Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 9 ! (Page 43)

Discussions

Auteur
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 18:04
[b:433add9fe9]Ptitemiss[/b:433add9fe9], super ta puce sur le transat!! j'adore!! :D et ta voiture est bien jolie!! Hugo aussi rampait en reculant au début!! maintenant il avance bien je te rassure!! :lol: cool l'idée du 2°!! [b:433add9fe9]Anna[/b:433add9fe9], bah en fait comme je comptais faire le placard dans le bureau, je me suis dis autant en profiter pour le repeindre!! car j'avais fait un soi disant vert menthe qui ne se voit pas du tout!! :? et puis en regardant ma chambre je me suis dis que je ne supportais plus ce rose et la frise que j'avais faite, alors tant qu'à faire d'être dans la peinture... :roll: Hugo nous manque un peu, ca fait vide... mais qu'est ce que ca fait du bien de pouvoir se lever quand on veut le matin!! enfin moi car chéri travaille!! ce matin j'ai trainé au lit jusqu'à 10h20! et puis là avec la peinture c'est même pas la peine!! ca aurait été la cata avec lui dans les jambes!! lol
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:10
oui même pas la peine de penser a faire des peinture avec lui dans les parages ou bien tu aurais eu de beaux effets sur tes murs. ca peut être sympa aussi :wink: T'as bien de la chance de pouvoir trainer au lit, chez nous c'est 7h30 pêtante, a croire qu'il a un réveil cacher sous le matelas :?
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 20:26
coucou les filles!!! [color=red:c67435acd0]ANNA[/color:c67435acd0] WOUAAAAAAAAAHH ce bidou...je pensais que j'avais un gros gros bidou j'ai trouvé plus gros lol....vivement la fin... :wink: Merci a toutes pour vos messages!!! En fait le probleme n'est pas la grossesse vu que ca dure depuis plus d'un an....pas mal de difference voir trop...trop de prise de tete et j'en passe...pour eviter les details..on essaye on essaye mais rien n'y fait..On verra.... Gros bisous a vous toutes ;)
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 22:32
salut les filles [color=red:f2ac6c798e]JOSEE[/color:f2ac6c798e] je te souhaite que vous soyez vite reunis chez vous tous les 4, courage [color=brown:f2ac6c798e]SEVERN[/color:f2ac6c798e] oui Eliot a un super sourire il est trop mimi, alors ce bapteme ca se prepare??? vous allez au resto? moi Mélina a 20mois et elle n'est toujours pas baptisé :oops: faudrait quon se bouge quand meme!! pour ta question moi j'avais acheter un protege cadie celui de la marque BADABULLE et men suis toujours servis et je men sert encore!!! bon c un peu galere quand tu es seule de viser les trous pour les pieds car c du tissus et tout mous mais bon au moins c un peu plus moelleux que le plastic de lassise mais bon ca les empeche pas de macouiller tout ce quils trouves la chainette du caddie, le porte scanette et melina se tenait sur les coté du caddie donc bon... nous aussi anniveraire de mariage le 02/09 et on sera en vacances a la mer avec melina donc petit repas a 3 :lol: justement je voulai vous parlez de mes prochaines vacances a la mer, car dimanche nous sommes aller a la piscine pour la premiere fois et nous n'avions ni brassard ni bouée enfin un peu galere de tenir mélina dans l'eau alors avec un enfant de 20 mois vous lui mettez quoi dans l'eau? des brassard (pour cet age la pas evident den trouver) , un maillot avec bouée integrée? une ceinture flottante, un gilet de natation chui perdue je ne sais pas quoi lui acheter HELP LES FILLES !!! [color=cyan:f2ac6c798e]YOUYOU [/color:f2ac6c798e] c super pour la fille!!! tu auras le couple c bien! des prénoms en vue? [color=violet:f2ac6c798e] ZAZOU[/color:f2ac6c798e] aaaah