Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 9 ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 09:13
coucou les filles Comment va??? Perso je suis extenué...je dors pas très bien c'est dur dur le matin.... Je commence les cartons..eh oui dans 1 mois au plus tard nous demenageons.....Nous visitons 4 appartements la semaine prochaine...j'espere qu'il y'en aura un qui sera le notre... Ma petite [color=red:8d7ea67139][b:8d7ea67139]RACHOU[/b:8d7ea67139][/color:8d7ea67139] je comprends ta baisse de moral...c'est normal...en fait moi pour bébé 2 je n'etais carrement pas comme pour Elina...j'avais Elina et je me disais que de toute facon un jour ou l'autre il s'installera sachant que je suis bien suivie par mon gygy adoré. Le 1er cycle je ne faisais que y penser...j'ai eu un cycle de 45 jours...2e cycle au debut je comptais par rapport au 1er cycle puis rien donc je me suis dit bon j'attends et apres ce cycle je file voir gygy...je ne comptais plus rien ne calculais rien et a J98 a peu pres de nombreux symptomes bizaroide ont interpellé cheri et paf +++ j'ai ovulé a J85...alors que je perdais tout espoir d'ovuler naturellement vu qu'en 11 mois pour elina je n'ai jamais ovuler naturellement...Je pense que le fait d'avoir la tete ailleurs joue quand meme un peu...de plus pour bébé2 c cheri qui etait le plus motivé moi moins par soucis de poids j'aurais un peu attendu...Tout ca pour te dire que Nolan est la et que bébé 2 viendra donc aussi tot ou tard...courage!!!en tout cas on sera la pour te soutenir a fond.... Gros bisousssssssssssssssssss Bonne journée a toutes
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 11:45
coucou dite les filles razelle doit pas accoucher la ?
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 15:42
[quote:325d9734ba="olympic"]coucou dite les filles razelle doit pas accoucher la ?[/quote:325d9734ba] C'est pour mars ou avril je crois...vu qu'elle a eu son ++ en juillet... comment vas tu olympic???
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 16:56
[color=red:d47d01057c]Olympic[/color:d47d01057c] j'ai vérifié dans la 1ere page du tome, le petit Elliott de [color=red:d47d01057c]Razelle[/color:d47d01057c] est attendu pour avril. Sinon, comment vas tu ? [color=red:d47d01057c]Misstop,[/color:d47d01057c] en fait vous avez donné votre préavis pour dans un mois, c'est ça ? Bonne chance pour les visites il faudra venir nous raconter. Comment te sens tu sinon ? [color=red:d47d01057c]Nanako[/color:d47d01057c] ça avance ton projet d'accouchement à domicile ? Je ne me souviens plus de la date à laquelle tu rencontres la sage femme. Toujours en forme ? [color=red:d47d01057c]Anna [/color:d47d01057c]bon courage pour les nuits, tu dois avoir hâte que ça finisse ! Je ne me souviens plus, pour Alexis tu avais travaillé jusqu'à quand dans ta grossesse ? Parce que tu ne fais pas un travail facile... [color=red:d47d01057c]Zazou [/color:d47d01057c]tu dois être soulagée que Hugo s'endorme mieux ces derniers temps. Tu m'avais demandé je crois pour mon dos, il faudrait que j'aille voir un ostéo en fait. Je ne sais pas pourquoi ça revient aussi régulièrement. [color=red:d47d01057c]Marielle[/color:d47d01057c] bon courage pour ton cycle super long... On sait que ça peut être très frustrant. [color=red:d47d01057c]Rachou[/color:d47d01057c] il fait quoi ton homme ? Il est dans la restauration pour avoir des pourboires ? Vous avez réussi à revendre vos billets d'Eurostar finalement ? Disney c'est sympa aussi. Faudra nous montrer des photos ! Bon courage à toi aussi pour tes cycles longs. Moi pour m'y retrouver sans tests d'ovu je prenais ma température de temps en temps (tous les 3 / 4 jours) pour voir. [color=red:d47d01057c]Siberienutz, petitnuage[/color:d47d01057c], quoi de neuf ? Et les autres nouvelles SRF ? Je pense fort à [color=red:d47d01057c]Didie[/color:d47d01057c] ! Je ne sais pas si tu nous lis mais je pense à toi j'espère que ça avance pour vous. Alors, la reprise c'est physique pour moi ! Je vous ai dit que mon lycée était sur plusieurs hectares : je passe souvent d'un bâtiment à l'autre, parfois à l'interclasse ( = 5min) et c'est sportif je vous assure ! Je tire mon lait à l'infirmerie (en bas de la colline) deux fois par semaine, et ensuite je dois remonter. Et puis finies les grasses mat' jusqu'à midi ! C'est 5h45 maintenant. Bilan : je suis très contente d'avoir repris, les élèves ont l'air sympa, c'est chouette de retrouver mes collègues (même si une d'entre elles, avec qui j'étais très amie, me snobe à moitié depuis mon retour :roll: ), ça fait du bien de faire travailler son cerveau, mais j'ai perdu 1 kg cette semaine et je suis épuisée physiquement ! Je me demande même si je vais pouvoir continuer à allaiter. Sinon Eliott va bien, il est un peu grognon à cause de ses dents mais rien ne perce pour l'instant. Voilà pour les nouvelles. IL faut que j'apprenne à mieux m'organiser dans mes préparations de cours pour être moins débordée et pouvoir me reposer. Vous allez me dire que les profs n'arrêtent pas de se plaindre après tout ça :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 17:39
[quote:330912e1ff="Severn"] [color=red:330912e1ff]Rachou[/color:330912e1ff] il fait quoi ton homme ? Il est dans la restauration pour avoir des pourboires ? Vous avez réussi à revendre vos billets d'Eurostar finalement ? Disney c'est sympa aussi. Faudra nous montrer des photos ! Bon courage à toi aussi pour tes cycles longs. Moi pour m'y retrouver sans tests d'ovu je prenais ma température de temps en temps (tous les 3 / 4 jours) pour voir. [/quote:330912e1ff] coucou oui il est employé de restauration à la gare du nord, niveau eurostar entre les 2 douanes pour les billets pour Londres, bah non je crois qu on va l'avoir dans le baba :roll: pour la tempé tous les 3/4 jours faudrait que tu m'expliques, je penseais qu'il fallait absolument la prendre tous les jours mais ça impossible quand loulou se réveille hop je saute du lit et j'oublie la tempé alors ton système me conviendrait bien mieux por les photos, déjà qu on n'a toujours pas téléchargé celles de son anniv :lol: enfin je ne promets rien [quote:330912e1ff="Severn"] Sinon Eliott va bien, il est un peu grognon à cause de ses dents mais rien ne perce pour l'instant. Voilà pour les nouvelles. IL faut que j'apprenne à mieux m'organiser dans mes préparations de cours pour être moins débordée et pouvoir me reposer. Vous allez me dire que les profs n'arrêtent pas de se plaindre après tout ça :lol: [/quote:330912e1ff] ha j'ai connu ça tous les mois me dire tiens les dents et finalement 1ère dent à 13 mois :shock: aujourd'hui il lui en manque encore 8 pour les plaintes des profs, ce n'est surement pas moi qui critiquerait lol biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 17:47
[quote:3bfe818183="Misstop et Elina"]coucou les filles Comment va??? Perso je suis extenué...je dors pas très bien c'est dur dur le matin.... Je commence les cartons..eh oui dans 1 mois au plus tard nous demenageons.....Nous visitons 4 appartements la semaine prochaine...j'espere qu'il y'en aura un qui sera le notre... Ma petite [color=red:3bfe818183][b:3bfe818183]RACHOU[/b:3bfe818183][/color:3bfe818183] je comprends ta baisse de moral...c'est normal...en fait moi pour bébé 2 je n'etais carrement pas comme pour Elina...j'avais Elina et je me disais que de toute facon un jour ou l'autre il s'installera sachant que je suis bien suivie par mon gygy adoré. Le 1er cycle je ne faisais que y penser...j'ai eu un cycle de 45 jours...2e cycle au debut je comptais par rapport au 1er cycle puis rien donc je me suis dit bon j'attends et apres ce cycle je file voir gygy...je ne comptais plus rien ne calculais rien et a J98 a peu pres de nombreux symptomes bizaroide ont interpellé cheri et paf +++ j'ai ovulé a J85...alors que je perdais tout espoir d'ovuler naturellement vu qu'en 11 mois pour elina je n'ai jamais ovuler naturellement...Je pense que le fait d'avoir la tete ailleurs joue quand meme