Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 22)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:58
RE gaelle oui heureusement plus de peur que de mal :) sinon pour la varicelle ta pas d inquiete il faut juste pas l attraper les 3 premier mois car ma soeur la attrapper pour sa fille ainee elle etait enceinte de 2 mois et elle a eu droit a a plusieur echo et un sejour au tripode a bordeaux ( hopital ) pendants 15 j pour un suivi et bb aller tres bien,car la y a pas de medoc a party attendre si ca attaquer bb avec les echo pffff que du stress et le medecin lui a expliquer que les risque sont tres important les 3 premier mois , donc pas d inquietude pour toi gaelle sinon aujourd hui je suis hs de mettre lever a 11h ca ma tout deregler mais sa fait trop de bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:01
coucou les fofolles! alors nous, ti week end sympas , samedi tartiflette chez des amis hummmmmmmmmmmm ! dimanche on a été chercher le lit de tite puce et il est tip top ! mais ce matin, j'avais le test d'hyperglycémie et là, pffffffffffffffffffff beurkkkkkkkkkkkkkkk immonde mais j'ai tout bu d'une traite comme ça c'était fait ! donc j'avais une PDS à faire à jeun et ensuite,, 1 toute les heures pendant 3 h donc 4 en tout :? et environ 40 min avant la dernière PDS, et ben j'ai tout vomi :cry: mon estomac n'a pas surporter le glucose donc j'ai vu avec la gygy, si jamais les résultat sont pas concluant, je ferai le régime diabète par précaution car pour ma part, hors de question de le refaire !!!! et en plus de ça, j'ai revomi mon repas du midi aussi car je pense que mon estomac en avait raz le bol mdr! bon voila, je l'ai fait un peu perso mais je vous ai lu et je vous fait de gros bisous et bon courage au 2 qui recoivent parents et BM :wink: bisousssssssssssssss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:43
Bonsoir Ba ... les filles vous êtes malades. Vous avez quasiment pas parlé. Gaelle : Aya se couchait sur mon ventre quand j'étais enceinte. Quand j'étais à la mater zhom revennait avec des habits d'EMMA et lui faisait sentir pour qu'elle s'habitue. Et quand je suis rentrée on a posé le cosy par terre et on les a laissé faire connaissance. Maintenant elles s'adorent ma poupée et ma peluche. :wink: J'ai pas suivi l'histoire des photos :oops: Biz à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:49
personne ce soir. tant pis. Lise soigne bien ton dos. Biz
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 21:05
Bonsoir tout le monde Alors aprem midi chargée mais concluante Donc pour la caf c'est bien ce ke j'avais calculer donc si je prends mon congé parental de 6 mois je peux toujours l'arreter en cours ca me rassure un peu Pour les allocations donc je toucherais la Paje ki est de 177 plus le complément de libre choix (si j'arrete de travailler pdt les 6 mois ) ki sera de 374 plus l'allocation logement ke l'on touchera 303,84 donc c vachement rentable pour moi à rester à la maison pour m'occuper de bébé Nous aussi on parle de bébé à notre chat mais on ne l'oublie pas pour autant car ajdh on lui a pris un nouvel arbre de chat car l'ancien est mort et il etais tout content ca m'a fait plaisir de le voir com ca Bon je vous laisse gros bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:14
Coucou les filles Je fais que courrir je vous lis mais j'ai pas le temp de poster Quelqu'un a des nouvelles d'Aurore? Bisous à toute Courage à celles qui ont parent et beau parent Reposer vous bien celles qui sont fatiguées Saby bon tp Bisous plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:17
bon et bien ce soir 1h30 de yoga/sophro que ca fait du bien, on est en groupe c genial rdv gygy cet am: tout va bien ras, il m'a dit que j'avais un col de competition mdrr, ferme et tout donc si je veux je peux faire de nouveau 2000bornes lol voili voilou pas grand chose a dire je suis fatiguee dma journee lol! c'est que je m'y fais a etre" chez moi" bouger comme bon me semble, organiser mes journees comme je le veux c'est bien d'etre en "arret" lol, et fort heureusement mon doc traitant qui m'a suivi pour chloe m'a arrete depuis 1mois car si je devais ecouter le remplacant dmon gygy tantot il ne m'aurait pas arrete lui rhooooo pi zut flute crotte, c'est surement ma derniere grossesse( soupir) donc je profite même si ca va pr le gygy une photo dmon bidon prise hier, promis je vous fais une photo avec chlo bientot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/5mois2,9da0656e7956b88069432b56f5755735.jpg.html][img:a7316be53d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/9da0656e7956b88069432b56f5755735.jpg[/img:a7316be53d][/url]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:24
