Posté le : 28-02-2010 à 11:01
kate,de rien :wink: merci belle maman lol .c'est elle qui ma filer sa pub hier en me disant regarde ya jusqua -50% sur certains trucs.j'ai feuilleté et trop de chance ce qui me plaisait depuis un moment étaient a -50% (la parure tom et lila)la vache et l'ane (un peu genre vert baudet )Celle qu'on aimaient bien sur la campagne.
isa:le kdo des mois c'est belle maman (si ca lui fait plaisir lol)et mes amis eux avait décrété le 3,6,9 mois qu'elle aurait des kdos jusquau 1 an.jpensait que ct des paroles en l'air comme ca,et bien non pas du tout.
c'est juste génant quand ils auront le leur de bb,pas sur de réussir a faire de mm.Mais bon c'est leur plaisir a eux,forcément je précise que c'est le seul bb ds le coin .
Je regarde les poussettes double en ce moment,et je change d'avis toutes les secondes..
j'hésite a privilégier le prix puis ensuite je trouve plus joli et plus chèr et la jme dit "ah bah ca c'est mieux"et je change d'avis et je change d'avis sans cesse .. :? vivement qu'elle soit ht que je ne me prenne plus la tete..
Mon soucis c'est de pouvoir la faire rentrer ds le coffre de ma fiat punto et g pris mes mesures seule et a ce que je voit sur le net,ca passerait tout juste.
En plus en magasin,c'est souvent sur commande.Donc pour essayer je trouve pas ma poussette :twisted:
alala,c'est la powertwin de jané,qui connait ?
en plus jme pose trop de questions genre
3 roues,c'est pratique ?
faut t'il virer les roues a chaque pliage ect..
et mon homme s'en fout pour le moment,il rabache sans cesse que nos voitures sont trop petites :? vivement l'augmentation du mois prochain qu'on sache ou on va et si le budget le permet de changer de tuture.
j'adorerais un scenic,mais chéri aime pas trop..
allez j'arrete de vous souler,bisous les filles..