Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 23)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:55
Bonjour ! J'ai tout lu mais comme j'ai la tête vide... Aurore, on croise les doigts pour toi !!! Gaëlle, ouf pour la chute, tu as eu de super réflexe ! et pour ta chaise de bureau, je vois le genre, le temps qu'il se décide tu seras plus là ! Kath et isa, repos les filles !! (je sais plus facile à dire qu'a faire !!) Bon ben on est que mardi et j'en peux plus... Aller je file bosser Bonne journée a tout le monde !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:01
coucou les filles ca à l'air d'aller. Bon mon programme d'aujourd'hui : grosse courses du mois Pfff j'aime pas faire les courses... donc je file emener Alicia à la crèche et après a 10 direction carrefou*, bah oui pas avant 10 mes horaires de sorties déjà que je sors avant pour aller à la crèche je vais pas tenter le diable!!! Vanessa joli bidon. Lise, Gaëlle bon courage au boulot Isa bon RDv avec grainouille :D Aurore je croise les doigts et tout ce que je peut pour toi d'ailleur je t'envoie mes hormones de grossesse car en plus je suis nauséeuse aujourdh'ui. Nani coucou ca va aujourd'hui pas trop fatigué avec tes parents?? bon j'y go. A+
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:17
Vous allez rire (moi pas du tout bien au contraire) ma BM devait venir avec nous a l'écho pour garder Guillaume si le mec refuser la presence de Guillaume et la elle me sort ce matin, je suis pas bien du tout... (elle a pris des cachets donc pour moi pas de pb) et la je dis dans 10 minutes on part car y'a de la route et faut trouver la place vous venez et la elle répond "euh non ma grande je suis pas bien" je suis furax! :twisted: j'vous jure c'est la derniere fois qu'elle viendra car meme un bol c'est dur a mettre dans le lave vaisselle! Marre d'etre le larbin..... du coup je vais voir avec mon chéri si on peut pas la ramener avant car la moi c'est trop!! Autre chose qui me gave, Guillaume le matin regarde ces dessins animés, elle arrive et hop met son émission de mer**de!!! :shock: Guillaume me regarde et je dis laisse mon chéri on regardera apres mais ca lui viendrais pas a l'idée de remettre les dessins animés de Guillaume! Désolé c'était mon coup de gueule!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:21
Isa: ne t'énerve pas car ça ne changera rien malheureusement et tu risque de faire de l'HTA!!! Mais sinon, pour Guigui, ne t'inquiètes pas le médecin acceptera les enfants je pense, y'a pas de raison: y'a des gens qui ne peuvent pas les faire garder!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 09:35
Bonjour Aurore: je croise tjs les doigts et vivement demain que tu fasses ta PDS!!! Oligui: Bonne echo quand meme et pour ta Bm courage courage! Gaelle: Minji serait il comme son papa il n'aime pas le repassage :lol: Maxi: on attend ton verdict allez on y croit!!! Bon sur ce moi je vais laver ma chienne et apres menage!!! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:56
Re, Grrrr :twisted: :twisted: isa, ta belle mère ! :twisted: je comprend carrément que tu soit furax ! elle exagère beaucoup je trouve... En plus elle a pas l'air de se rendre compte des risques que tu prend a t'énerver comme ça ! et puis alors le coup des dessins animés :shock: :shock: pauvre Guillaume ! Kath, ça va avec les parents... tant qu'ils sont pas a la maison ça va... et puis j'ai réussi a sauver mon mercredi ! donc ça sera sieste pour tout le monde car Louanne est naze aussi... et toi, repos aujourd'hui ?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:58
re.. bon me voilà rentrer de la crèche, aspirateur fait et lave-vaisselle vidé encore 5mn et je vais faire la corvée des courses. Isa Gaëlle as raison ne t'enerve pas pense a ta tension et pour ta BM bah discute avec ton homme pour qu'elle rentre chez elle car il faut que tu te repose et c'est pas avec elle que tu vas y arriver. J'espère qu'il laisseront Guigui rentrer car moi pour l'echos des 22sa il voulait bien que si elle était sage...et comme elle pleurait car elle croyait que le doc c'était pour elle bah David est resté dans la salle et est venue que plus tard et la Alicia était sage donc bon ca allait mais il a raté une grande partie de l'echo... Chafa bisous ma belle. bon j'y vais gros bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:59
[quote:aad130742e="naniloulou"]Re, Grrrr :twisted: :twisted: isa, ta belle mère ! :twisted: je comprend carrément que tu soit furax ! elle exagère beaucoup je trouve... En plus elle a pas l'air de se rendre compte des risques que tu prend a t'énerver comme ça ! et puis alors le coup des dessins animés :shock: :shock: pauvre Guillaume ! Kath, ça va avec les parents... tant qu'ils sont pas a la maison ça va... et puis j'ai réussi a sauver mon mercredi ! donc ça sera sieste pour tout le monde car Louanne est naze aussi... et toi, repos aujourd'hui ?[/quote:aad130742e] pour moi ce sera repos cet aprèm là je file faire les courses.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:13
