Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 12)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:38
Megichou: et toi? Des nouvelles de ton travail ou pas?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:41
Allez zou .. je rentre chez moi n'empaffer sur le canapé !!! A plus tard! Gaëlle
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 17:47
[quote:7d0b8d4253="°° Gaëlle °°"]Megichou: et toi? Des nouvelles de ton travail ou pas?[/quote:7d0b8d4253] Ba écoute oui. Mes collègues du CE se sont réunis pour discuter de mon k. La grande réunion aura lieu le 8 mars.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:36
Megichou: il ne reste pus qu'à attendre le 08 Mars alors! Moi, je suis rentrée et je suis en mode "je fou rien" :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:48
re... Alors Gaëlle c'est agréable le mode "fout rien"... Bon moi j'ai été récupéré mes résultats et ils sont plutôt bon -le test o'sullivan indique 076 avant et 0.78 après donc cool surtout que pour Alicia j'avais 1.21... -les R.A.I sont négatives la seule choses qui a été souligné c'est -hémoglobines à 11.1 alors que ca devrait être minimum a 11.5 :cpa: alors c'est peut-être pour ca que je suis un peu fatigué enfin je demanderais tout ca au gygy vendredi prochain. A+ bises Kathleen
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 19:10
[quote:cfdd94b0d3="°° Gaëlle °°"]Megichou: il ne reste pus qu'à attendre le 08 Mars alors! Moi, je suis rentrée et je suis en mode "je fou rien" :D[/quote:cfdd94b0d3] Et oui attendons le 8 mars!!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 19:14
[quote:d1a7a37890="Kat,Alicia et p'tit mec"]re... Alors Gaëlle c'est agréable le mode "fout rien"... Bon moi j'ai été récupéré mes résultats et ils sont plutôt bon -le test o'sullivan indique 076 avant et 0.78 après donc cool surtout que pour Alicia j'avais 1.21... -les R.A.I sont négatives la seule choses qui a été souligné c'est -hémoglobines à 11.1 alors que ca devrait être minimum a 11.5 :cpa: alors c'est peut-être pour ca que je suis un peu fatigué enfin je demanderais tout ca au gygy vendredi prochain. A+ bises Kathleen[/quote:d1a7a37890] Ahhh tu nous viens avec de bonnes nouvelles, c cool Moi aussi mon hémoglobine est encore pire que toi, elle est à 8,2 au lieu de 11,5 minimum dont mon état
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 19:23
Coucou les filles je passe en vitesse depuis chez mes parents juste pour dire a kath qu'elle a bien fait de faire le nouveau tome et pour vous tenir un peu au courant alors : toujours pas de rrrr beaucoup de pertes blanches comme depuis une semaine quoi et mes douleurs aux ovaires se sont calmées donc aucun signe de rrr a venir j'attends gentillement et mardi prochain pds pour voir ce qu'il en est. Voilà désolée d'avoir fait un peu perso mais je ne pourrais peut être pas repasser gros bisous aurore

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 19:25
coucou !! alors pour ton hémoglobine kat, moi c'était pareil et ma gygy m'a prescrit du fer ! sinon, super pour le test du sucre !!! à part ça, je suis aller à mon rdv gygy cet aprem et tout va bien, hauteur utérine à 28 cm donc elle m'a dit "et bien, beau bidon" :lol: col fermé et tonique :lol: et donc faut que je refasse ce test de me*de lundi car elle veut savoir ça rapidement !
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 19:32
[quote:d5117877ea="boubounou"]Coucou les filles je passe en vitesse depuis chez mes parents juste pour dire a kath qu'elle a bien fait de faire le nouveau tome et pour vous tenir un peu au courant alors : toujours pas de rrrr beaucoup de pertes blanches comme depuis une semaine quoi et mes douleurs aux ovaires se sont calmées donc aucun signe de rrr a venir j'attends gentillement et mardi prochain pds pour voir ce qu'il en est. Voilà désolée d'avoir fait un peu perso mais je ne pourrais peut être pas repasser gros bisous aurore[/quote:d5117877ea] C cool d'avoir de tes news!! Porte-toi bien!!!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 19:33
[quote:ead9362fdb="noun-44"]coucou !! alors pour ton hémoglobine kat, moi c'était pareil et ma gygy m'a prescrit du fer ! sinon, super pour le test du sucre !!! à part ça, je suis aller à mon rdv gygy cet aprem et tout va bien, hauteur utérine à 28 cm donc elle m'a dit "et bien, beau bidon" :lol: col fermé et tonique :lol: et donc faut que je refasse ce test de me*de lundi car elle veut savoir ça rapidement ![/quote:ead9362fdb] Ke de bonnes choses aujourd'hui...ca fais du bien. Tu as pu le revoir ton ptit bout??
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 19:52
Megichou oui des bonnes nouvelles j'espère qu'ilen sera autant pour toi. Noémie bon si tout va bien tant mieux te voilà un peu plus rassurer jusqu'a ce que tu dépasse le terme d'Eva. bon bah je me doutais un peu que j'aurais droit au fer... Aurore bon toujours pas de signes donc c'est bon signe...de rien pour la reprise du tome même si je suis pas aussi douée que toi. gros bisous et profite de tes parents. bon je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit A demain. bises Kathleen
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 20:03
Merci Kat. Allez c'est l'heure de manger et de suivre les infos! :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:05
Bonsoir! Kat : une maison propre pour le week end... j'en rêve! Saby : pour ma première FC j'ai saigné comme pour des règles (c'était spontané, comme toi). Pour la deuxième, j'ai expulsé le bébé le 3, et en début de semaine j'avais toujours des pertes... Je pense avoir eu mon petit retour de couche la semaine dernière, et j'ai bien l'impression que mon retour de couche de va pas tarder cette fois... Aurore : contente qu'il n'y ait pas de mauvaise nouvelle pour l'instant! Gaëlle : bon repos! Je suis allée voir ma collègue qui a accouché cet après midi... Sa puce est trop chou! J'ai eu ma petite larme à l'oeil, mais j'avais peur de gérer plus mal que ça... finalement, ça va :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:31
Personne ce soir? Ne me dîtes pas que je vais être obligée d'attaquer mon repassage.... :( Alors bonne soirée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.