enfin de retour parmis nous!!!sympa les vacances sans lepetit bouchon , je t'admire, je n'ai jamais laisser ma fille plus dun week end et a ma belle mere qui la garde tous les jours depuis ses 3 mois :oops: mais tu as bien raison ca te fait du bien et ca doit faire du bien a Hugo aussi. tu nous mets une 'tite photo, ca fait un baïl que tu en as pas posté il a du changer! [color=blue:f2ac6c798e]MISSTOP[/color:f2ac6c798e] que +8kg pour cette grossese dis donc c vachement bien!!! en meme temps de t'occuper de Elina ca doit beaucoup y faire contrairement à l'attente du premier bébé :wink: jespere que tes problemes de couples vont se resoudre et ne vont pas venir gacher l'arrivée de nenette n°2 , preserve toi au maximum tu nas pas besoin de tout ces soucis pour l'accouchement, courage comme dit ANNA on a tous des hauts et des bas, si ca peut te rassurer, et larrivée des enfants engendre d'autres problemes [color=green:f2ac6c798e]ANNA [/color:f2ac6c798e]cool si Alexi reviens chez la nounou profites en pour te reposer moi aussi javais pris un traitement homeo qui je suis sure ma beaucoup aider a accelerer les choses, bon en tout jai quand meme mis 22h pour accoucher mais j'ai pris lhomeo assez tard car javais peur de le prendre trop tot et que ca maccelere les contractions a la maison du couo je lai pris qu une fois la dilatation commencée et quand ils mont garder a lhopital mais aprés tout est allé trés vite et je suis sure que ca ma aidé merci pour les photos dis donc ce bidou oauuuuuuuuuuuuu mais on oubli vite avec le temps lol [color=indigo:f2ac6c798e]RACHOU [/color:f2ac6c798e]jespere que les vacances t'auront fait du bien et permis de faire un peu le vide [color=orange:f2ac6c798e]ptitmiss [/color:f2ac6c798e] deja un 2eme bébé ouaouuuuuuuuuu c bien!!! aller jai assez monopolisé le forum chez nous tout va bien biz les filles et jattends vos avis pour mon probleme de bouée pour melina a la piscine
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 09:33
coucou les filles!!! [color=blue:f9053d736e]ANNA : [/color:f9053d736e] c'est quoi le nom du traitement homeopathique???il faut une ordonnance??? [color=red:f9053d736e]ULANJC : [/color:f9053d736e]merci pour ton soutien.... Bon sinon j'ai TRES mal dormi cette nuit voir pas du tout..j'ai RDV chez le doc pour un vaccin pour Elina et j'ai voulu le reporter mais plus de place avant un long moment..je n'ai carrement pas l'envie d'y aller...elle va etre desagreable, hurler etc....surtout que depuis hier elle est sage.... Bébé me bloque la respiration des que je suis sur le dos voir meme le coté et je commence a avoir mal au dos en position coucher....dur dur...pour couronner le tout j'ai été malade cette nuit...super... Coté couple hier j'ai pas pu trop detaillé il etait derriere....en fait depuis la naissance d'Elina les choses se sont envenimées...On se prend la tete [u:f9053d736e]vraiment[/u:f9053d736e] pour RIEN..un rien nous met en désaccord, on a enormement de point de vue de la vie different...je me sens seule avec Elina sans vraiment avoir de soutien physique et moral.....et j'en passe et au moment des prise de tete j'en prends vraiment plein mon grade....cette derniere prise de tete est parti d'une petite embrouille avec ma maman et il a manqué de respect a ma mere....a l'anniversaire de mon papa je donnais un coup de main et lui ai demandé de la surveillé (ouaaah trop dur) et en 15 min elle a eu le temps de se faire mal je ne sais combien de fois et je l'entendais hurler..j'ai fondu en larme...ma mere est allé le voir en lui demandant d'arreter de CRIER (choses qu'il fait tout le temps avec Elina) il lui a repondu "melez