nanourette je vois que tu es aussi dans les calcul caf conge parentale et autre! pour ma part je souhaite prendre 3mois de conges parentale soit mon conges mat se terminant le 20sept, prendre oct, novembre( et là jme rend compte que jdis encore une betise, c'est pas 3 mois mais 2 :D ) et donc reprendre debut decembre pour debuter en douceur et de nouveau etre en conges le 23 au soir, voire tirer apres la fermeture de l'agence et prendre 1semaine debut 2011 car je souhaiterai dc conserver tous mes cp de cette annee a poser bien sur avant mai 2011...ainsi je reprend a 80% soit du lundi au jeudi soir, et je maintien mes cp pr poser de temps a autre 1sem par si par là, encore faut il qu'ils veuillent bien que je les garde comme ca.....au pire si vraiement ils me cassent les pieds et qu'ils veulent a tout prix que je les cumulent a mon conges parentale, et bien je pousserai mon conge parentale de 2/3 mois genre jusque avril mai comme je le souhaitais des le depart :D , juste que j'attend de voir si comme toi je toucherais l'allocation logement on gagne de "trop" mais a chloe a mon 1mois de conge parentale que j'avais eu j'avais eu le droit a 200€ d'allocation logement dc ce serait genial, et j'avaoue que c'est un peu ca qui va faire toute la balance! si je touche ca je continue et prolonge mon conges parentale, et si jme sens bien chez moi aussi :wink: , si je touche rien juste mon conge parentale c delicat car chloe ira qd même chez nounou apres l'ecole le matin, même si ce sera un petit contrat en attendnat que je reprenne le taf mais la caf en conges parentale de donne rien en aide de libre choix mode de garde dc chaud qd même qd il faut sortir 200€ de sa poche... voili voilou
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:10
les fille je rectifi j ai la feuille de l inspection de travail et le conge parenetal me peut en aucun ca etre arreter en cour cet la meme loi qui a etait vote pour le conger parental sur la prolongation sur un autre enfants voir l article 31 clique sur l image pour agrandir http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img023,6de69b0c9c0fed6a0b18730c08d46445.bmp.html
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 22:46
Bah ecoute moi saby je tiens ca d'un des agents de la caf donc je ne comprends plus rien elle m'a dit ke je pouvait gérer mes 6 mois com bon me semblait et ke je pouvais reprendre mon poste kand je le souhaitais mais après ca peut dépendre du job
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 23:53
Bonsoir les filles je n'ai pas pu venir avant je suis toujours chez mes parents je rentre chez moi demain donc pds mercredi ben oui car toujours aucuns signes de rrrr a l'horizon. Je pense que c'est plutôt bon signe car même si j'ai ovule plus tard comme je le pense elles auraient du arriver samedi et la rien juste fatiguée un peu mal dans le ventre mais plus musculaire que douleur de rrrr et mes seins qui change mamelon plus gros et seins plus enfles donc voilà j'essayerai de vous lire complètement demain gros bisous mes fofolles.

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 06:58
Coucou les filles! Je ne vous ai pas lues, vos avez beaucoup bavardé :lol: Aurore : je continue de croiser les doigts pour toi.... Je repasserai vous voir plus souvent quand ça ira mieux au boulot, et que j'aurai plus de temps à la maison... Pour l'instant c'est la course, et mon mal de dos m'empêche de dormir donc je me couche tôt pour essayer de récupérer.... Bises à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 07:35
Coucou! Bon, je suis complètement à la bourre alors je vous lirais au travail! Bisous à toutes et bonne journée! Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 07:39
Bonjour les filles, Voilà je suis reveillée depuis 7H!! J'ai eu des méga douleurs de hanche d'un coté toute la nuit mais bon ca devrait passé! Ce matin j'ai rendez vous avec grainouille! Je vous raconterais tout ca en rentrant. J'envoi peut etre un texto a l'une de mes trinomettes mais je suis pas certaines a 100% sinon vous patienterez mon retour! J'ai rdv a 11H mais de mémoire il prenait pas souvent a l'heure et en plus ca va tombé sur l'heure du repas de Guillaume! Hier soir on a mangé quick;..... sauf que moi a la moitié de mes potatoes j'avais déjà plus faim donc j'ai pas mangé mes sandwich;...... bizarre cette sensation de non faim! Par contre vers 22H j'ai mangé un bol de compote de pomme!!!! Trop bon! Aurore c'est super que tu n'es toujours pas de RRR, j'espere que c'est toujours un suer signe!! viens vite nous raconter quand tu seras rentrée! Sinon ma soeur a récupéré l'electricité hier soir apres 38H sans!!! Elle était contente car y'avait pas 12° dans sa maison! Bon je vous souhaite bon courage pour celle qui bosse et bon repos pour celle qui le peuvent! BISOUSSSSSSSS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:36
Aurore: j'espère que c'est bon cette fois ci et que ton corps ne te joue pas des tours! Nanourette/Saby: moi j'avais entendu comme nanourette: qu'on pouvait faire le CP autant de temps qu'on le voulait pendant 6 mois: à nous de choisir! Vanessa: coucou toi! Joli ventre! Bon, hier soir, moi je en suis pas passé car je me suis motivée à faire tout mon repassage! Miniji n'était pas d'accord: il m'a "battu" pendant tout le repassage! :evil: mais bon, faut bien le faire! :? Maxipuce: euh ... j'attends avec IMPATIENCE ton verdict !!!! Bisous Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.