Posté le : 24-02-2010 à 21:04
me revoila après 2 mois d'aptience, aujourd'hui j'ai a vous dire que j'ai des symptome je crois, mes cycles diminue enfin et j'ai eu mon ovulation en debut de mois je crois, depuis ce week end je me sens fatigué, je me sens barbouillé du matin au soir, j'ai mal au dos depuis 2 ou 3 jours, niveau physique, toujout cette envi reguliere d'aller faire pipi, 2 jour de diharré et ventre gonflé mais pas dur, les seins il me semble qu'il sont un peu plus gonflé aussi mais je dis sa sans etre persuadé, j'ai une assé forte poitrine donc je ne saurai dire vraiement, ensuite j'ai des douleurs en bas du ventre comme des crampes, aucune au niveau des seins...j'ai essayer de faire un test ce midi mais il a beugé du coup je ne sais pas, je vous avou que j'ai terribement peur d'etre decu, encore une fois, j'ai essayé de ne pas me prendre la tete sa a marché 2 mois lol mais la beaucoup de chose me fond psycotté et donc y pensé lol...j'ai peur d'un fau negatif si c'est trop tot, car mes rr son prevu ver le 4 mais je suis pas sur de pouvoir tenir jusque la avec tout ces symptome (qui son peu etre rien) qu'en pensez vous??? :roll: