Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 2)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:24
Merci Gaëlle pas évident a trouvé alors... :(
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:26
Je passe vite fait, la réunion a duré un moment et j'ai un peu de taf.... Sur 30 personnes, 3 cadres et 3 non cadres de licenciés. Personne dans mon service pour l'instant car j'ai une collègue en congé mat, mais à son retour en juin, ils licencieront une de nous 4....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:29
Lise si c'est un licenciement économique et vous faites toutes les 4 la même chose alors ce sera la personne entrée le plus récemment qui partira. Il me semble que tu es la plus ancienne, non? Pourquoi attendent-ils son retour? Ne serait-ce pas justement car c'est la personne entrée le plus récemment?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 15:30
Salut les filles, voilà ma grosse bétise : j'ai volé d sous ds la caisse puis les ai remis 1 semaine après mais ils s'en sont aperçu. Et sous la panique, je n'ai pas dit la vérité. On parle de 100€.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 15:32
Bonjour tout le monde Comment allez vous ? Je suis désolé mais vous avez tellement parler ke j'ai pas tout retenu Emilie joli bidou dis donc Jess je suis vraiment dsl pour tes rrr courage ma belle et accroches toi Saby dsl pour ta FC mais com tout le monde te l'a dit c'est ke ca marche et la prochaine sera la bonne Lise pas cool ses réunions donc verdict de ton service en juin au moins vous etes fixée Kath j'espère ke ca va mieux depuis ce matin Nani ca doit pas etre tip top avec Louanne en ce moment essaie de te reposer kand meme Dsl si j'ai oublier du monde gros bisous et bonne aprem je reste dans le coin
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 15:35
Jess : g vu sur le précédent post pour tes rrrr! :evil: Courage, on est là!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 15:37
coucou les filles, je passe vous faire un coucou rapide avant que mon loulou ne se réveille de sa sieste. Saby, je suis désolée pour ta FC, mais je suis contente de la réaction de ton chéri! Je croise les doigts pour ce cycle! Lise, est-ce que vous connaissez déjà le nom des 6 personnes licenciées? et dans ton service ils n'ont rien dit de plus? ça va fonctionner à l'ancienneté ou à la tête? Rôooo qu'est-ce que j'en pose des questions! Gaëlle: Coucou :wink: :cop: Alf: alors le meuble est arrivé? avant de manger la cigogne, comète peut peut-être croquer le livreur, une cuisse ou un mollet pour le retard! lol Kath: ça va? merci pour ce 20ème tome! Emilie: je le trouve bien pointu ton ventre! tu va nous faire un petit mec ce coup ci? Bisous à toutes et tous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
[quote:802865c96e="*Lise*"]Je passe vite fait, la réunion a duré un moment et j'ai un peu de taf.... Sur 30 personnes, 3 cadres et 3 non cadres de licenciés. Personne dans mon service pour l'instant car j'ai une collègue en congé mat, mais à son retour en juin, ils licencieront une de nous 4....[/quote:802865c96e] Oui je confirme ce que Gaelle dit, c bien la personne la plus récemment arrivée que devra partir...alala les licenciements....!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Megichou: arfff ... avais-tu une bonne raison ou non? Si c'est pour une paye donnée après le 10 ça pourrait éventuellement se justifier ... et encore ... mais sinon sache que si tu as besoin d'argent tu peux demander "une avance sur paye" !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:38
Gaëlle : effectivement ma collègue est arrivée la dernière. Et en plus elle n'a pas été remplacée pendant son congé mat, donc on est déjà à effectif réduit....
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:38
Lise bon bah au moin tu es "tranquille" jusqu'en juin mais bon ca doit pas être évident pour de futurs projets de pas savoir... Meg bah alors là je sais pas quoi te dire c'est sur que ce n'est que 100euros et puis tu les as remis mais bon ils sont dans leur droit...alors... Nanourette alors est-ce que tu te repose et ta sciatique ca va mieux??? moi ca va après une pause ce matin et une déjeuner avec mon homme ca va... :D bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:39
[quote:3c8cdd60c2="*Lise*"]Gaëlle : effectivement ma collègue est arrivée la dernière. Et en plus elle n'a pas été remplacée pendant son congé mat, donc on est déjà à effectif réduit....[/quote:3c8cdd60c2] Ok, donc en gros ils attendent son retour pour la licencier! Roo ...
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 15:40
ah oui j'oubliais, jess :gr: cr*otte pour tes rrrr! :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:41
Maxi ca va je te remercie je me repose a fond a la maison et je dois dire que c'est appréciable :D de rien pour le nouveau tome je sens que je vais m'amuser...
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 15:43
[quote:179d6a02d5="Kat,Alicia et p'tit mec"]Maxi ca va je te remercie je me repose a fond a la maison et je dois dire que c'est appréciable :D de rien pour le nouveau tome je sens que je vais m'amuser...[/quote:179d6a02d5] repose toi tu as bien raison :D pour la récap, je viens de remarquer que je suis inscrite en C7 alors que je suis en réalité en C8 :( si tu veux tu peux modifier, en espérant que la prochaine modif me concernant soit l'annonce d'un +++ la semaine prochaine :roll: Allez, je vous laisse, mon loulou s'est réveillé Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.