un peu...de plus pour bébé2 c cheri qui etait le plus motivé moi moins par soucis de poids j'aurais un peu attendu...Tout ca pour te dire que Nolan est la et que bébé 2 viendra donc aussi tot ou tard...courage!!!en tout cas on sera la pour te soutenir a fond.... Gros bisousssssssssssssssssss Bonne journée a toutes[/quote:3bfe818183] coucou merci pour ton réconfort, c'est vrai que je me sens bête quand je vois vos parcours à toutes et vos cycles bien plus longs que les miens par contre ce qui est bizarre c'est que je suis aussi pressée que pour Nolan d'ailleurs ce que tu dis me rappelle un peu mon parcours pour Nolan (avec des cycles moins longs) : cycle 1 32 jours ; cycle 2 40 jours et cycle 3 conception de Nolan à J 35 (donc sans Nolan ça aurait fait un cycle d'environ 49 jours), pour c1 et c2 tests d'ovu que je montrais à zhom qui en a eu marre et a tout jeté à la poubelle et hop c3 bb est arrivé alors qu on ne l'attendais plus lol du coup pour bb2 je me base la dessus bon sinon je te souhaite bon courage pour ta recherche d'appart, nous on a essayé il y a quelques mois mais notre budget est trop petit donc on va attendre, pour le moment on est locataire d'un f3 biz a+
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 18:10
[color=red:98e8778449]Rachou[/color:98e8778449] sur les derniers cycles je ne prenais ma température que de temps en temps mais ça me permettait de voir si j'avais ovulé ou pas. Je ne savais pas précisément la date mais j'arrivais à voir la différence plateau haut / plateau bas. Avec des cycles longs et à un moment où j'avais marre de la prise de tête, ça me suffisait. Pour Eliott j'ai fait le test alors que j'étais déjà enceinte de 3 semaines ! D'ailleurs le test c'était il y a presque un an tout pile ! Tiens la prochaine fois que je prendrai l'Eurostar j'irai dire bonjour à ton homme :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 18:18
[quote:145bf83469="Severn"][color=red:145bf83469]Rachou[/color:145bf83469] sur les derniers cycles je ne prenais ma température que de temps en temps mais ça me permettait de voir si j'avais ovulé ou pas. Je ne savais pas précisément la date mais j'arrivais à voir la différence plateau haut / plateau bas. Avec des cycles longs et à un moment où j'avais marre de la prise de tête, ça me suffisait. Pour Eliott j'ai fait le test alors que j'étais déjà enceinte de 3 semaines ! D'ailleurs le test c'était il y a presque un an tout pile ![/quote:145bf83469] ha oui 3 semaines quand même !!! pour Nolan moi ça été le contraire, je fais le test à 11dpo, autant te dire que le trait était à peine visible, il fallait pencher le test à la fenêre à la lumière du jour, donc mon cher "vieux" zhom ne voyait rien lol mais moi je savais hihihi [quote:145bf83469="Severn"]Tiens la prochaine fois que je prendrai l'Eurostar j'irai dire bonjour à ton homme :lol: [/quote:145bf83469] bah oui mais tu ne sais pas à quoi il ressemble :lol:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 18:35
Pas grave je me pointerai avec une grande pancarte : CHERCHE L'HOMME DE RACHOU - PAPA DE NOLAN :youpi:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 19:44
[quote:ba14921292="Severn"]Pas grave je me pointerai avec une grande pancarte : CHERCHE L'HOMME DE RACHOU - PAPA DE NOLAN :youpi:[/quote:ba14921292] :lol: :lol: :lol: :lol: ah oui là je pense qu'il se reconnaitra lol
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:42
coucou les filles!!!! je passe encore en coup de vent désolée.... :oops: :oops: :oops: :oops: La reprise s'est assez bien passée mais l'ambiance au boulot est vraiment nulle... Il y a 3 nouvelles depuis que je suis partie et à midi, personne ne parle! Heureusement que je suis bcp sur la route et pas souvent au bureau!!!! Sinon, côté organisation ca va très bien!!!! Mais suis quand meme fatiguée vu que Maeva se réveille encore une fois dans la nuit!!!! Sinon, chez la gardienne ca se passe super bien, MAeva est tout sourire quand je la dépose et tout sourire quand je la reprend!!! Je vous laisse bisous!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:15