vous de vos affaire" je n'ai pas apprécié du tout c'est un manque de respect total....il a conclut que notre couple flanche a cause de ma famille, du nimporte quoi et j'en passe.....on fait chambre a part depuis 3 jours....des anecdotes j'en ai un tas....plus de negatif que de positif....cette grossesse je la vis presque seule, il me dit que non mais depuis que je lui ai dit que c t une 2e fille il a changé, pour elina il etait toujours la meme a chaque RDV la il s'en fou royal, a tres peu d'attention, et me laisse tout gerer ici...enfin bref.... Merci a toute de votre soutien... je repasserai pout un mot pour chacune.... Gros bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 14:42
Hé !!! c'est aujourd'hui la rencontre entre [b:bece067b5e][color=violet:bece067b5e]Severn[/color:bece067b5e][/b:bece067b5e] et [b:bece067b5e][color=green:bece067b5e]Lilly[/color:bece067b5e][/b:bece067b5e] :wink: vite vite vennez nous raconter les filles [b:bece067b5e][color=red:bece067b5e]Ulanjc[/color:bece067b5e][/b:bece067b5e], efectivement j'ai un ventre assez imposant d'ailleur beaucoup me demande si il n'y en a pas 2, ma belle mère est persuadé que je n'arriverais pas au terme et Pierre pense que gygy s'est trompé dans les dates. Et cette andouille me fais réfléchir de + en + car je me souviens que quand j'ai fais ma pds pour confirmé la grossesse la gygym'a dit que j'avais un taux élevé pour 15 jours, a chaque fois qu'elle mesure ma hauteur utérine elle me dit que je suis en avance, et le poids du bébé n'em parlons même pas :roll: bref on va attendre de voir Pour ton problème de boué, Alexis a les 2, un gilet + les brassards mais je trouve que les brassards c'est mieux car le gilet a tandence a remonter sous le cou quand il est dans l'eau. [b:bece067b5e][color=orange:bece067b5e]Misstop[/color:bece067b5e][/b:bece067b5e] j'ai oublié de te précisé qu'il ne faut pas d'ordonnance pour le traitement, parcontre si tu te le fais prescrire il te sera remboursé, en principe
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 16:23
grrrr j'avais écris un long message ce matin avec étude comparative des différentes bouées pour [b:d555a7329a]Ulanjc[/b:d555a7329a], mais bien sur mauvaise manip et bam! tout perdu!! :x bref, pour résumé... je suis d'accord avec [b:d555a7329a]Anna[/b:d555a7329a]!! :wink: Hugo a le gilet, les brassards et la bouée siège et franchement ce sont les brassards le mieux!! il est libre de ses mouvements et ca ne le gène pas! les miens je les avais trouvé à carrefour si je me souviens bien... par contre est ce que Mélina a déjà été en piscine ou à la plage?? je ne me souviens plus si elle a fait les bébés nageurs... bref, moi au début Hugo a eu peur dans la piscine, du coup je le mettais dans un petit bateau gonflable avec de l'eau au fond et au bout de 3 fois ca a été bon!! pour la plage, la première fois il a observé la mer pendant une bonne heure assis sur mes genoux puis une fois lancé plus de soucis!! :lol: [b:d555a7329a]Misstop[/b:d555a7329a], en effet pas évident pour vous... je ne sais pas trop quoi te dire... mais les premières questions à vous poser c'est est ce que vous vous aimez toujours et est ce que vous avez envie que ca dure? à partir de là, une bonne mise à plat s'impose mais pas maintenant... tu es trop stressée et fatiguée avec ta fin de grossesse!! mais apres la naissance de Leonna, il faudra vraiment que vous preniez du temps pour vous 2 et pour discutter!! [b:d555a7329a]Anna[/b:d555a7329a], bah au pire il peut y avoir une erreur de 10-15 jours non? bon allez, je vais vous mettre qq photos du petit monstre!! :lol: oh [b:d555a7329a]Severn[/b:d555a7329a], j'espère que t'auras pensé à faire des photos avec [b:d555a7329a]Lilly[/b:d555a7329a] et Hermine!! :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 16:30
