Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 18)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:17
Saby elle est super mimi ta fille!!! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:24
[quote:5a0634086d="*Lise*"]Saby elle est super mimi ta fille!!! :wink:[/quote:5a0634086d] merci vous aller mes faire :oops: et ce le coussin qu elle a sous la tete et incline pour les rejets de lait et une bonne digestion et diffuse un parfun eucalyptuse pour la detente de bb cet vraiment genial
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:35
Je ne connaissais pas le plan incliné avec l'eucalyptus! J'en ai un tout simple puisque Maxence avait un RGO.... Je vais au lit.... Bonne nuit à toutes!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 22:15
bonsoir, désolé de ne pas etre repassée mais après le message que j ai poster ce tantot recoupure d'electricité et la on vient juste de la recuperer!!! donc oui chez nous la tempete a fait beaucoup de degat (l'aiguillon) la commune que vous voyez aux infos et a 35 40kms de chez moi a peu près mais mon papa habite a 10 kms et j ai de la famille vers la bas!!! bon sur ce je suis un peu claquée je vais essayer de passer une meilleure nuit que la nuit precedente!!! J'espere que tout le monde va bien!!! désolé j ai fait un peu perso aujourd hui bisous bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 22:38
Bonsoir les filles, Je viens de passer ma soirée a déposer une 50ene d'annonces de ventes de vetements en 18 mois car une personne me réclame des fringues été en 18 mois et j'ai un carton rien que pour ca! Elle me demande aussi du 24 mois donc demain je ferais le carton des 24 mois car la je vais pas tarder a me coucher...... eh oui repos oblige mais je suis fatiguée passé 22H30! voir meme avant! Je vois que vous avez toute acheter des choses! c'est cool! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 07:34
Coucou les filles! Bon, alors ici tout va bien mais j'écris un message rapide car comme vous le devinez je en suis pas en avance! :mdr: Gros bisous à toutes et bonne journée! Gaëlle PS: ce matin je me suis dis: allez Gaëlle, plus que 2 mois et demi ... ça me motive ça!!!! :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 08:02
Bonjour les filles, Alors moi nuit pourrie! Merci Guillaume il a commencer a vouloir se lever a 3H du matin ensuite 5H15, il m'a rejoint a 6H et je me suis rendormie comme d'habitude et tout d'un coup j'entend un énorme boum! Monsieur est tombé de notre lit en voulant descendre alors qu'il l'a déjà fait une bonne 500ene de fois! Il a pas vu qu'il était déjà proche du bord je pense! Résultat reveil en catastrophe mais il n'a rien.... juste une belle frayeur car il avait les pieds sur mon armoire et la tete par terre! Sinon bah je me suis levée car bon.... fallait bien! Je suis tres fatiguée et vu que j'ai une journée pourrie qui m'attends je suis pas tres ravie! J'amene ma BM a sa kiné a 14h (l'heure de ma sieste donc je l'oublie) et faut que je patiente 1H :shock: du coup j'irai faire un brin de course car Guillaume n'a presque plus de lait. Lui va chez sa nounou donc ca va je vais pas devoir le gerer en plus de tout ca! Apres elle veut aller quelque part mais je lui ai dit que je trainerais pas car j'avais le ptit a récuperer etc! Bref une journée assez pleine de voiture donc j'espere que ca ira! Sinon ca sera pareil pour la kiné le mercredi et Vendredi mais mon homme s'en chargera car il sera la! Actuellement il est parti se coucher car il a bossé cette nuit. En plus il devait etre en repos mercredi et jeudi..... mais pas sur car un de ses collegues est bien malade donc on verra bien! Sinon vous comment c'est passé votre week end? BISOUS
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 08:44
Bonjour !! J'espere que tout le monde va bien et qu'il y'a pas eu trop de dégât chez vous ou dans votre famille... Weekend "chargé" pour nous, ben oui tout le monde met les pieds sous la table et énerve Louanne et nous on se tape le ménage la bouffe et calmer Louanne ! donc j'ai même pas passer 1h assise ce weekend ! et j'ai encore mon père qui ose me demander de lui faire un truc auquel je répond non et là il me balance "ben t'as pas le c*l collé non plus" :shock: :shock: bref, Gaëlle, pas de dégât du tout chez nous ! a peine du vent et a peine plus de pluie que d'habitude. Hier nous sommes aller sur la cote et la mer était très belle... Par contre c'est clair que ça fou les boules toutes les images à la télé ! Émilie, non t'en fais pas pour la photo je vais m'arranger, j'ai deja une petite idée ! Bon aller je vais me "reposer" un peu au boulot, au moins je suis assise... Bonne journée !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 08:51
