Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 13)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 21:38
Bon moi je debauche juste je passe vous souhaiter un bon week end! Kat: Contente que tes rèsultats soient bons! Boubounou: Cool on croise tjs les doigts pour toi!!! bon sinon moi c'est les vacances jusqu'a samedi prochain!!! Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:50
Coucou les filles moi aussije débauche binomette masi j'yretourne demain matin dur dur Je vois que tout le monde va bien Gros bisous Bonne nuit a demain
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 07:42
Salut tout le monde! Je viens vous faire un bisou matinal.... Journée chez mes parents, puis chez une copine! Je retourne dans ma "montagne" :lol: Je vous souhaite une très bonne journée!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:02
Bonjour les filles, Bonne journée Lise profite bien de ta montagne et fais lui un coucou de ma part! Nous hier donc comme je vous ai dit......... ma voiture a rendue l'ame! On a donc du racheter une voiture car on ne voulait pas mettre autant d'argent dans une voiture qui ca se trouve aurait eu d'autre probleme par la suite donc on a acheter une bonne occasion chez mon garagiste! Une citroen Xsara break de 2004 avec 80 000 km. Enfin voilà pour ma journée d'hier! et vous ca va? Profitez bien de votre week end pour vous reposer! Demain ma belle mere revient a la maison pour quelques temps! J'ai hate d'etre a mardi, jeudi et vendredi lol! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:56
Coucou les filles bah hier je vous disait que Titi ne bougeait plus beaucoup depuis 2/3 jours et bah j'aurais mieux fait de me taire car il m'a empécher de dormir de 3h30 à 4h30... :? et à 7h30 c'est Alicia qui s'est levée!!! et bah quand Titi l'a entendu il a fait la java comme jamais il avait fait!!!! Voilà pour ma nuit... Chafa profite de tes vacances Lise passe une bonne journée. Jess courage au boulot. As-tu discuter avec ton homme? Gaëlle la moitié du chemin de fais enfin si Miniji ne fais pas de rab dans ton bidon... :wink: Nous on va manger chez mes beaux-parents, alors je vous dis a demain Bises kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:14
Bonjour les filles! Kath: moi aussi miniji a fait la java hier soir, j'étais :D et mon homme aussi car du coupon pouvait le sentir tous les deux! J'adore ces moments là! :love: Isa: et bien tout s'est réglé rapidement avec vos histoires de voitures! En espérant que la xsara durent longtemps! Lise: je te souhaite un bon week-end avec tes parents, ta copine et ta montagne! Moi aussi j'aimerais revenir vous tout le monde an anjou ... mais nous attendons que bébé soit là car c'est pas raisonnable tous ces km! Jess: courage pour le travail! Chafa: bonnes vacances! Bon, ici je suis levée, lavée, mangé, câlin fait :oops: :lol: ... et maintenant je vais m'activer sans trop m'activer: il faut surtout que je regarde mon homme s'activer ... mais pour le moment il fait la marmotte au fond du lit! :wink: Bonne journée à toutes Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 11:51
Bonjour tout le monde, Bon j'ai reussi à comprendre deux choses importantes : Saby je suis désolée pour ta fausse couche. Comment as tu pu identifier sur s'en était une? Aurore : je croise les doigts. C'est bizarre cette histoire. Biz à toutes.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:25
coucou tout le monde ! alors ici, rien de spécial à part un peu de courses cet aprem pour remplir mon frigo et mes placards de trucs pas sucré en attendant le test final :roll: et ce soir, repas chez des amis , tartiflette hummmmmmm j'en profite car peut etre le dernier repas calorique avant environ 10 sem (j'espère :lol: , euh pour les 10 sem hein pas pour le diabète mdr!) allez je vais me préparer bisousssssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:29
[quote:f5c2d7cb3c="noun-44"]coucou tout le monde ! alors ici, rien de spécial à part un peu de courses cet aprem pour remplir mon frigo et mes placards de trucs pas sucré en attendant le test final :roll: et ce soir, repas chez des amis , tartiflette hummmmmmm j'en profite car peut etre le dernier repas calorique avant environ 10 sem (j'espère :lol: , euh pour les 10 sem hein pas pour le diabète mdr!) allez je vais me préparer bisousssssssssss[/quote:f5c2d7cb3c] Coucou Nono j'ai voulu t'appeler hier mais il était trop tard a mon gout! mdrr! BISOUSSSSSSSSSSSss et bonne courses et bon repas pour ce soir
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 14:05
coucou tout le monde contente ke tout aille bien ce matin vous allez l'air en pleine forme Il faut ke je vous raconte un truc trop marrant alors k'on faisait un calin ce matin :oops: on a senti junior donner des coups de pied mdrr com si son papa le genait :oops: :D Bon nous cet aprem on va faire un rangement dans la pièce pour préparer la chambre de bébé Bon aprem à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:44
[quote:ceb890cb81="**Coco et Emma**"]Bonjour tout le monde, Bon j'ai reussi à comprendre deux choses importantes : Saby je suis désolée pour ta fausse couche. Comment as tu pu identifier sur s'en était une? Aurore : je croise les doigts. C'est bizarre cette histoire. Biz à toutes.[/quote:ceb890cb81]coucou car des saignement tres abondant et des cailloux de sang noir et comme j avait rendez vous chez gygy jeudi cet lui avec tv qui ma dit que cet ca car il et resorti avec des cailloux de sang par tou le doigth donc je doit revenir le voir mardi et il ma donner des ampoule exasyl pour arreter les saignementr j an suis a 7j de saignement je suis naze mais plus mal au ovaire
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 16:15
Nanourette: lol est est marrant junior: il ne peut pas vous laisser tranquille? :lol: Nous miniji nous laisse encore faire des câlins tranquillement!!! Par contre, aujourd'hui je suis reposée je suis chez moi, pas stressée ... et je sent vachement plus le bébé bouger! Je ne sais pas si ça a un rapport mais je pense que si! Moore: ça va toi? Toujours pas malade? as-tu pris un peu de ventre puisque c'est ton BB2? Moi cet après-midi je peins le lit de miniji ... mais pfff ... ça avance tout doucement car j'ai mal au dos alors je fais beaucoup de pauses! Bises Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 16:30
Saby : je suis désolée. Gaelle : ça va, quelques nausées le matin mais rien d'insurmontable. Pour le bide, je trouve que le soir il gonfle un peu. RDV Gygy dans 8 jours. j'espère avoir une echo comme ça après je l'annonce au boulot. Il faut aussi qu'on l'annonce à nos familles respectives. :wink: Tu en es à la moitié de ta grossesse c'est génial. Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 16:44
Moore: tu ne l'a annoncé à absolument personne encore? Waouh!!! J'espère que ton gygy te fera une petite écho ... tu penses qu'il te fera la déclaration à ce moment là ou après l'écho officielle? Oui, aujourd'hui, j'en suis pile poile à la moitié de ma grossesse ... c'est cool, mais il en reste encore ... !!! Je suis contente de moi car j'ai de moins en moins peur de l'accouchement: à force d'en entendre parlé, de voir les copines qui y sont passés ... ça me rassure!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 16:58
Je l'ai juste annoncé à une collègue. J'espère qu'il me donnera le papier de déclaration le 8 mars sinon c'est pas grave j'attenderais le 18. L'accouchement se passera bien tu verras.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.