mon fils, cet alcoolique! :lol: [URL=http://img412.imageshack.us/i/p1010915t.jpg/][img:271a35b40e]http://img412.imageshack.us/img412/8624/p1010915t.th.jpg[/img:271a35b40e][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] un vrai garçon qui aime les voitures! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010979,1f5ad546cfba2f5ef044ee0796d10aed.jpg.html][img:271a35b40e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/1f5ad546cfba2f5ef044ee0796d10aed.jpg[/img:271a35b40e][/url] promenade en poussette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020147,9729127bc7eb1c219d63aa21cf7f6b76.jpg.html][img:271a35b40e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/9729127bc7eb1c219d63aa21cf7f6b76.jpg[/img:271a35b40e][/url] et pour finir, son jeu préféré en ce moment : s'assoir sur Louna!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020232,cb63dcefa94f591582e846c374f8f5e6.jpg.html][img:271a35b40e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/cb63dcefa94f591582e846c374f8f5e6.jpg[/img:271a35b40e][/url]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 17:45
Et ben ca promet chez vous[b:10972d18d2][color=orange:10972d18d2] Zazou[/color:10972d18d2][/b:10972d18d2], explique a ton fils que l'alcool au volant c'est pas bien :lol: :lol:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 18:55
Me voilà pour le récit [color=red:9c89070d4c]Anna[/color:9c89070d4c] !! J'ai vu Lily et Hermine aujourd'hui ! On a passé un super moment. Hermine est ADORABLE, elle n'a pas arrêté de faire des bisous à Eliott qui était plutôt interloqué. Ca fait un moment qu'on correspond régulièrement Florence/Lily et moi, et au final c'était comme si on se connaissait très bien depuis très longtemps. On a déjeuné ensemble chez moi (on a fini il était 15h30, le temps de faire manger les petits et mon repas n'était très bien organisé niveau timing :roll: :lol: ), Eliott a fait une micro sieste de 45 min pendant qu'on finissait de manger, on a joué un peu avec les enfants et ensuite on a fait une promenade. Voilà vous savez tout ! On espère pouvoir se revoir bientôt parce que le 1er rendez vous a été très concluant, surtout si on veut marier nos enfants l'un avec l'autre :lol: Je fais le tri des photos et j'en poste quelques unes avec l'accord de Florence ! Par contre on n'a pas pu se prendre tous les 4 ni mêmes toutes les deux. [color=red:9c89070d4c] Zazou[/color:9c89070d4c] ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de photos d'Hugo il a changé ! Il a bien grandi non ? Il est très fin (il n'a jamais été bien gros mais j'ai l'impression qu'il s'est encore affiné). Il a le même petit visage tout mignon par contre. Anna tu dois être un peu stressée du coup non, si tu te dis que la date n'est peut être la bonne ? Parce que déjà qu'en fin de grossesse on se prend la tête à se demander quand est le Jour J, si en plus on a des doutes sur la date pfff... Au fait je ne sais pas si tu connais le peintre George de la tour mais ta 2e photo me fait penser à ses oeuvres (toujours des éclairages particuliers) :lol: Tu es une artiste sans le savoir 8) [color=red:9c89070d4c] Misstop [/color:9c89070d4c]je suis désolée de lire que ça va mal. Comme Zazou, je te conseillerais de ne pas hésiter à faire le point. Si vraiment tu n'es pas heureuse, ça ne va pas empirer les choses que tout mettre à plat et d'en discuter. Bon courage en tout cas, j'imagine combien tu dois te sentir vulnérable en ce moment... [color=red:9c89070d4c]ulanjc[/color:9c89070d4c] merci