Posté le : 23-02-2010 à 21:13
désolée de pas passer plus souvent et plus longtemps les filles !
Marielle désolée pour ton test !
A nos nouvelles venues, bon courage pour vos cycles longs et autres problèmes d'opk. Ne vous en faites pas, tenez bon !
Anna merci !
Rachou je suis prof d'anglais en lycée en fait. Et toi tu fais quoi ?
Zabou le siège auto est très bien, on a le même problème que vous avec le réducteur : quand Eliott a un gros manteau, c'est trop juste, quand il en a plus fin, il est nécessaire...
Sympa la chaise !
Misstop c'est vrai je n'ai plus trop de temps depuis hier !
Pédiatre aujourd'hui pour Eliott : il n'a pas encore tout à fait 4 mois, et il mesure 65 cm pour 7 kg ! On est passé au 12 mois il y a deux jours, les pantalons en 6 mois lui serrent le bidon :lol: Tout va bien sauf qu'il a la peau sèche limite eczéma. On ne s'était pas rendu compte que c'était à ce point là du coup crémage complet à partir de maintenant !
La reprise se passe bien, mais il va me falloir un peu de temps pour apprendre à m'organiser, à travailler plus efficacement mes préparations de cours, à me faire psychologiquement à tous les changements. Heureusement que David est en vacances cette semaine ! Et je n'imagine même pas les mamans qui se débrouillent avec un bébé sans papa...
Et sinon bah, je fais plus de route, je monte et descend les escaliers, passe d'un bâtiment à l'autre, arpente ma salle de classe, et voilà... je recommence à avoir mal au dos :roll:
Je file ! Bonne soirée !