Salut les filles Tout d'abord désolé de mon absence mais j'avoue que je suis un peu a l'ouest c'est dernier temps. Samedi j'ai récupérer Alexis chez ma belle mère a 14h. Elle me dit "il a un peu de fievre", je vérifie 40.1° :shock: j'appel mon médecin, il a fini sa semaine, je suis dirigé sur le centre de régulation de Toulouse. Là le médecin me dit, donner lui du doliprane. Ouais, ben j'avais pas besoin de les appeler pour ca. Le soir toujours autant de T°, je rappel, en leur disant qu'il me montre la gorge quand je lui demande ou il a mal. On me répond de continuer le doliprane :twisted: Il a passé une nuit horrible entre samedi et dimanche, dimanche matin T° toujours a 40. Je rappel pour la 3eme fois et la pauvre standardiste en a pris pleins les oreilles, et du coup ils m'ont dirigé vers le médecin de garde. Résultats une bonne angine, antibio, il n'a rien avalé depuis vendredi soir, mise a part un peu d'eau et c'est la galère pour lui faire prendre les médocs. Depuis il n'a pas mis le pieds par terre, il dort sans arret, mise a part a 12h ou il semblait aller mieux. Bref.......... [b:ca8a1b9e08][color=green:ca8a1b9e08] Ondine[/color:ca8a1b9e08][/b:ca8a1b9e08], on dirait que ton ex n'a pas bien digerer votre rupture. Il a retrouvé quelqu'un de son coté ? [b:ca8a1b9e08][color=darkblue:ca8a1b9e08]Rachou[/color:ca8a1b9e08][/b:ca8a1b9e08], tout comme Misstop, j'étais beaucoup moins pressé pour BB2 je dirais même pas du tout et hop +++ au C2 [b:ca8a1b9e08][color=violet:ca8a1b9e08]Ptitemiss,[/color:ca8a1b9e08][/b:ca8a1b9e08] c'est déja une bonne chose si ca se passe bien chez la nourrice. [b:ca8a1b9e08][color=green:ca8a1b9e08]Severn,[/color:ca8a1b9e08][/b:ca8a1b9e08] et ben qu'es ce qu'elles ont tes collègues ? Elles sont jalouse ? [b:ca8a1b9e08][color=orange:ca8a1b9e08] Misstop[/color:ca8a1b9e08][/b:ca8a1b9e08], Moi aussi j'espère connaitre le sexe vendredi, on se tient au courant :wink: Gros bisous a toutes celles que j'oublie Une pensée pour [b:ca8a1b9e08][color=red:ca8a1b9e08]angel [/color:ca8a1b9e08][/b:ca8a1b9e08]qui doit être en plein déménagement
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 14:59
coucou les filles desole je n ai pas vraiment posté ces derniers temps mais j ai toujours quelquechose a faire et nathan ne dort pas bcp ou pas du tout depuis quelques jours la journée donc on s occuppe ! dailleurs en ce moment il hurle depuis une demie heure ds son lit il n a pas vraiment l air d avoir envie de dormir !! donc quoi de neuf et bien depuis que je suis bien clair avec moi meme sur envie ou pas envie de bebe 2 ca va impec je pete le feu ! donc le resultat est pas envie de bebe 2 je crois que j avais envie mais plus pour des raisons "pratique" sur le conge parental etc... mais je ne suis pas prete et je n ai pas envie d un deuxieme bebe pour le moment je veux profiter de nathan et reprendre une vie " a moii" en allant remonter a cheval etc... avant de me relancer ds les bib de la nuits les couches alors que je vais boentot en sortir bref c est mon choix , je pense remettre bebe 2 en route quand nathan rentrera a l ecole ! en plus ca me laissera plus de temps pour me reposer en journee pdt la grossesse et apres pour recuperer des nuits ... du coup on discutait avec cheri pour achete une maison etc... et on a enfin decide de fixe une date pour se marier ca fait longtemps qu on y pense mais on s y mettais pas franchement donc la date et le lieu sont fixées se sera le vendredi 2 juillet , evidement tous les samedis etait deja pris mais comme nous faisons un petit mariage environ 40 personnes avec un repas le midi pas d eglise et pas de robe de mariee pas envie de mettre chere ds une robe que je vais porter meme pas 12h ! et puis comme y a pas d eglise ! par contre je compte me trouve une belle robe et me payer une belle manucure coiffure maquillage lol ! sinon nathan va bien il pete le feu grandit !!! il