Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 16)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:18
Coucou les filles hier je pouvais pas me connecter arrr Bon ici pas de tempéte il fait même très beau Pour le linge de lit moi c'est ma bm qui m'a tout fait alors je peut pas aides pour les dimensions sinon discution à eu lieu c'était pour nr pas me peiner d'avantage qui fait comme i il s'en fout Je suis rassurer Par contre pour le lit j'ai vu un sur vertbaudet qui me plait trop c'est un qui après se transforme en lit +bibliothèque+petite commode j'ai le temps masi j'aime bien regarder
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:24
Emilie: bon bah je viens d'en parler avec mon homme et il dit que un qui fait le tour de lit complet ferra plus beau ... comme je n'ai pas trop d'avis je vais le laisser décider! Merci pour ta réponse en tout cas! Jess: tu vois les hommes ne montrent pas leur sentiments mais en ont quand même! Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:32
Ah, bah j'ai deux nouvelles questions idiotes! lol Il faut un oreiller ou pas pour bébé? Un nid d'ange, ça sert à quoi exactement? Merci! :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:37
[quote:243e51c24a="°° Gaëlle °°"]Ah, bah j'ai deux nouvelles questions idiotes! lol Il faut un oreiller ou pas pour bébé? Un nid d'ange, ça sert à quoi exactement? Merci! :wink:[/quote:243e51c24a] Non surtout pas moi je laisser juste la taie pour la déco mais pas d'oreiller et pas de couvertures ni drap du moins au début
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:39
[quote:6a4df1fd80="jess&steph"][quote:6a4df1fd80="°° Gaëlle °°"]Ah, bah j'ai deux nouvelles questions idiotes! lol Il faut un oreiller ou pas pour bébé? Un nid d'ange, ça sert à quoi exactement? Merci! :wink:[/quote:6a4df1fd80] Non surtout pas moi je laisser juste la taie pour la déco mais pas d'oreiller et pas de couvertures ni drap du moins au début[/quote:6a4df1fd80] Ok, c'est ce qu'il me semblait, mais je n'étais pas certaine! Merci Jess!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:51
De rien pour ma fille aussi je me posait plen de questions hésite pas
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 16:10
coucou alors nous et bien on a pas echappé a la tempete d'ailleur vous avez du le voir aux infos!!! Nous on est pas a plaindre on a pas eu de degats sauf l electricité qui etait partie depuis 2h30 cette nuit et on vient juste de recuperer le courant!!! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 16:36
re... Emilie pourquoi tu commande pas directe sur le net??? pour la disponibilité tout était dispo sous 8/10 jours :D Gaëlle moi je suis de l'avis d'Emilie je préfère un demi-tour de lit mais c'est histoire de gout; Pour le nid d'ange pour ma part ca sert a remplacer la couverture dans la nacelle, d'ailleur je m'en sert que dans la nacelle comme ça je suis sur que bb glisse pas au fond sinon c'est une gigoteus qu'il te faut c'est absolument indispensable. si tu as acheter un ensemble de lit je te conseille de prendre les 2 tailles de gigoteuse car c'est pas sur que quand bb mettra plus la petite il en reste de la grande taille. Chafa pas cool la panne d'électricité mais bon il vaut mieux ca que des gros dégats. Jess le lit qui se transforme c'est ce que j'avais pris pour Alicia et ce que j'ai commandé pour Titi et j'en suis ravi. Super la discution avec ton homme. bises Kathleen
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 16:39
Alors pour le lit c'est pratique celui qui me plait c'est celui couleur chocolat sur vert baudet avec le baldaquin Mais bon pour le moment c'est juste un rêve
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 16:43
Au fait pour verdict compte vers le 30/03 merci
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 16:46
Coucou les filles, Gaelle: au début, j'avais un tour d e lit qui ne faisait pas le tour entier, mais j'ai dû en acheter un 360 car ma fille bouge beaucoup pendant la nuit et sa tête se retrouvait de l'autre côté, collée contre les barreaux du lit. Bon dimanche à toutes Bizz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 17:58
coucou les filles gaelle pour moi je met un cousin expret pour bebe tout et securiser et pratique en plus il a une senteur eucalyptuse pour la detente de bebe ce la premiere photo sur le lien sinon pour moi je prefere aussi le tour de lit entier mais apres cet question de choix et de gout et j utilise la gigoteuse et le cale bebe , mais en aucun cas utiliser de drap et de couverture
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 18:04
http://www.twenga.fr/dir-Enfant,Equipement-pour-bebe,Coussin-bebe voici le lien gaelle pour les coussin bb tres pratique
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 18:06
Moi j'ai vu un truc reducteur ccoonababy de red castle cher certe mais la marraine à ma fille qui est puericultrice me le recommande il en ont dans sa maternité et il parait que c'est top pour les nouveaux nés
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 18:07
Voici le lien [url]http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/cocoonababy/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=254&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=29&cHash=2bcad4e6e5[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.