Combiend'ecart entre BB1 et BB2 (Page 3)

Discussions

Auteur
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 17:46
[quote:83596e47a6="manille1976"][quote:83596e47a6="A lex !"]qu'elle est belle! elle a plein de cheveux et fait vraie petite fille! elle est trop chou!! qqun a des news de manille? claire peut etre?[/quote:83596e47a6] Accouchement de rêve le 15 mars 2010 mais séjour moyen avec deux ou trois connasses je vous dirai tout !!! Elisa est née avec ses 3kgs300 pour 50cms Claire j'ai dû mal noté ton sms car on m'a répondu: "félicitations à vous mais je ne suis pas claire " loooool paye ta honte bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:83596e47a6] excellent! lol! t'as l'air d'avoir un bon coté pierre richard toi aussi!!! elors vas y raconte tout!!
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 17:50
[quote:a46f8397ab="manille1976"][quote:a46f8397ab="stephanie.b"]Félicitations et bienvenue à Elisa...quel beau prénom super si l'accouchement bien passé! à bientôt[/quote:a46f8397ab] Maternité: Lundi on arrive à 7h et je monte dans une salle d'accouchement et une sage femme m'examine: col fermé!!! donc elle me pose une mèche (vi vi on aurait allumé le bout je prenais feu lol) et elle me dit "les méches ça marche généralement qu'au bout de 2 jours" "attendez madame je ne veux pas attendre 2j avec ce truc dans mon vagin "lol Elle dit à mon homme on va la laisser 2h et on avisera si vous rentrez en chambre ou pas. 2h après mon col était ouvert à 3 et je commençais à douiller avec les contractions alors elle tel à l'anesthésiste qui me pose la péridurale en douceur (même po mal ) . A 12h la SF dit à mon zomme d'aller manger car je risque d'accoucher dans la soirée. Il part manger et reviens à 13H30 (j'étais ouver à 5) et là je lui dis "j'ai mal au kiki je crois qu'elle sort" il se moque de moi.... la SF vient m'examiner à 14H30 et elle me dit "bon elle sort la petite " héhé cro forte la Manille elle avait senti. Je dis faut que je pousse ...NOOON poussez pas faut attendre le gygy!!... et il était en rdv il est arrivée à 14H45 et à 50 en deux poussées elle était dehors. A peine la tête dehors et les épaules qu'elle hurlait déjà alors le gygy a dit "c'est bien une nana " !!! Avec ses 5O CMS sa chevelure noire corbeau elle a calmé tout le monde !! Puis mise peau à peau pendant 2H !! CRO bien!! Les moins: le séjour dans cette clinique: des grosses nazes qui ne sont pas pédagogues ni aimables pour deux sous avec leurs réflexions à faire pleurer les gens , la rocade sous ma fenêtre, la voisine d'à côté qui déménagé les meubles tous les soirs... Voici Elisa http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict1768,c23ad611f4d338ecb614dfef3498a03d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/079,91fe79f24c21329eaa195074936a8369.jpg.html bizzzz cro belle ta fille alex!!! merci claire stef pour vos compliments[/quote:a46f8397ab] super ça a été bien rapide l'accouchement!!!! que du bonheur quoi! t'as accouché où pour que ce soit aussi pourri? pour le sconnasses, j'ai eu ça à Lesparre, 2 vieilles connes avec des réflexions ultra culpabilisantes, méchantes pour le fun, 2 sorcières :twisted: quan tà ma fille, oui elle est canon aussi mais ce n'est pas la mienne!!! :lol:
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 17:52
[quote:b6e51caae6="manille1976"] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict1768,c23ad611f4d338ecb614dfef3498a03d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/079,91fe79f24c21329eaa195074936a8369.jpg.html [/quote:b6e51caae6] elle est magnifique! elle fait grande, moi qui suis habituée à faire des crevettes!!
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 17:53
[quote:a3ffb2f0ec="manille1976"][quote:a3ffb2f0ec="claire71"]elle est mimiiiiiiiiiiiiiiiiii, je craque encore là !!!! tu etais à quelle clinique ?[/quote:a3ffb2f0ec] merciiiiiiiiiiiii :oops: jean vilar[/quote:a3ffb2f0ec] tiens ma voisine avait accouché la bas de sa première et était satisfaite, comme quoi!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:53
alex, j'ai loupé l'ani de milo, fais lui un gros bisou pour moi (mm s'il m'a vu qu'une fosi lol)
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 10:08
bah je lui fais à condition qu'il te voit une 2è fois :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 12:49
il recommence à faire beau, on passera vous voir, tu sais qu'on aime bien ton coin !!!