bonjour Alors ici aussi nuit de merd*...Alicia a chouiné dans son sommeil a 2h30; elle s'est réveillée a 3h30 puis 4h donc là j'ai décidée de rester avec alle dans sa chambre mais Melle était en pleine forme donc ne voulait pas dormir!!!! enfin vers 5h elle s'est rendormi et moi aussi et du coup je suis retourné dans mon lit a 6h50 pour que le reveille sonne à 8h :? Sinon aujourd'hui Alicia reste avec moi car j'ai mon amie qui vient me voir avec sa fille du même age donc elle vont pouvoir jouées ensemble. Nous aussi Alicia a dormi dans la nacelle au début, 3 mois si je me souviens bien, et pour Titi se sera pareil. Et je trouve ca super pratique. Gaëlle super la commande passé moi aussi j'ai 8/10 jours de délais, super la commode et le lit sa fait mixe ou c'est spécifique au sexe de votre bb car sinon on pourrais avoir une p'tite photo sinon bah tant pis on attendra. Chafa j'espère que ca va chez toi et ta famille après la tempète. Saby comment dire "ta fille est trop trop mimi". Emilie ah ok je comprends mieux pourquoi tu l'as fait par courrier :wink: De rien pour la tente anti-uv. pour la gigoteuse qui s'adapte aux siège autos j'en ai une et s'est effectivement en polaire et s'est super pratique je te la conseillemais attends d'avoir des reducs car je trouve que c'est assez cher moi je l'ai acheter sur la redout*. Isa et bah ca a du t'en prendre du temps pour poster toute tes annonces!!! Pas cool la nuit il ont du se donner le mot avec Alicia :evil: Bah essai quand même de te reposer un peu avec ta journée chargée. Nani je t'envoie la photo, j'espère que ca va. Bises a toutes A+ Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:04
Voilà Naniloulou photo envoyé enfin j'espère :roll: Laisse tes parents dire ne t'en fais pas pour ca mais par contre ils devraient faire attention avec Louanne c'est pas cool de l'enervée comme ça.allez courage Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:10
[quote:43ac41f0b0="Kat,Alicia et p'tit mec"]Voilà Naniloulou photo envoyé enfin j'espère :roll: Laisse tes parents dire ne t'en fais pas pour ca mais par contre ils devraient faire attention avec Louanne c'est pas cool de l'enervée comme ça.allez courage Bisous[/quote:43ac41f0b0] Bien reçu Kath !! Pour mes parents oui je laisse dire mais bon :twisted: quand même ! tu coup ça sera pas trop repos pour toi aujourd'hui, j'espere que la nuit prochaine sera mieux...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:32
Isa: wahou tu en a mis des annonces: tu fais ça sur ebay ou ailleurs? Kath: pour la commode je peux mettre des photos mais les stickers que j'ai mis dessus je ne suis pas certaine que ça fasse mixte! Mais avec paint je peux flouter tout ça (petits stickers)! lol Je ferrais ça ce soir!!! Nani: super si pas de dégâts par contre pas cool les parents ... mais ce n'est que le début si ils sont là pour 2 semaines! repose toi au travail!!! Sinon, je pense que notre bébé sera aussi dans la nacelle à la maison au tout début: tout le monde dit que c'est bien: autour de nous beaucoup ont fait ça aussi! Par contre le bébé sera sans doute dans la nacelle dans sa chambre ... je tiens fortement à ce que bébé soit dans sa chambre et s'y habitue: venir dans notre lit sera autorisé mais pour des câlins le matin ou le soir ... chacun sa chambre! Bises Gaëlle PS: J-7 avant mon écho ... il me tarde !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:35
Gaelle je met ca sur le bon coin..... annonce gratuite mais avant je passé toujours pas ebay mais du coup je vends mieux sur le boncoin! Pour mon écho H-25h30 et oui demain je serais sur le départ pour aller voir ma crevette! Ma BM a dit que j'avais pris du ventre alors que moi je ne trouve pas.... pas contre je continue a descendre niveau poid donc.... on verra ce qu'on me dira mais je pense pas que ca soit si dramatique que ca! Ma BM vient de se lever! j'hallucine je suis certaine qu'elle était reveillé depuis longtemps mais bon si elle peut eviter de m'aider! bref no comment! Ici ca va quand meme! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:39
Coucou les filles! comment allez-vous ce matin? Chafa : j'espère que tout le monde va bien dans ta famille!! Naniloulou : super sympas tes parents :? Ils repartent quand? :lol: Gaëlle : Maxence a dormi aussi dans sa chambre dès le début. Je mettais la nacelle dans le lit. Je n'ai jamais vraiment réussi à dormir avec lui, ses bruites me dérangeaient énormément.... Kat : bonne journée avec ta copine :wink: Isa : bonnes courses! (dans tous les sens du terme....) Euh toutes les autres.... bisous à vous! Nuit pourrie ici aussi... Pas à cause de Maxence, qui dort très bien, mais parce que je me tape un mal de dos.... Et j'ai mal surtout quand je suis couchée, alors autant dire que je n'ai pas beaucoup fermé l'oeil.... J'ai rendez-vous chez le doc ce soir, j'espère qu'il va me donner quelque chose d'efficace... Et cet après midi je téléphone à mon ostéo pour essayer d'avoir un rendez-vous rapidement.... A plus tard mes copinettes! Bises à toutes!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:46
Re, Au fait Isa, ça va pas être simple de faire de la voiture comme ça pour conduite ta BM plusieurs fois par semaine... :? Gaëlle, ils sont là que pour 1 semaine, heureusement, ils on pris une location en plus donc ne sont pas chez nous 24/24 (ben oui grâce à l'arrivée de pafpaf on a plus de chambre d'ami !) m'enfin hier ils ont débarqué à 10h et ne sont parti qu'a 18h donc c tout comme... Par contre je vois que vous parlez de nacelle et plan incliné, ici louanne a dormir dans son lit a barreau et dans sa turbulette dés la sortie de la maternité, et j'avais mi une simple serviette de toilette sous son matelas pour sur-élevé la tête, ça marche très bien aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.