pour les compliments ! Le baptême heu non, j'ai rien fait de plus :oops: Faut dire j'ai un planning chargé en ce moment ( les excuses les excuses :lol). On fait ça chez nous mais on fait simple : je vais faire faire un ou deux pains surprises si je trouve un traiteur ouvert, melons en entrée, rosbeef et légumes variés (mes parents ont un jardin et vont apporter pommes de terre nouvelles et haricots verts), salade fromages et pièce montée. Rien de bien mirobolant. On n'est que 14 et ce sont des proches donc bon. Tu sais il n'y a pas vraiment d'âge pour un baptême (sauf si tu attends les 7 ans les prêtres demandent à ce que les enfants fassent une préparation un peu comme au cathé). Et tes problèmes de santé, ça va mieux ? [color=red:9c89070d4c] Ptitemiss [/color:9c89070d4c]déjàààààà BB2 ?? Pfiou je t'admire, moi rien que d'y penser ça me fatigue, et pourtant Eliott est mignon :lol: Bonne chance alors ! Elle est excellente la photo de Maeva à la plage, incroyable ! Bon faut dire que tu sais ce que tu fais quand tu prends des photos, toi 8) Je vous laisse, bonne soirée tout le monde !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 09:28
coucou les filles [color=red:bbeb8ed9c7]ZAZOU [/color:bbeb8ed9c7]: Hugo est a croqué.....lui aussi je crois bien que je le kidnapperai bien!!!!vraiment tres beau!!!!tu en ai ou dans les essais bb2??? [color=brown:bbeb8ed9c7]SEVERN :[/color:bbeb8ed9c7] Merci pour tes conseils et soutien ca fait plaisir...j'ai vraiment de VRAIE amies virtuelles certes mais des amies!!!J'ai hate de voir quelques photos de la rencontre avec Lily...Bon bah moi aussi je veux vous rencontrer les filles :cry: personne habite dans l'est ??? :roll: :lol: [color=green:bbeb8ed9c7]PTITEMISS [/color:bbeb8ed9c7]: deja motivée pour bb2 ? geniale...allez au boulot....profites si tu t'en sens capable...c'est gerable...je ne dirai pas ca pour un bb3...apres cette accouchement je vais etre un peu egoiste et penser a moi....regime + boulot etc...Maeva est a croqué aussi...jadooore la photo au bord de la mer [color=blue:bbeb8ed9c7]ULANJC [/color:bbeb8ed9c7]pour Elina elle avait 1an pour sa 1ere mer...et j'avais une boué special bébé carré avec 2 boudins et croisé au milieu pour ses jambes..je t'envoie une photo si tu ve....en tout cas ca lui plaisait bien et on l'a encore utilisé cette année...Maintenant ca sera pour Leona..... [color=indigo:bbeb8ed9c7]ANNA[/color:bbeb8ed9c7] pour l'homeopathie je vais le faire sans ordo tanpis....je vois gygy que le 27 et le doc en congé...donc tanpis et 36semaines c lundi lol....donc je vais me bouger....en tout cas merci!!! Bon sinon hier grosse frayeur....je contracte enormement encore et hier douleur au bas du ventre et contraction je ne pouvais meme pas marcher...j'etais mal..je me disais ca y'est mais c'est trop tot...je suis rentrée me reposer et ca continu de contracter des que je pose un pied par terre...mais moins douloureux donc ca va..ca doit bien travailler..je v voir sinon j'irai faire un ptit controle a la mater vu que gygy revient le 16 si elle continu comme ca notre puce ne fera plus long feu dans mon bidon....a suivre.... Coté couple bah rien de bien neuf...adil aime bien tenter de zapper les choses donc il me parle comme si de rien etait recommence a me faire des bisous quand il rentre...et revenu dans le lit conjugal....je ne sais que penser mais j'aime pas cette histoire de "on passe a autre chose" surtout apres nos disputes.....comme vous me le conseillez je vais attendre que la 2e soit la pôur bien discuter...meme si je sais que la discussion fera du bien peut etre 1 mois.....On verra..je suis peu optimiste.....