[quote:8435923718="°° Gaëlle °°"]Aurore: j'espère que c'est bon cette fois ci et que ton corps ne te joue pas des tours! Nanourette/Saby: moi j'avais entendu comme nanourette: qu'on pouvait faire le CP autant de temps qu'on le voulait pendant 6 mois: à nous de choisir! Vanessa: coucou toi! Joli ventre! Bon, hier soir, moi je en suis pas passé car je me suis motivée à faire tout mon repassage! Miniji n'était pas d'accord: il m'a "battu" pendant tout le repassage! :evil: mais bon, faut bien le faire! :? Maxipuce: euh ... j'attends avec IMPATIENCE ton verdict !!!! Bisous Gaëlle[/quote:8435923718] coucou les fille alors pour le conger parental au m a droit pour un 1 er enfants a 6 mois un 2 eme enfants 3 ans donc cet 1 ans renouvellable 2 fois de plus le papier que je vous et montrer cet pour le code du travail ca s applique a tout le monde pour tout boulot nanourette ok la caf ta dit que tu pouvais couper avant 6 mois car eut arrete de te payer mais ton employeur m et pas obliger de te reprendre avant la fin de t ai 6 mois sait ce qu il explisue a part avec de gros probleme comme decee de l enfants ou dimunition importante de resource
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:14
[quote:2ed0ff0e3a="boubounou"]Bonsoir les filles je n'ai pas pu venir avant je suis toujours chez mes parents je rentre chez moi demain donc pds mercredi ben oui car toujours aucuns signes de rrrr a l'horizon. Je pense que c'est plutôt bon signe car même si j'ai ovule plus tard comme je le pense elles auraient du arriver samedi et la rien juste fatiguée un peu mal dans le ventre mais plus musculaire que douleur de rrrr et mes seins qui change mamelon plus gros et seins plus enfles donc voilà j'essayerai de vous lire complètement demain gros bisous mes fofolles.[/quote:2ed0ff0e3a] super aurore on croise les doight pour toi bis
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:18
[quote:83aa04411c="oligui"]Vous allez rire (moi pas du tout bien au contraire) ma BM devait venir avec nous a l'écho pour garder Guillaume si le mec refuser la presence de Guillaume et la elle me sort ce matin, je suis pas bien du tout... (elle a pris des cachets donc pour moi pas de pb) et la je dis dans 10 minutes on part car y'a de la route et faut trouver la place vous venez et la elle répond "euh non ma grande je suis pas bien" je suis furax! :twisted: j'vous jure c'est la derniere fois qu'elle viendra car meme un bol c'est dur a mettre dans le lave vaisselle! Marre d'etre le larbin..... du coup je vais voir avec mon chéri si on peut pas la ramener avant car la moi c'est trop!! Autre chose qui me gave, Guillaume le matin regarde ces dessins animés, elle arrive et hop met son émission de mer**de!!! :shock: Guillaume me regarde et je dis laisse mon chéri on regardera apres mais ca lui viendrais pas a l'idée de remettre les dessins animés de Guillaume! Désolé c'était mon coup de gueule![/quote:83aa04411c] coucou calme toila miss cet sur que moi j aurais pas mi 2h pour pe*er un cable
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:24
Saby: j'ai pas tout compris de ce que tu as dis ... mais si tu as voulu dire que l'employeur n'était pas obligé de nous reprendre avant les 6 mois alors qu'on a demandé 6 mois ... bah moi je répond "t'en connais des employeurs qui préfèrent que leur salariés restent chez eux plutôt que de venir travailler?" Si c'était le cas ils nous auraient pas embauchés, non?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:30
[quote:000f1bbe2b="°° Gaëlle °°"]Saby: j'ai pas tout compris de ce que tu as dis ... mais si tu as voulu dire que l'employeur n'était pas obligé de nous reprendre avant les 6 mois alors qu'on a demandé 6 mois ... bah moi je répond "t'en connais des employeurs qui préfèrent que leur salariés restent chez eux plutôt que de venir travailler?" Si c'était le cas ils nous auraient pas embauchés, non?[/quote:000f1bbe2b] cet a dir que eux on ni une oganisation en place cet a dir qu il a pu embaucher quelqu un avec un contrat de 6 mois pour vous remplacer et vous vous decider de revenir avant les 6 mois comme prevu et bien l empolyeur peut refuser car lui a mi en suspent ton contrat et pour revenir dans l entreprise il faut l avertir 1 mois avant part recommender , mais lui aura du mal pour couper l autre contrat donc peut refuser
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:36
Ok, je comprend ce que tu veux dire Saby! :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:39
Ben avec tout ça les filles je me dis qu'il serait peut être bon que j'aille faire un petit tour par la CAF pour savoir comment faire avec mon CP de 4 mois ! en plus il me semble que le 1er mois on est pas payé :?: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.