicitations à ta petite abeille !![/quote:78caf4ecb5]je te montre mon exemple ma fille et nee le 11 juin07 mon conger mat cet finiser le 30 aout et apres en septembre j ai prit mes conger payer que j avais par prit l ete et j ai fait debuter mon conger parental debut octobre mais le dossier etait deja pausser a la caf depuis 1 mois et demi ce c qui faut pour qu il traite le dossier , donc 1 paiement le 5 novembre car cet pour les prestation octobre ce qui faut savoir cet que le prmiere annee de conger parental y a jamais 1 ans car moi la 1er annee s arreter le 31 mai08 en fait sa s arreter toujour 1 mois complet avant le mois anniversaire je sait pas si c clair
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss