Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 15)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:13
je viens de regarder aussi et c'est vrai que ca vaut le coup.... j'ai encore le temps moi donc j'attends! mais bonne recherche a vous!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:18
Pour info y'a sensiblement la meme chose sur les 3 suisses si ca vous interesse!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:32
Bon la tempete est arrivée aussi chez moi!!!!!!! pfffffff a quand les beaux jours! Le ptit est tétanisé! Je vous laisse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:47
Bonjour!! Y a beaucoup de vent ici aussi.... Tout s'envole dans les jardins... Par contre ça a bien dégagé le ciel, et il fait grand soleil, le thermomètre affiche même 15° à l'abri.... On part fêter l'anniversaire de mon neveu.... bonne journée à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:51
Coucou les filles! Bon, ici le vent est parti et il fait beau alors c'est cool! Bon, il faut juste qu'on ramasse le composteur, le barbecue ... qui se sont envolés dans le jardin! lol Merci pour le infos quelle/ 3 suisses: je viens d'aller voir et je viens de trouver mon bonheur à 2 fois moins cher que chez Verbaudet sur quelle, maintenant je vais voir sur les 3 suisses! Emilie: :D de t'avoir fait penser au chien! Bisous Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:01
kate,de rien :wink: merci belle maman lol .c'est elle qui ma filer sa pub hier en me disant regarde ya jusqua -50% sur certains trucs.j'ai feuilleté et trop de chance ce qui me plaisait depuis un moment étaient a -50% (la parure tom et lila)la vache et l'ane (un peu genre vert baudet )Celle qu'on aimaient bien sur la campagne. isa:le kdo des mois c'est belle maman (si ca lui fait plaisir lol)et mes amis eux avait décrété le 3,6,9 mois qu'elle aurait des kdos jusquau 1 an.jpensait que ct des paroles en l'air comme ca,et bien non pas du tout. c'est juste génant quand ils auront le leur de bb,pas sur de réussir a faire de mm.Mais bon c'est leur plaisir a eux,forcément je précise que c'est le seul bb ds le coin . Je regarde les poussettes double en ce moment,et je change d'avis toutes les secondes.. j'hésite a privilégier le prix puis ensuite je trouve plus joli et plus chèr et la jme dit "ah bah ca c'est mieux"et je change d'avis et je change d'avis sans cesse .. :? vivement qu'elle soit ht que je ne me prenne plus la tete.. Mon soucis c'est de pouvoir la faire rentrer ds le coffre de ma fiat punto et g pris mes mesures seule et a ce que je voit sur le net,ca passerait tout juste. En plus en magasin,c'est souvent sur commande.Donc pour essayer je trouve pas ma poussette :twisted: alala,c'est la powertwin de jané,qui connait ? en plus jme pose trop de questions genre 3 roues,c'est pratique ? faut t'il virer les roues a chaque pliage ect.. et mon homme s'en fout pour le moment,il rabache sans cesse que nos voitures sont trop petites :? vivement l'augmentation du mois prochain qu'on sache ou on va et si le budget le permet de changer de tuture. j'adorerais un scenic,mais chéri aime pas trop.. allez j'arrete de vous souler,bisous les filles..
