Posté le : 11-08-2010 à 18:55
Me voilà pour le récit [color=red:9c89070d4c]Anna[/color:9c89070d4c] !! J'ai vu Lily et Hermine aujourd'hui ! On a passé un super moment. Hermine est ADORABLE, elle n'a pas arrêté de faire des bisous à Eliott qui était plutôt interloqué. Ca fait un moment qu'on correspond régulièrement Florence/Lily et moi, et au final c'était comme si on se connaissait très bien depuis très longtemps. On a déjeuné ensemble chez moi (on a fini il était 15h30, le temps de faire manger les petits et mon repas n'était très bien organisé niveau timing :roll: :lol: ), Eliott a fait une micro sieste de 45 min pendant qu'on finissait de manger, on a joué un peu avec les enfants et ensuite on a fait une promenade. Voilà vous savez tout ! On espère pouvoir se revoir bientôt parce que le 1er rendez vous a été très concluant, surtout si on veut marier nos enfants l'un avec l'autre :lol: Je fais le tri des photos et j'en poste quelques unes avec l'accord de Florence ! Par contre on n'a pas pu se prendre tous les 4 ni mêmes toutes les deux.
[color=red:9c89070d4c]
Zazou[/color:9c89070d4c] ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de photos d'Hugo il a changé ! Il a bien grandi non ? Il est très fin (il n'a jamais été bien gros mais j'ai l'impression qu'il s'est encore affiné). Il a le même petit visage tout mignon par contre.
Anna tu dois être un peu stressée du coup non, si tu te dis que la date n'est peut être la bonne ? Parce que déjà qu'en fin de grossesse on se prend la tête à se demander quand est le Jour J, si en plus on a des doutes sur la date pfff...
Au fait je ne sais pas si tu connais le peintre George de la tour mais ta 2e photo me fait penser à ses oeuvres (toujours des éclairages particuliers) :lol: Tu es une artiste sans le savoir 8)
Misstop [/color:9c89070d4c]je suis désolée de lire que ça va mal. Comme Zazou, je te conseillerais de ne pas hésiter à faire le point. Si vraiment tu n'es pas heureuse, ça ne va pas empirer les choses que tout mettre à plat et d'en discuter. Bon courage en tout cas, j'imagine combien tu dois te sentir vulnérable en ce moment...
[color=red:9c89070d4c]ulanjc[/color:9c89070d4c] merci pour les compliments !
Le baptême heu non, j'ai rien fait de plus :oops: Faut dire j'ai un planning chargé en ce moment ( les excuses les excuses :lol). On fait ça chez nous mais on fait simple : je vais faire faire un ou deux pains surprises si je trouve un traiteur ouvert, melons en entrée, rosbeef et légumes variés (mes parents ont un jardin et vont apporter pommes de terre nouvelles et haricots verts), salade fromages et pièce montée. Rien de bien mirobolant. On n'est que 14 et ce sont des proches donc bon.
Tu sais il n'y a pas vraiment d'âge pour un baptême (sauf si tu attends les 7 ans les prêtres demandent à ce que les enfants fassent une préparation un peu comme au cathé).
Et tes problèmes de santé, ça va mieux ?
Ptitemiss [/color:9c89070d4c]déjàààààà BB2 ?? Pfiou je t'admire, moi rien que d'y penser ça me fatigue, et pourtant Eliott est mignon :lol: Bonne chance alors !
Elle est excellente la photo de Maeva à la plage, incroyable ! Bon faut dire que tu sais ce que tu fais quand tu prends des photos, toi 8)
Je vous laisse, bonne soirée tout le monde !