commence a dire quelques mots sa nounou lui a appris au revoir avec un winnie musicale , il comprends tout ce qu on lui dit et participe activement a la vie de la maison etendre le linge vider le lave vaisselle , mettre les couches a la poubelle c est trop rigolo , il mange quasi tout seul ca fait du bien ! par contre il a une peau archi sensible et seche je galere ... j essai de mettre un mot a tout le monde bien que je n ai pas trop suivi les derniers evenements ! [color=red:bde1a19486]anna[/color:bde1a19486] : cool la belle mere "il a un peu de fievre " :shock: tu devais etre bien enervee !!! j espere qu il va vite guerrir ! c est dingue tu vas deja peut etre pouvoir savoir le sexe !!!! :shock: mais tu as deja fais la declaration de grossesse ? j ai du retard je crois lol [color=orange:bde1a19486]petitmiss[/color:bde1a19486] : c est genial que sa se passe bien chez la gardienne ! c est un poids en moins ! mais c est une nounou ou une gardienne ? [color=brown:bde1a19486]severn [/color:bde1a19486]: merci pour l info sur razelle ! ca va toi ? [color=cyan:bde1a19486]misstop [/color:bde1a19486]: ca va les nausées ? ca devrait disparaitre un peu maintenant ? as tu commencer les visites d appart ? qu est ce que ca donne ? et bien voila ilne pleure plus il a du s epuiser le pauvre ! mais si il ne dort pas la fin de journee est tendue ! [b:bde1a19486]bis a zazou zabou pouss1 ondine razelle ...[/b:bde1a19486] et dite hitomi ne donne plus de nouvelles ? en plus je crois qu elle voulai mettre bb2 en route en mars !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:07
coucou :arrow: rhoo anna lucia toi aussi t'étais moins pressée pour bb2 , comment ça se fait que je suis aussi pressée que pour bb1 :arrow: ptitemiss2304 ha les réveils la nuit :? on connait ça ici, nolan a eu 2 ans et il se réveille encore la nuit et dire que la 1ère année il dormait comme une marmotte, pour tes collègues ça ne doit pas être marrant la journée enfin comme tu dis si tu es sur la route ..... de mon côté j31 test d'ovu -- mais je commence à me prendre au jeu du psychotage (je sais c'est mal) :roll: à cause des envies pipi et excusez moi des détails ,des glaires tout à l'heure :oops: et des tiraillements même si je sais que c'est impossible car test d'ovu -- à j24 ; 29 ; 30 et 31 et câlin à j25 et 26 ma raison me dit que ces symptômes sont soit ceux des rrr soit ceux de l'ovulation voilà biz à toutes celles que j'oublie (demain départ pour 3 jours à eurodisney :D)
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 16:41
coucou les louloutes!! Contente de relire ma petite ANNA et OLYMPIC.... Comment va?? [color=green:3343f6e8a4]ANNA [/color:3343f6e8a4]: crotte pour ton petit chou, bon retablissement a lui..et courage...j'espere aussi pouvoir savoir le sexe mercredi...tu as RDV quand????On se tient au jus en effet...Sinon je reflechis a un petit truc a faire pour mes 25ans jeudi histoire de marquer le coup quoi lol... [color=orange:3343f6e8a4]OLYMPIC [/color:3343f6e8a4]: Tu as surement pris la bonne decision pour bb2..je suis contente pour toi!!FELICITATION pour votre mariage c'est genial....que de beaux projets!! Je n'ai plus de nausées et je suis moins fatiguée qu'au debut..eh oui le 3e mois est la donc ca va mieux!! Coté appart RDV mercredi je vous en dirai plus...j'espere qu'on saura ou on va d'ici la...ca devient LOURD...je suis en plein carton sans pouvoir me projeter ou seront les choses que je range :roll: [color=red:3343f6e8a4]RACHOU[/color:3343f6e8a4] : On est toute differente sur les envie de bb lol...Comme dit moi perso j'etais hyper mal dans ma peau...j'ai stoppé la pillule vu que javais mis un an pour elina et paf a c2 ++ je pense que le psycho joue beaucoup.. concernant tes symptomes je pense aussi que c'est du leger psychottage mais si c'est pas le cas je serai HYPER heureuse pour toi!!!! Profite de ce sejour pour decompresser!!!!et ramene nous pleins de photos :wink: Gros bisous a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.