Posté le : 28-02-2010 à 21:09
Ptit coucou du soir
gaelle:Pour le tour de lit,tu a raison,profite que ton homme soit tout :lol: et puis l'essentiel c'est que ca vs plaise.
Pour les premier mois,j'ai fait comme lise,ct nacelle a coté de nous car javais bb a porté de main.
Sinon pas de coussin pour moi.j'avait un cale bb mais je l'ai vite enlevé,ca me plaisait pas,j'avais peur qu'elle se colle la tete et s'etouffe :oops:
chafa,pas d'innondation chez toi ?
kat,je commande par courrier car ma promo a moi c'est -50 % sur chaque article alors que sur le net c'est -30 et -20 il me semble..promo recu par courrier avec un livret,le truc que je déteste dhabitude,faut chercher la page,puis la lettre et regarder la réduc..bah la gt motivée.
kat,g oublié de te dire merci l'autre jour,t'a été du mm conseil que ma Bm,me disant qu'elle allait bouger et pas rester sous la tente anti uv.Je vais pas la prendre et merci saby car javé zappé la creme solaire.j'y aurrait penser mais o dernier moment ,cruche que je suis.j'ai pas lhabitude de me tartiner,je bronze vite mais mon bb va cramer avec notre température (n'est ce pas jess?)
Sinon niveau achat pratique,j'aimerai voir pour une gigoteuse qui se ferme l'entrejambe.Vous voyez ce que c'est ?C'est en polaire jcroit.
car quand on rentre,faut enlever la combi,mettre la gigoteuse ect et ca réveille bb a chaque fois.Ou autrement faut que jtrouve un genre de gigoteuse avec un trou pour la sangle du cosy car jvé pas pouvoir la nacelle en voiture..
breff il existe tellement de trucs pour ce faciliter la vie.allez si quelqun a dautres astuces,je suis preneuse.
bonne nuit ,a demain