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 15:03
parfait c'est noté! bon quoi de neuf les filles par chez vous? manille, sort ta tête des couches et viens donc nous saluer prestement !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:43
la roseole, y'en a plein en ce moment ! ca et les rougeoles ... si petite c'est aps cool ! alex, tu as pas eu trop de vent dans ton medoc ?
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 20:44
un peu , disons que j'ai un brushing d'enfer mais pas plus de dégâts de ça! Par contre Cyane a peur du vent! Elle pleure en criant "fa fuffit = ça suffit -le vent, file" :lol: Milo a eu une pseudo roséole, on saura jamais ce que c'était! la fièvre n'est pas tombée après l'éruption et les boutons faisaient trop "plaques" pour être ça! mais ot le reste, mêmes symptomes! là ils changent, lui a une belle pharyngite et cyane début de bronchite! m'en sors plus moi!! bon comment rameuter de nouvelles girondines?! qqun s'y connait en recrutement?! Manille tu t'en sors damoiselle?
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 09:54
t'es pas forcément auvage mais au début on aime bien être tranquille avec son bébé et apprendre à le connaître tranquillement. Perso j'étais contre les visites à la mater ou alors très brèves, j'étais très angoissée et je voulais pas avoir de commentaires sur ma façon de faire ou sur les comportements de mes enfants pi on a besoin de prendre nos marque squand la famille s'agrandit aussi
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:03
ca c'est sur ... et puis moi c'est aps ma belle famille qui se risquera à ca lol et Milo, il va mieux Alex ?
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 13:35
coucou les filles ça faisait un petit moment que j'étais pas venue!! Comment allez vous? Moi sa va toujours en congés maternité... Noah va bien il profite bien d'ici 2 semaines rdv pour les 1ers vaccins il aura déja 2 mois sa passe trop vite!!! je vous mets une petite photo de Noah il avait 5 jours!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noah-208,12e77623d66ae8b1636c83e7f38bc433.jpg.html][img:42cfcaf7e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/12e77623d66ae8b1636c83e7f38bc433.jpg[/img:42cfcaf7e5][/url] et vous comment sa va ? quoi de neuf? Manille sa va avec la petite? bisous a ttes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 23:58
hello les belles oh moi ma belle famille est tres sympa mais vraiment, vraiment pas envahissante !!! lol pourtant belle maman habite a 2 rues mais elle ne vient jamais ... la soeur de mon zhom n'est pas venue depuis plus de 2 ANS, ils appelent peu , mm quadn lolo a été hospitalisé 2 fois, ils appelaient une fois tous les 10j ! et sa mere est venue le voir 2 -3 fois en 2 hospitalisation de 6 semaines !!! et comme en plus bm fait des differences entre ses petites filles : genre choupi a eu 20 euros pour son anni, elle s'est mm pas pris la peine d'aller lui cherhcer un cadeau alors quelle achete tout et n'importe quoi, tout le temps, aux enfants de sa fille , genre elle promet tous les ans à choupi de venir a sa fete d'ecole et elle vient jamais car ca tombe la mm date pour les autres ...) bm dort 5 jours sur 7 chez sa fille lol laetiou tu nous mettras une petite photo de maintenant ! il doit avoir bien changer mamille, elisa a l'air d'etre un ange !
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 13:03
coucou les filles, [size=24:88ec011dc0][color=red:88ec011dc0][b:88ec011dc0]Félicitation Manille, et bienvenue à Elisa![/b:88ec011dc0][/color:88ec011dc0][/size:88ec011dc0] j'adore ce prénom!!! je suis vmt désolée d'avoir mis autant de temps à repasser sur le fofo! tjs la même excuse,lol! être maman-étudiante c'est aussi un sacré rythme! heureusement j'ai enfin fini! enfin j'ai encore les exams et le mémoire à rendre et à soutenir. Mais je suis sure d'être diplomée en juin ou octobre selon comment j'avance. bref, mais venons à l'essentiel: je vais être à nouveau maman pour la fin de l'année. ce n'était pas du tout prévu, on est resté un moment sous le choc, car on avait tellement galéré pour avoir Noah (16 mois d'attente) que tomber enceinte sans le prévoir, ni le vouloir, ça nous paraissait impossible que ça nous arrive... Maintenant qu'on réalise, on se réjouit de cette idée d'être à nouveau parents! grossesse que j'ai appris le jour de mon anniversaire en +, ça ma parait encore surréaliste... j'espère que vous allez bien. Manille et Laetiou, vous réccupérez malgré la fatigue? vos bébés sont tous les 2 magnifiques! Encore félicitations pour Noah et Elisa! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.