Combiend'ecart entre BB1 et BB2 (Page 4)

Discussions

Auteur
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 09:28
coucou miss, merci bcp! c'est super gentil! Pour le prénom, c'est vraiment sincère, j'aime bcp! Avec mon homme c'était pareil: gros désaccord pour les prénoms et celui de Noah a fait consensus dans le couple,lol! (bien qu'un peu trop courant à notre goût...) Mais on ne regrette pas! tu as accouché il y a combien de temps Manille? car avant 1mois je crois c'est un faux RDC (sorte de reste de l'accouchement). Je me rappelle avoir eu ça pdt une bonne dizaine de jours,ça partait, et ça revenait et je perdais bcp + que de simples rrrr. C'est clair que ça aussi ça joue côté fatigue... Par contre mon RDC j'ai mis du temps à l'avoir car j'ai allaité pendant 1 an, donc ça a tardé, mon RDC est arrivé aux 9 mois de Noah. Pour la grossesse, maintenant on est vmt heureux mais on est qd même restés longtemps sous le choc, car ça implique bcp de choses: déménager,etc... et surtout on a qu'un salaire... Dans ma branche on peut mettre un an avant de trouver qqch (dans la région) et encore...quand tu trouves, pour les plus chanceux d'entre nous c'est juste un mi-temps, sinon ça peut être des quart temps voire des 8è de temps... Donc tu n'en vis pas vraiment. Pour en vivre, il faut cumuler les postes! Donc la patience est de mise! Du coup, financièrement avec un enfant ça va, mais 2 on a paniqué sur le moment. Mais là on s'y est fait et on est très content à ses 1 an j'aurai surement déjà trouvé un petit qqch, donc on relativise maintenant :wink: Je ne compte pas ouvrir de cabinet dans l'immédiat, déjà j'ai pas les fonds et ensuite je ne vis pas dans une maison donc pour travailler c'est impossible. Mais plus tard, comme beaucoup je complèterais mon mi-temps en faisant du liberal, c'est probable. Pour l'instant ce que j'aimerai c'est plutot travailler en institution ou à l'hôpital en maternité, ça j'adorerai!!! ou même en crèche ou en PMI, mais les opportunités sont rares malheureusement. Donc on verra bien... bon allez je file bosser. Même si c'est pas évident quand on est une jeune maman: essaie de te reposer, dors en même temps qu'elle!!!! tout le reste, le ménage, les copines, ça peut attendre, car la fatigue nerveuse arrive vite quand on a pas ses heures de sommeil... gros bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 15:59
alors pour une fille, on avait été plus inspiré pour ma première grossesse, donc si c'est une fille on a déjà depuis longtemps une idée en tête. Un prénom qu'on aimait bcp et qu'on ne trouvait pas trop commun pour l'instant. Sauf que la nounou de mon fils a accueilli une petite fille de 6 mois qui porte justement ce prénom... Donc à ce prénom j'y associe cette petite fille donc ça me dérange un peu et en même temps comme on l'aimait beaucoup ce prénom... Par contre,pour mon homme ça ne le dérange pas du tout ce genre de détail :roll: Ce qui est bizarre c'est que chacun de notre côté on a pensé à un prénom de mec et il s'avère que c'est le même!!! On a trouvé ça énorme comme coïncidence car d'habitude lui et moi on a pas du tout les mêmes goûts pour les prénoms et on ne voit pas les choses de la même façon. Par exemple pour ma 1ere grossesse je voulais connaitre le sexe et pas lui, je voulais une nenette et lui un petit mec! :roll: Et pour cette grossesse, bizarrement que ce soit un gars ou une fille, ça m'est égal! donc je ne veux pas connaitre le sexe et lui il veut savoir et biensur il voudrait une nénette! :roll: En fait je crois que si ça m'est égal c'est parce que ma préoccupation est ailleurs pour l'instant: mon angoisse c'est qu'il y en ait 2... j'en ai rêvé cette nuit et ça m'a empêché de dormir ensuite... vendredi j'ai RDV avec une gygy et j'espère qu'elle me fera une écho!
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 15:11
oui des 2 côtés y a des jumeaux mais ce sont des faux jumeaux :wink: , mon chéri est en un d'ailleurs! Quand c'est des faux jumeaux normalement c'est pas un truc héréditaire, c'est juste un cycle qui dysfonctionne à un moment donné et où y 2 ovu! Depuis que j'ai fini d'allaiter, je n'ai plus de pillule car je devais me trouver un nouveau gygy, mais comme je suis tjs à courir partout j'ai laissé trainer les choses... Donc je surveille à chaque cycle mon ovu (et abstinence absolument pendant cette semaine-là) et pile 14j+ tard mes rrr débarquent. sauf que là j'ai repéré mon ovu, et une semaine plus tard, normalement il y a plus de risques donc on fait pas attention sauf que 3 jours après notre câlin, je constate que j'ovule et 2 après idem. Quand je l'ai dit à mon chéri il a clairement cru que je débloquais... Du coup maintenant, quand je repense à tous ça, je suis vmt stressée, même la nuit je dors mal. En + depuis hier je fais que de dormir et j'ai plein de nausées!!! c'est démoralisant... y a des odeurs que je supporte plus, les nausées me prennent à n'importe quel moment de la journée... je sais jamais si ce que je mange je vais le garder... j'avais oublié les joies de cette période... :roll:
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 20:16
alors la gygy: hyper expeditive, pas du tout douce et les patientes elle les enchaine toutes les 10 min: le temps c'est de l'argent! :shock: j'ai franchement halluciné mais passons... Pas d'écho dans son cabinet donc datation mardi! Par contre je la revois jeudi car je fais de l'hypertension, donc traitement et tout et tout... Et je fais que dormir! vivement que le 1er trimestre se termine! et toi? comment se passe les nuits? pas trop dur?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:28
