Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 9 ! (Page 4)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 22:17
[quote:a47f6ed9aa="MARIELLE60"]et opk ca veu dire koi[/quote:a47f6ed9aa] opk c'est ovaire polykystique je crois c'est ça petitnuage ???
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 22:20
et c est quoi ovaire poltytric????
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 22:27
[quote:5822b45950="MARIELLE60"]et c est quoi ovaire poltytric????[/quote:5822b45950] je ne voudrais pas dire de bêtises : je crois des kystes sur les ovaires par contre les symptômes, les conséquences et le traitement ça je ne sais pas du tout biz a
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 22:32
ok merci bien bisous a tte vais me coucher je vous tiens au courant pr demain bonne nuit :P
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 06:53
ok merci petitnuage moi mes ovaires sont micro polykystiques donc trop gros par rapport à la normale et contenant trop de follicules !!! je n'ai pas de traitement par contre bonne journée à toutes bises
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 09:02
coucou les filles Un ptit passage pour voir si tout le monde va bien??? Ici on fait aller, cheri a repris le boulot apres 3 moi sans, came fais bizarre d'etre a nouveau seule... Sinon toujours a la recherche d'un appart nous devons demenager dans 1 mois et demi et toujours rien trouver ca commence a me stresser.... La neige a laisser place a la pluie....Au final rien de tres gai a part que je me porte bien, moin malade, moins fatiguée... Elina va bien aussi, elle enchaine ses dernieres dents.... Et vous comment va???[color=red:9474ca8d11]zazou??Anna??Olympic???Severn??etc...[/color:9474ca8d11]on vous voit plus [color=orange:9474ca8d11]Siberietinutz :[/color:9474ca8d11] Ovaire plykystique j'ai aussi on m'a juste dit que c'est des ovaire nomaux mais rempli de mini kystes (appelé aussi ovaire "nid d'abeille") et c'est petits kystes peuvent justement te bloquer ou deregler une ovulation ou ovuler de mauvaises qualité...mais malgres tout ca bébé peut arriver...Pour Elina j'ai eu un traitement clomid + piqure et j'ai eu mon ++ en 2 mois de traitement, pour le 2e j'ai tout eu naturellement j'ai juste ovuler a J85 apeu pres.... Clomid en effet aide a ovuler...pour moi je n'ai pas reagi au traitement simple car clomid n'etait pas assez fort donc on y a ajouté des piqure d'hormone et j'ai eu une belle ovulation.... Courage a toutes!! Gros bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:43
salut les filles Nouveaux tome, nouvelles arrivantes, le post vie :!: Bienvenue a toutes les nouvelles [color=brown:c93ddbeafa]Severn[/color:c93ddbeafa], je passe te souhaiter une bonne reprise même si c'est déja fait :? De mon coté RAS, tout va bien, je vomi de temps en temps mais ca soulage :lol: J'ai quelques jour de repos avent de faire quelques nuit :x [b:c93ddbeafa][/b:c93ddbeafa]
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 10:13
coucou les filles je passe pas svt en ce moment mais ne vous inquiétez pas tt va bien, je profites de mon mari qui est en vac's... sinon hier journée shopping et on a trouvé la chaise pour maëlle car les petits pots elle commence à bien les prendre... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2272,bdc1b98401d7483899097ed524c3fa6e.jpg.html][img:8dee8c8cff]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/bdc1b98401d7483899097ed524c3fa6e.jpg[/img:8dee8c8cff][/url] et puis 2 paires de shoes à la halle..une basket grise et une ballerines rose.... des déco en mousse décofun fées à Leroy merlin...24 petites déco (fleurs, fées, grenouille, coeur..) après une tour à dosettes de lait beaba (4niveaux), et aussi des jouets de bain tomy une pieuvre avec des petites ventouses (8 au total car elle s'éclatait avec nos mains dc fallait trouver des ventouses!!le jouet en lui même trop gd mais les ventouses super!!) on a testé la poussette (en mode poussette sans cosy rien juste pour elle) aussi et un gouter à flunch et bien extra!! et aussi des couches en taille 4...... auj' courses!!! et dernière journée de repos demain boulot!!!!!!! severn ça va le siège auto?? nous on a enlevé le renfort car puce était trop serré et on est passé à un cran au dessus pour les sangles sous les conseils de la nana du mag!! qd il refera bo on remettra peut-être le renfort si puce est trop libre......... bisous à ttes zabou
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 16:24
coucou les filles sa y est j ai eu mon resultat de ma pds et c est encore une fois negative :cry: dc ce soir je commence le luteran pdt 12jrs pr declenche les :evil: (rrrrr) et 18 jrs apres je dois prendre duphaston pdt 10 jrs voila voila encore une fois je suis triste que sa soit negative mais bon me dis que sa ne devait pas etre le bon moment... et vous sinon sa va?????? comment c est passe votre journee????
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:58
coucou désolé Marielle, ce n'est que partie remise la journée c'est bien passée, j'ai dû allé faire des courses car le frigo était vide de chez vide et plus d'essence !! je me suis achetée un thermomètre pour détecter le moment de mon ovulation, je fais un test car j'avais pratiqué cette méthode !!! est ce que ça a de bons résultats ???
