Posté le : 28-08-2010 à 09:41
Salut
[b:11a58206de][color=orange:11a58206de]J-24[/color:11a58206de][/b:11a58206de]
[b:11a58206de][color=red:11a58206de]Zazou,[/color:11a58206de][/b:11a58206de] moi aussi les nausée arrivent en génaral vers 1 mois :x
Hugo a quand même prit 3 cm, il ne peut pasg rossir et grandir :wink: Alexis est pareil avec la chaleur il a beaucoup moins faim, je ne le force pas, il n'est pas maigrichon :lol:
Tinquiete pour les kilos, moi qui suis d'1 nature a en prendre j'en ai rpit trés peu pour cette grossesse. 11kg pour Alexis et le mois dernier j'en été a 5 pour Gaël, je pense finir a 7 ou 8, je suis contente de moi :wink:
Rassure toi, pour le 2eme le ventre se voot généralement beaucoup plus vite
Moi aussi je veux bien qu'on se retrouve sur facebook.
[color=darkblue:11a58206de]Misstop[/color:11a58206de] je viens de voir que tu as poster. Jeudi soir j'ai eu un peu la même chose que toi, trés mal d'1 coté, ca m'iradiait la jambe, impossible de faire quoi que ce soit et puis ca a passé.
Hier aussi j'ai eu pas mal de contractions avec une grosse fatigue, j'ai dit a mon homme que je pensais que ca aller venir, et ce matin.... rien :?
Ton homme a peut être raison si ca ne vas pas mieux dans le courant de la journée, consulte.
Je te rassure, lautre soir j'avais hyper mal au dos, j'ai demandé a chérie un massage, il a duré 2 minutes a tout cassé :? Je crois qu'ils ne se rendent vraiment pas compte. quoi que le mien voit quand même que je suis trés fatigué, et m'aide beaucoup plus depuis 2 jours, il m'a même proposé de rester de avec nous en fin d'aprés midi alors que d'habitude c'est que le dimanche :wink:
Alexis aussi commence a comprendre, son père lui a dit que maman a bobo au ventre, du coup il arrete pas de venir me voir et me dir "maman, bobo au bébé ?" et hop il me fait des bisous sur le ventre et un sur la joue :lol:
Bon j'arrête avec mes histoires[b:11a58206de]
Bisous a toutes[/b:11a58206de]