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:11
Salut les filles [b:e3fdc99328][color=red:e3fdc99328]Severn,[/color:e3fdc99328][/b:e3fdc99328] oui oui j'ai hate de voir les photos. [b:e3fdc99328][color=cyan:e3fdc99328] Misstop[/color:e3fdc99328][/b:e3fdc99328], il doit y avoir une histoire de lune dans tous ca car hier j'ai eu beaucoup de contractions trés rapprochés et douloureuses, avec des douleurs de rrr. Je me suis dis aussi que ca aller se déclencher puis aprés avoir pris 4 spasfons dans la journée ca s'est stoppé cette nuit. Parcontre aujourd'hui ce sont les hormones qui ont prit le relais. Ce matin j'ai pas arrêté de pleurer pour rien, comme si je faisais un babyblues avant l'accouchement. :? et la ca va mieux. ne cherchons pas :roll: Le traitement homéopathique je vais le commencer égallement lundi :wink: A +
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 20:37
Voici quelques photos ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hermine-eliott4,d9cb949def1b3e2c487a536ec1de7d0b.jpg.html][img:c55b5cf9bf]http://images4.hiboox.com/vignettes/3210/d9cb949def1b3e2c487a536ec1de7d0b.jpg[/img:c55b5cf9bf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hermine-eliott7,904e26cbb7711652051d0653824bd807.jpg.html][img:c55b5cf9bf]http://images4.hiboox.com/vignettes/3210/904e26cbb7711652051d0653824bd807.jpg[/img:c55b5cf9bf][/url] [color=red:c55b5cf9bf]Misstop[/color:c55b5cf9bf] tu devrais peut être aller voir quelqu'un, même un autre gynéco, ou encore mieux effectivement faire un tour à la maternité. Au moins tu seras fixée, parce qu'il est encore un peu tôt pour que Léona débarque ! J'espère que tes problèmes de couple ne te minent pas trop et que tu arrives à rester zen. J'espère que si vous mettez tout à plat les effets bénéfiques dureront plus longtemps que quelques semaines ! [color=red:c55b5cf9bf]Anna[/color:c55b5cf9bf] ah ben si toi aussi tu as des contractions, nous v'la bien ! Si tu te sens déprimée, la prochaine fois envoie moi un sms je ne connais pas beaucoup de bonnes blagues mais je pourrais te raconter des anecdotes de ma vie il y a toujours des tas de choses drôles (ou te raconter des réflexions de ma mère, ça fait bien rire aussi :lol: ). J'espère que ça va vite aller mieux, on se sent toujours un peu bête dans ces cas là ! [color=red:c55b5cf9bf] Loulou[/color:c55b5cf9bf] bonne continuation ! Rien de neuf depuis hier, aujourd'hui je suis allée voir une amie et ses deux enfants, on a passé une bonne journée ! Demain soir David est en vacances. Bonne soirée !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 09:43
Au fait j'oubliais : Lily vous embrasse toutes, elle pense à vous. Elle repassera probablement quand elle sera plus au clair concernant BB2. Elle est en mode réflexion. Je vous souhaite une bonne journée !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 12:22
Salut Severn, merci pour les photos, Hermine a l'air trés entreprennante avec ton fils. pas trop jalouse :?: :lol: Ne t'en fais pas pour moi, c'est juste les hormones qui me travail. Sans savoir pourquoi je me mets a pleurer et puis ca me passe :roll: Loulou, tu as bien fais de partir aux urgences. Repose toi, mais j'imagine que ca ne dois pas être trop facile avec tes 2 loustics. Ras chez moi, par moment des douleurs, des contractions, mais surtout qu'es ce que j'ai mal aux lombaires, on dirait que je me suis démis une hanche quand je marche. Je pense que je vais prendre RDV chez l'ostéopathe. Alexis est chez la nourrice aujourd'hui. Il m'a fait trop mal au coeur quand je l'ai laisser. Il pleurait a grosse larme et crié mamannnn. En ce moment il est trés proche de moi, je crois qu'il rentre dans la phase d'oedipe, c'est agréable d'avoir des calins mais ca en deviens un peu étouffant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.