coucou les belles de gironde !!! la forme ? moi ca va, je sors d'un semaien de conges et la reprise est dur mais bon, vivement cet ete rien de plus chez moi pour le moment, c'est comme ca ..à suivre donc
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 11:40
coucou les filles, je suis une revenante, aurelie 25 ans du medoc , une petite fille de 2 ans et 2 mois qui s'appelle loane, je revien parmis vous car bb2 est lancé, arret de l anneau le 15avril , 1er regles 18avril et ovul le 02/05/2010, c'est a dire hier dc encore juqu a demain pour les TP mdr, mais bon je doute que ca marche pour le premier cycle, car je me dit que mon corps doit ce remettre en route normalement. a vous les filles, bisou a kat, laeti, et claire, les anciennes du tps de bb1 :)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 00:20
helloooooooo lilie cool pour bb2, notre alex aussi est du medoc ! oui mamille, normalement on va chez mes parents, on va se balader, aller chez mickey ou asterix, faire du poney chez une cop etc, vu qu'on a ps de grands moyens, ca sera vacances famille je suis en arret 2 j, j'ai fait une infiltration pour le canal carpien, va falloir passer à l'operation dans qq temps de tout facon, j'ai deja eu la main droite y'a qq annees, là j'ai une attel pour la nuit et aussi du kiné pour ma tendinite du coude droit en pleine reparation lol plein de bizzzz
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 00:26
coucou les girondines comment allez vous? quoi de neuf? pour moi sa va je reprends le boulot mercredi mais il me tarde pas trop car ya 2 ou 3 coups par derriere qui m'ont pas plus notamment pour les vacances d'été!! sinon Noah va bien il profite bien il a eut 3 mois dimanche, il pese 6KG550 pour 64 cm!!! un beau petit bébé!! je vous mets une photo bisous a ttes[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00442,51b48089a799caa5acaa4cee81242a62.jpg.html][img:ff6596121a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/51b48089a799caa5acaa4cee81242a62.jpg[/img:ff6596121a][/url]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 11:09
laetiou c'est in beau bébé Noah, tres chou ! oui mes parents sont à l'est de paris, à 45mm d'asterix, 1h de mickey ... dans l'aisne, et oui suis une picarde ! lol
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:24
chez mickey, y'a l'histoire de al taille qui penche le plus, pour beaucoup de jeu il faut faire 1 m, tu peux tout trouver sur leur site, auriane, y est allée pour ses 5 ans. et c'etait nikel, taille, age, pas mal de jeux pour elle ... asterix a plus de jeux pour les enfants mais chez mickey, elle s'est emmerveillé, entre les princesses, les pirates, etc c'est vrai que c'est magique, en plus les tarifs hotel et parc pour 2 j sont interessant et te laisse le temps de voir plein de chose car une journée c'est trop court, la gare est a 200 m de chez mickey, au milieu du parking auto quasi tu peux y louer des poussettes aussi alexxxxxxxxxx t'es ou ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 17:37
oh oh, vous etes ou ??? à la plage ?????
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 15:43
coucou je suis là moi aussi , pas souvent mais je passe de temps en temps et aujourd hui, je prends un peu le temps de répondre et participer Bon, nous on est toujours au Gabon, et on rentre définitivement en fin d'année , en ce qui me concerne, c'est pour fin octobre !! il nous tarde de revenir vivre en France, meme si on va avoir plein de choses à régler, et que ça va pas etre facile, on n' attend que ça :D Thémis va bien, très bien , elle aura déjà 2ans le 22 septembre, c'est un tit ange têtu mais vraiment craquant... Bon, j'espère que pour vous tout se passe bien aussi, que vous avez bien profité des vacances d'été! Je vous mets quelques photos de Thémis bises à toutes a bientôt [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-5452,18a16e6f38a773b00c89434559184cbf.jpg.html][img:272ec3ae20]http://free0.hiboox.com/images/3410/18a16e6f38a773b00c89434559184cbf.jpg[/img:272ec3ae20][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-5486,307b16493f6e01990d13f77345649cbc.jpg.html][img:272ec3ae20]http://free0.hiboox.com/images/3410/307b16493f6e01990d13f77345649cbc.jpg[/img:272ec3ae20][/url]
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 15:44
oups ,c'est grand désolée
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 21:15
hellooooooooooo elle est toute belle cette petite !!!! stephanie, kat est au gabon aussi ! tu es au courant ? et bien moi je suis allée enfin chez gygy et grand bilan hormonal en fin de semaien, je la revois dans 2 semaiens et on prevoit une celio ... selon les resultats cela pourrait me diriger vers une fiv peut etre ... j'en saurai plsu tres vite, gygy me fait mettre à 100% de prise en charge j'attends de vos news bizzzzzzzzzzzz
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 07:00
Bonjour, Moi c'est Aurore bientôt 23 ans maman de maëlys 14 mois et demi. En couple depuis presque 7 ans, je me marie le 02/07/11 et j'attends avec impatience l'arrêt de ma pilule le 5 juin pour faire un deuxième petit bout. Et vous des personnes en essais, d'autres enceintes, d'autres déjà mamans? Pas évident de rejoindre un groupe, j'habite Bègles A + tard

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.