Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 21)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:45
Isa1: au fait, quand tu es en arrêt tu ne peux pas partir comme ça de chez toi, y'a pas le droit si tu as un contrôle: il y a des horaires à respecter! Pourquoi tu ne le dis pas à ta BM? Ça pourrait résoudre tes problèmes kilométriques! Et ta nouvelle voiture, tu l'as déjà?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:02
Bon, je suis contente: mon collègue est en train de négocier (pour moi) avec le chef pour que j'ai un siège meilleur! Bah oui, moi mal au dos et assise 40 heures par semaine sur un siège pas top! Le chef n'avait pas l'air de dire non ... j'espère que ça va être bon!!! :D
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 15:33
[quote:58df4f5f2c="°° Gaëlle °°"]Bon, je suis contente: mon collègue est en train de négocier (pour moi) avec le chef pour que j'ai un siège meilleur! Bah oui, moi mal au dos et assise 40 heures par semaine sur un siège pas top! Le chef n'avait pas l'air de dire non ... j'espère que ça va être bon!!! :D[/quote:58df4f5f2c] on croise les doigts!! Verdict?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 15:35
On va se reposer un ptit peu. bisous!!!!!!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:02
re... bon bon aprèm avec ma copine et sa fille. Les p'tites se sont éclatées c'est le bazar maintenant mais bon ca fait plaisir de les voir comme ça. Megichou, pour l'hopital de poissy tu n'as pas a avoir d'inquiétude si tu fais pas tes échos là-bas car de toute façon tu dois faire la visite de l'anesthésiste et les visites du 8ème et 9ème mois la bas donc il auront le temps de noter tout ca dans ton dossier.j'ai bien eu aussi la doc pour les sages-femmes. en tout cas si sa peut te rassurer sur l'hopital pour Alicia ca sait super bien passé et si il ont un doute il te font toput les examens necessaires avant de te laisser repartir. et l'accouchement c'est super bien passé sans que l'on me harcele ou que l'on me laisse seule...En ce qui concerne l'echo des 12SA moi j'ai eu droit au 2 vaginal ete abdominal (et pour les 2 grossesses) car bb était mal placé et du coup il avait du mal a prendre la clarté nucale et toutes lesmesures qu'il faut. Isa tant mieux pour ta soeur et c'est sur que ta mère a raison mais bon comme tu dis il vaut mieux pas s'en méler. Gaëlle mieux vaut prévoir 2 nids d'ange au cas ou il y aurais un petit accident de couche ou de vomi...alors le siège c'est bon ou pas???? bon je file dehors faire faire du vélo a ma puce. bises A plus tard Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:05
Euh, pour mon siège, je ne sais pas encore si c'est ok ... il va d'abord regardé les 36 magasins du coin pour avoir le moins cher au meilleur prix ... verdict sans doute après mon congé maternité! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:13
Kath: pour les nids d'ange, si j'en achète ce sera ceux que j'ai vu à 19€90 les deux ... donc ça m'en fera 3 puisque j'en ai commandé un à quelle hier! Roo ... faut que je réfléchisse, mais d'un autre côté c'est pas cher 10€ l'unité! En fait, c'est aussi bien d'acheter après les soldes: c'est encore moins cher que pendant les soldes! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:54
Encore moi: y'a que moi cet après-midi! lol Bon, mon chef fait attention à moi, c'est cool! Son fils a la varicelle alors il s'inquiétait: il voulait être certain que je l'ai déjà eu puisque je suis enceinte! C'est toujours sympa de se préoccuper de ma santé!!! Allez, je retourne travailler puisque je suis toute seule! :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:59
bon presque 1H dehors te je suis HS :oops: Gaëlle de toute façon je pense qu'il en faut 2 alors 2 pour 20euros même si sa t'en fais 3 bah tant mieux. Sympa ton chef de te préocuper de toi pour la varicelle.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:03
[quote:3f2eabaf36="Kat,Alicia et p'tit mec"]bon presque 1H dehors te je suis HS :oops: Gaëlle de toute façon je pense qu'il en faut 2 alors 2 pour 20euros même si sa t'en fais 3 bah tant mieux. Sympa ton chef de te préocuper de toi pour la varicelle.[/quote:3f2eabaf36] Si tu es HS repose toi: c'est pour cela que tu es en arrêt!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:05
oui c'est sur mais ca fait du bien aussi de sortir aussi bien a moi qu'a Alicia qui soit dit-en passant est HS devant Winnie l'ourson a la TV!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:08
Ça j'en doute pas: c'est toujours agréable de prendre l'air et de se promener! Pour le moment mes promenades sont avec Comète ... j'ai hâte de les faire avec miniji!!! Enfin, là, je l'emporte partout miniji, mais j'ai hâte de les faire avec lui à l'extérieur de moi! :P
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:10
c'est clair...Dis est-ce que Comète a changé d'attitude depuis le début de ta grossesse? et question peut-être bête mais est-ce que vous lui avez parler de Miniji?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:30
[quote:f52717297f="Kat,Alicia et p'tit mec"]c'est clair...Dis est-ce que Comète a changé d'attitude depuis le début de ta grossesse? et question peut-être bête mais est-ce que vous lui avez parler de Miniji?[/quote:f52717297f] Roo ... bah je vais en faire rire plus d'une mais oui, on lui parle de miniji: on lui a dit qu'il y allait avoir un bébé, que c'est le bébé qui passera en priorité et plus elle! Qu'il faudra qu'elle soit sage car si elle saute toujours autant elle sera toujours attachée dehors pour ne pas sauter sur bébé! ... etc ... Au début de ma grossesse elle ne m'aimait plus: elle ne me regardait plus, ne regardait plus que AF et dès que j'étais seule avec elle elle m'aboyait dessus! Si, si c'est vrai!! J'arrivais même pas à l'attraper! Là, depuis 2 semaines, elle est sage comme une image! N'aboie presque plus, fait des nuits de 18h00 à 07h30 (donc namour ne se lève plus la nuit pour la sortir) ... Tiens en parlant de ça, hier matin je l'ai sorti à 08h00 puisque namour dormait ... et je l'ai attachée dehors (sinon elle se sauve). Et bien j'étais en pyjamas avec ma robe de chambre et mes bottes (c'te dégaine) ... et je me suis pris les pieds dans la laisse (elle fait 15 mètres environ) et pouf badaboum Gaëlle par terre dans la terre!!! J'ai eu très peur mais je me suis rattrapée sur les mains et les genoux!!!! bébé n'a rien eu heureusement! mais j'ai le cœur qui a battu très vite!!!! Plus de peur que de mal: juste un pyjama terreux en final et un p'tit doigt tordu qui s'est vite dé-tordu! lol ... c'était les aventure de Gaëlle ... y'en a toujours de bonnes avec moi! :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:39
Bah non tu me fais pas rire moi quand j'attendais Alicia je les dis a mes chats... :roll: alors en plus je pense qu'un chien comprends mieux qu'un chat.Par contre quand je suis rentré de la mater on a mis les chats dans la chambre de bb avec elle et on les a laissé "sentir" bb tout en leur explicant qu'il fallait pas faire de mal au bb. Sinon bah plus de peur que de mal pour la chute.Par contre la degaine... :top: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.