Posté le : 19-04-2010 à 13:03
coucou les filles,
[size=24:88ec011dc0][color=red:88ec011dc0][b:88ec011dc0]Félicitation Manille, et bienvenue à Elisa![/b:88ec011dc0][/color:88ec011dc0][/size:88ec011dc0] j'adore ce prénom!!!
je suis vmt désolée d'avoir mis autant de temps à repasser sur le fofo! tjs la même excuse,lol! être maman-étudiante c'est aussi un sacré rythme! heureusement j'ai enfin fini! enfin j'ai encore les exams et le mémoire à rendre et à soutenir. Mais je suis sure d'être diplomée en juin ou octobre selon comment j'avance.
bref, mais venons à l'essentiel: je vais être à nouveau maman pour la fin de l'année. ce n'était pas du tout prévu, on est resté un moment sous le choc, car on avait tellement galéré pour avoir Noah (16 mois d'attente) que tomber enceinte sans le prévoir, ni le vouloir, ça nous paraissait impossible que ça nous arrive...
Maintenant qu'on réalise, on se réjouit de cette idée d'être à nouveau parents! grossesse que j'ai appris le jour de mon anniversaire en +, ça ma parait encore surréaliste...
j'espère que vous allez bien. Manille et Laetiou, vous réccupérez malgré la fatigue? vos bébés sont tous les 2 magnifiques! Encore félicitations pour Noah et Elisa!
gros bisous