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 21:13
désolée de pas passer plus souvent et plus longtemps les filles ! Marielle désolée pour ton test ! A nos nouvelles venues, bon courage pour vos cycles longs et autres problèmes d'opk. Ne vous en faites pas, tenez bon ! Anna merci ! Rachou je suis prof d'anglais en lycée en fait. Et toi tu fais quoi ? Zabou le siège auto est très bien, on a le même problème que vous avec le réducteur : quand Eliott a un gros manteau, c'est trop juste, quand il en a plus fin, il est nécessaire... Sympa la chaise ! Misstop c'est vrai je n'ai plus trop de temps depuis hier ! Pédiatre aujourd'hui pour Eliott : il n'a pas encore tout à fait 4 mois, et il mesure 65 cm pour 7 kg ! On est passé au 12 mois il y a deux jours, les pantalons en 6 mois lui serrent le bidon :lol: Tout va bien sauf qu'il a la peau sèche limite eczéma. On ne s'était pas rendu compte que c'était à ce point là du coup crémage complet à partir de maintenant ! La reprise se passe bien, mais il va me falloir un peu de temps pour apprendre à m'organiser, à travailler plus efficacement mes préparations de cours, à me faire psychologiquement à tous les changements. Heureusement que David est en vacances cette semaine ! Et je n'imagine même pas les mamans qui se débrouillent avec un bébé sans papa... Et sinon bah, je fais plus de route, je monte et descend les escaliers, passe d'un bâtiment à l'autre, arpente ma salle de classe, et voilà... je recommence à avoir mal au dos :roll: Je file ! Bonne soirée !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:52
Bonsoir ! Marielle, désolé pour ton resultat, et bon courage pour ce traitement, j'espere qu'il va t'aider un peu !! severn, et bien je vois que c'est pas à moitié la reprise !! Tu vis un osthéo pour ton dos ?, Tu vas vite te remettre dans le bain !! Je te le souhaite en tout cas ! Tu est bien courageuse, enfin je crois que c'est ce que je pense de tous les profs !! Encore que en lycée ça doit pas être le pire !! Je vois que Eliott se porte bien ! Du 12 mois déjà :shock: Je savais que les tailles sur les fringues de bébé ça voulait pas dire grand chose mais à ce point ! Je pensais pas ! Bon au moins c'est qu'il ne manque de rien !! Il boit toujours que ton lait ou tu as du arrêter de tirer ton lait ? Et quand david ne sera plus là, eliott sera chez la nounou toute la journée ? Désolé je te pose pleins de questions, j'suis une petite curieuse :lol: ! De mon côté ça va mieux, beaucoup moins de nausées qu'hier, du coup j'ai pu manger ! :D je suis bien contente !! Faut dire, à midi c'était pas encore le top et j'avais rien avaler (1 gateau) plus la veille sans manger (ou presque) je me suis mise à trembler de partout, j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil, je me suis foutu un coup de fouet pour aller manger ! Du coup j'ai fais à manger pour 4 ! alors que je suis toute seule ! :lol: Il m'en restait pour ce soir ! Sinon, je vais m'absenter jusqu'à vendredi, je vais chez ma moman trier des fringues trop grandes pour tout le monde ! :wink: !! Donc je vous fais de gros bisous, portez vous bien ! :cop:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 22:32
coucou :arrow: Misstop et Elina bon courage pour la recherche d'appart :arrow: zabou tu as dû vider le compte :arrow: marielle60 :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow: siberietinutz le problème c'est qu'à moins d'être une pro de la courbe de tempé, l'ovu on ne la voit qu'après coup, car comment savoir si c'est bien la chute de tempé tant qu'elle n'est pas remontée (je ne sais pas si je suis bien claire) :arrow: severn je suis professeur des écoles (des cp/ce1) alors la reprise quand bb est tout petit (2 mois et 3 semaines pour Nolan) j'ai connu, et il m'a fallu du temps pour me réorganiser bon courage et dis moi sacré morceau ton petit lol le mien est toujours pile poil dans l'âge pour les fringues :arrow: nanako bon tri de fringue lol sinon ici humeur de ce soir grrrrr, on devait partir 3 jours en angleterre l semaine prochaine, chéri s'occupait de tout et ce soir je lui demande si il s'est renseigné pour les papiers nécessaires pour Nolan il me dit qu'il croit :roll: avoir demandé à un collègue qui lui aurait répondu le livret de famille suffit, septique, je fonce sur le net et là un flot de témoignage comme quoi la carte nationale d'identité est nécessaire mêmepour les enfants voyageant avec leurs parents :evil: 1 mois de délai donc c'est fichu et en plus il avait payé la location :evil: :evil: :evil: allez je vous laisse biz a+
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 07:00
coucou à toutes eh bien Rachou, je suis pas encore motivée à me prendre la tête tous les matins avec ma température, j'attends encore un peu avant de me lancer dans cette galère !!!! bonne journée à toutes
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 08:41
Coucou les filles [b:d7ef6db7b0]MERCI RACHOU[/b:d7ef6db7b0]!!!!Nolan est adorable....si nous avons un petit mec on aimerait l'appeler ainsi...deja pour la 1ere on avait ce prenom en tete!!! Bonne journée les filles!! [b:d7ef6db7b0][u:d7ef6db7b0]SVP votez Elina sur le casting Kiabi....j'ai mis le lien en signature!!on compte sur vous!!![/u:d7ef6db7b0][/b:d7ef6db7b0] Bisoussssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.