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:18
Bonjour, Je passe vite fait, bcp de boulot avec les parents... J'espere que vous n'avez plus trop de vent et qu'il n'y a pas de dégât, nous on a rien eu et ciel bleu ce matin, pour une fois... Gaelle, parfait les photos, merci ! Emilie, je vais faire me chieuse mais aurais-tu la même photo dans l'autre sens (paysage) ?? sinon c pas grave, je demande juste... Gros bisous a toute et a demain, j'aurais plus de temps !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 12:01
Chafa: mon père qui est dans le Maine et Loire pas trop loin de la Vendée, lui a eu une grosse tempête cette nuit! Sa serre s'est envolée et il n'a plus d'électricité depuis cette nuit: il fait 16.5°C dans la maison! :evil: Nani: de rien pour les photos! Emilie: moi je ne peux pas direce que j'ai choisi sur quelle sinon vous devinerez si :cigg: ou :cigf: !!! Bises Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 12:28
Re, Bon je viens de découvrir un autre truc que je digere pas!!! la purée de carotte! Au moins je sais que la purée carotte passe pas alors que les carottes classiques oui! Etrange mais bon c'est comme ca! Aller je file faire ma sieste habituelle car j'ai besoin de me reposer! Je suis assez fatiguée en ce moment meme si c'est moins qu'au début de mon arrêt! A plus tard! PS : La semaine prochaine mon mari est en vacances toute la semaine je suis :D Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 12:58
re... Emilie c'est ce que j'ai commandé "tom et lila" j'ai pris le tour de lit, la housse de couette, 4 draps housses (2vert et 2 bleu) et la gigoteuse la petite et la grande pour 105 euros en plus j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé un code reduc et du coup j'ai pas payé les frais de port. :D Isa alors tu as appelé ta mère? ca va? super les vacances avec ton homme. Nani je t'envoie la photo demain c'est promis. Nous ici il pleut et il y a un peu de vent bref un temps a faire la sieste ou à faire des gosses...LOL bises A+ Kathleen
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:43
kat,gt presque sure car ca ressemble bcp a ce quon avait vu a vert baudet.c'est trop mignon et jtrouve que ca fait bien mixte. le courrier part demain pour ma commande,jespère que tout sera dispo. :lol: Pour la photo,je ne l'ai pas en mode paysage nat,dsl.t'en veut une autre ? gaelle,c'est pas grave,on verra tout le jour j,le bb,le prénom et la jolie chambre :wink: allez jessaie d'endormir pepette
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 14:06
Emilie: oh bah oui, je m'empresserais de vous faire plein de photos dès que bébé sera né! lol Là, je viens de trier tout ce que ma sœur m'a donné en fringues et y'en a beaucoup! Enfin, la moitié est mixte, la moitié est pour fille et j'ai 2 tonnes de 3 mois et 4 tonnes de 6 mois! J'ai plus qu'à trier et noter ce que j'ai, ce que je n'ai pas et ce qu'il faut que j'achète! J'ai pratiquement rien en 0 mois et 1 mois alors je vais pouvoir me faire plaisir! Sinon, mon homme est en train de monter la commode de bébé: je suis :D !!! Bisous Gaëlle
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 14:25
Coucou tout le monde Nous avons eu beaucoup de vent nous aussi hier mais juste ca donc ca va on se plaint pas Hier on a fait un repas chez des amis et on s'est couché à 4h du mat autant vous dire ke je suis pas tres courageuse aujourd'hui lol mais pourtant vu k'on a commencé à déplacer les bureaux de futur chambre de bébé y a beaucoup de bazar pffff :x Vous m'avez donné envie avec vos histoires de quelle et 3 suisses je vais aller faire un tour Sur ce je vous souhaite à toutes un bon dimanche
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:09
Coucou! Les copines, j'ai besoin de votre aide pour le tour de lit de miniji! Alors, on a un lit qui fait 60x120. On a un tour de lit (sur le catalogue) qui fait soit 170x40, soit 360x40. Mais comment sait-on lequel il faut prendre? Un qui fait tout l etour ou pas? Et est-ce les bonnes dimensions pour notre lit? Car le tour de lit que ma soeur avait faisait lui 180x40! Si y'a quelqu'un qui peut m'aider ... je la remercie!!! Bises Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:18
gaelle,ca depend de ce que tu veut,le premier fera très bien l'affaire car c'est une taille classique,c'est partout pareil de toute facon ,le second 360*40 va faire tout le tour du lit.C'est une histoire de gout. Pour moi,juste protéger la tete c'est déja bien.a moi d'avoir un cascadeur qui met ses jambes a travers les barreaux :roll: a oui et aussi prennez un tour de lit fin car l'épais a tendance a gondoler et tomber du au poid.Ma soeur a déja retrouvé la tete du bb en dessous a 2 reprises. c'est un conseil apres chacun fait comme il veut nanourette,jpourrait plus me coucher aussi tard moi,profite bien car après t'aurra qu'une envie,ton lit lol :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.