Hello a toutes

Discussions

Auteur
26 messages
Guest815040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 21:04
me revoila après 2 mois d'aptience, aujourd'hui j'ai a vous dire que j'ai des symptome je crois, mes cycles diminue enfin et j'ai eu mon ovulation en debut de mois je crois, depuis ce week end je me sens fatigué, je me sens barbouillé du matin au soir, j'ai mal au dos depuis 2 ou 3 jours, niveau physique, toujout cette envi reguliere d'aller faire pipi, 2 jour de diharré et ventre gonflé mais pas dur, les seins il me semble qu'il sont un peu plus gonflé aussi mais je dis sa sans etre persuadé, j'ai une assé forte poitrine donc je ne saurai dire vraiement, ensuite j'ai des douleurs en bas du ventre comme des crampes, aucune au niveau des seins...j'ai essayer de faire un test ce midi mais il a beugé du coup je ne sais pas, je vous avou que j'ai terribement peur d'etre decu, encore une fois, j'ai essayé de ne pas me prendre la tete sa a marché 2 mois lol mais la beaucoup de chose me fond psycotté et donc y pensé lol...j'ai peur d'un fau negatif si c'est trop tot, car mes rr son prevu ver le 4 mais je suis pas sur de pouvoir tenir jusque la avec tout ces symptome (qui son peu etre rien) qu'en pensez vous??? :roll:
Guest815040
26 messages
Guest815040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 00:52
[quote="°O° Tigresse °O°"][color=indigo][b]Euh un bonsoir, sa serait bien non? :cpa: Pas évident de te lire, sans ponctuation, etc. Ensuite, malheureusement nous ne sommes ni médecin, ni voyant Tu dis beaucoup de "je crois", donc faut être sur des symptômes, "bonsoir" en faite j'avais mis hello a toute je pensais pas qu'on me ferai une remarque sur mon bonsoir!! ensuite pour ce qui es de la ponctuation, contrairement a certaine qui fond de texte en sms, je pense pas que moi sa soit ilisible, apparement si alors désolé!!!! et oui je dis beaucoup peu etre parce que je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre comme symptome, pour une 1er reponse je m'attendais a mieu et surtout pas a une douche froide! merci quand meme pour la reponse
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 07:31
[quote:0ce9539958="didipop13"]me revoila après 2 mois d'aptience, aujourd'hui j'ai a vous dire que j'ai des symptome je crois, mes cycles diminue enfin et j'ai eu mon ovulation en debut de mois je crois, depuis ce week end je me sens fatigué, je me sens barbouillé du matin au soir, j'ai mal au dos depuis 2 ou 3 jours, niveau physique, toujout cette envi reguliere d'aller faire pipi, 2 jour de diharré et ventre gonflé mais pas dur, les seins il me semble qu'il sont un peu plus gonflé aussi mais je dis sa sans etre persuadé, j'ai une assé forte poitrine donc je ne saurai dire vraiement, ensuite j'ai des douleurs en bas du ventre comme des crampes, aucune au niveau des seins...j'ai essayer de faire un test ce midi mais il a beugé du coup je ne sais pas, je vous avou que j'ai terribement peur d'etre decu, encore une fois, j'ai essayé de ne pas me prendre la tete sa a marché 2 mois lol mais la beaucoup de chose me fond psycotté et donc y pensé lol...j'ai peur d'un fau negatif si c'est trop tot, car mes rr son prevu ver le 4 mais je suis pas sur de pouvoir tenir jusque la avec tout ces symptome (qui son peu etre rien) qu'en pensez vous??? :roll:[/quote:0ce9539958] salut !!! ( on peut dire salut ???? :P ) tout comme toi je suis à la fin de mon cycle et je commence a me prendre un peu la tête je n'ai pas trop de symtpômes et c'est pas évident de savoir si cela correspond à l'arrivée des rrrrrrrrrrrr ou autre chose mais j'essaie de patienter au maximum et si lundi les rrrrrrrrr ne sont pas venues je ferais un test je serais à 2 jours de retard mais je ne me fais pas de fausse joie on verra bien je pense que toi aussi il faut mieux que tu attende d'avoir du retard pour faire le test pipi je sais c'est pas facile mais tu risques d'avoir un ----------- si tu le fais trop tôt patience patience ........... ça va arriver ne t'inquiètes pas !!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 09:44
Hello Didipop, Si tu as ovulé au début du mois et toujours pas de rrrrrrr, c'est plutôt bon signe. Si j'étais à ta place, je referais un test pipi. Ou alors une prise de sang. Mais tu dis que tes rrr sont prévues pour le 4, donc tu n'as sûrement pas ovulé au début du mois, et comme dit Sasah, mieus vaut attendre au moins 1 jour de retard. Pour tes symptômes, ça peut tellement changer d'une femme à l'autre. Moi perso je n'ai rien senti au début, si ce n'est l'impression que mes rrrrr allaient débarquer d'un moment à l'autre. Je vous souhaite un beau +++++ à toutes les 2!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 11:17
[quote:80af5f45e5="Gayana"]Hello Didipop, Si tu as ovulé au début du mois et toujours pas de rrrrrrr, c'est plutôt bon signe. Si j'étais à ta place, je referais un test pipi. Ou alors une prise de sang. Mais tu dis que tes rrr sont prévues pour le 4, donc tu n'as sûrement pas ovulé au début du mois, et comme dit Sasah, mieus vaut attendre au moins 1 jour de retard. Pour tes symptômes, ça peut tellement changer d'une femme à l'autre. Moi perso je n'ai rien senti au début, si ce n'est l'impression que mes rrrrr allaient débarquer d'un moment à l'autre. Je vous souhaite un beau +++++ à toutes les 2![/quote:80af5f45e5] dis donc Gayana tu me suis ou quoi ?? :P j'espère que tu vas bien bisous
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 15:42
Je te surveille :wink: Mais c'est pour t'envoyer toutes mes ondes +++++++ partout ou tu vas :cigf:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 16:18
[quote:f1d740b8d3="Gayana"]Je te surveille :wink: Mais c'est pour t'envoyer toutes mes ondes +++++++ partout ou tu vas :cigf:[/quote:f1d740b8d3] ah bon j'ai eu peur !!!!!!!!!!!!!!!!! je t'appellerai ma bonne fée alors!!! bises prends soin de toi
Guest815040
26 messages
Guest815040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 18:57
merci a vous 2 pour vos reponse, vous avez raison il faut patienté un peu malgré que sa soit dur lol!!! ensuite pour mon ovu debut de mois j'ai été egalement surprise d'avoir des douleurs aux ovaires aussi rapproché de mes rrrr, peu etre que si depuis lundi je suis si mal c'est peu etre du a mon ovulation qui avais été programmé par le site de calendrier de fertilité, car j'ai également eux des douleurs mercredi donc hier. :? allez savoir lol!!! Après si c'est pas l'ovu ben j'espere avoir un ++pour mon anniv (c'est lundi 1er mars) lol esperont je vus tiendrai au courant en tout cas... je vous souhaite un beau ++++
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 21:00
Tu vois Sasah, je te porte bonheur :D J'espère en faire de même pour Didipop, un beau ++++++ pour ton anniversaire. Moi j'ai appris que j'étais enceinte de mon 1er le jour de mes 27 ans. Quel beau cadeau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.