Posté le : 28-02-2010 à 08:57
Ptit bonjour du matin,
j'espère que vs allez toutes bien.Chez nous pas de tempete.C'est dimanche tranquille a la maison.
Sinon hier j'ai commencé les premiers achats bébé.J'ai commandé tour de lit,gigoteuse+edredon sur QUELLE,49euros au lieu de 100 euros le tout.Tout a -50 %.Et j'ai mm profité de copmmander 2 pantacourt,un noir,un blanc (15 euros l'un).Ils sont super beau sur la fille du bouquin lol.
Sinon hier soir g vu des amis qui font aussi le kdo des mois pour loane pfiouuuuuuu et la g eu le kdo en retard des 9 mois.
2 babygros,un ensemble t-shirt/robe,un ensemble t-shirt/jean et 3 bodies. :oops:
Ils sont pas bien les gens lol,ca met limite mal a l'aise.mais bon ca leur fait plaisir dc bon je les laisse faire.
je confirme toujours que si mon bb est une fille ca sera le bon plan mrdrr..
merci gaelle lol,en lisant ton post sur comete,jme suis rendu compte hier soir tard que le chien n'était toujours pas rentré et il attendait bien sagement devant la porte :oops:
sinon ren de neuf,j'adorerait sentir bb,jme demande mm quand ca va arriver,jm'inpatiente et jme revoit en arrière te dire "gaelle,ca va arriver" t"inquiète"lol
et g plus que hate de découvrir le sexe du bb.
ptite crise de larmes hier car jme voit grossir du ventre,mais ca fé mou,c'est pas comme pour loane,ca me donne l'impression d'une boule de graisse plus que d'etre enceinte dc vivement que je le sente bougé :lol:
ah et ma puce s'endort plus tard du aux sorties quon a fait cte semaine et du coup zéros réveils ds la nuit :lol:
voilouu ct un peu perso dsl mais jme ratraperais plu tard,en espérant que vs allez toutes bien bisous