Courbe en C2 vos avis svp

Discussions

Auteur
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 12:59
Bonjour à toutes, Je suis en essai bb2 depuis janvier et c'est le premier mois que je fais une courbe de température, j'avoue que je suis un peu perplexe je ne sais pas trop comment l'interpréter :?: A votre avis la chute de temp d'aujourd'hui annonce l'arrivée imminente des :bou: je précise que j'ai des cycles de 32 jours. Merci à celles qui pourront m'éclairer :wink: [b:703cf46fa0][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Nadiabb1-20100129-165200]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:703cf46fa0]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:01
Rien de sur sur pour le moment mais en effet ça sent pas très bon désolé :oops:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 13:05
Merci bb_Marie de ta réponse, pas de soucis tu n'as pas à être désolée si c'est pas le bon mois c'est pas grave je me laisse le temps c'est surtout pour en savoir plus...
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 14:36
Avec ovu a j17 tu seras fixée dans 2 jours, ta T° est encore haute meme si elle est un peu descendue...donc on ne sait jamais
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 15:17
Merci Damiaud, je n'ose pas espérer bb 2 en c 2 ça me parait rapide mais comme tu le dis on ne sait jamais... Félicitations pour ta grossesse :wink:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 17:20
[quote:fc8bcd7871="jasminebb1"]Merci Damiaud, je n'ose pas espérer bb 2 en c 2 ça me parait rapide mais comme tu le dis on ne sait jamais... Félicitations pour ta grossesse :wink:[/quote:fc8bcd7871] merci beaucoup !! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:25
desoler moi je trouve ta courbe pas mal voila t ai a j11 apres ovule donc attend j14 encore 3 j en temperature haute il faut pas que ta temperature arrive a la temperature de ton 1 j de rrrrrrrrrrrrr voila donc je croise les doight pour toi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 09:18
Merci Saby, ma température est remontée ce matin donc j'ai une lueur d'espoir mais je ne me fais pas trop d'idées je patiente encore parce que les douleurs de rr elles sont bien là ... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.