Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 9 ! (Page 39)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:31
et bien quelle aventure J°, j espère que tout le monde se porte bien et [color=blue:dd209ed9a9][b:dd209ed9a9][size=18:dd209ed9a9]bienvenue gabriel[/size:dd209ed9a9][/b:dd209ed9a9][/color:dd209ed9a9]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 19:09
Ma pauvre [b:bc154786ca][color=green:bc154786ca]Josée[/color:bc154786ca][/b:bc154786ca] tu n'aura pas encore connue un accouchement paisible mais le principal c'est que tes enfants aillent bien, je te trouve trés courageuse :wink:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 19:11
[size=24:3fc7a325de][color=red:3fc7a325de]bienvenu gabriel ![/color:3fc7a325de][/size:3fc7a325de] toutes mes felicitations josée pour cet accouchement difficile !!!! j espere que tout va rentré ds l ordre et que tu auras rapidement gabriel avec toi !!!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:14
Coucou les filles, Ca fait un petit moment que je n'ai pas poste, dur dur de trouver du temps avec bebe Lenny mais je vous lis souvent. Bienvenue a Gabriel et felicitation a jose surtout qui a beaucoup beaucoup de courage, mais si tout va bien c'est l'essentiel prend bien soin de ton p'tit bout et si tu peux tirer du lait c'est super pour lui!! Misstop super que leona va bien, bientot elle sera la j'ai vraiment ate de voir sa bouille en tout cas tu es vraiment belle avec ta tite famille. Anna c'est vrai que l'age d'Alexis n'est pas evident j'ai une amie qui pete un cable aussi, l'autre jour on a mange chez eux et il gete les trucs par terre, elle lui dit " je te met la fesse??" il lui dis "oui" en riant et part en courant, quel boucan, mais bon c'est un moment a passer bon courage!! Bienvenue aux nouvelles et surtout la regle d'or c'est PATIENCE quand on est une SRf l'essentiel c'est d'y arriver. Moi j'ai des ovaires micropolikistiques, j'ai mis presque 2 ans a tomber 0enceinte, des que gygy m'a donne du clomid en 2 mois j'etais enceinte et j'ai aujourd'hui un petit bonhomme de 3 mois qui illumine ma vie; Severn Eliott a vraiment une bouille d'ange il est magnifique, a croquer!! Loulou si ca peut te rassurer mes seins n'ont pas dutout changes pendant ma grossesse d'ailleurs ca m'inquietais moi aussi mais lenny etait belle et bien la. Pas de chance je m'etais dis quand je serais enceinte j'aurais enfin des gros tetes mais non,mdr. Rachou desole pour ton ----ca va arriver on est toutes passe par la je sais ce que ca fais. zazou tout va bien?? pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit. Bon ben nous ca va, a son rdv du 3eme mois Lenny faisait 5,320 kg et 57 cm, tout va bien. Le soir j'etais en manque de lait ducoup je fais un petit compelment ca m'angoisse de le laisser s'endormir en urlant de faim, ducoup je le met au sein et je lui donne juste le peu qui lui manque pour le caller et qu'il dorme bien et tout va mieux. Il est trop craquant je m'eclate trop avec et son papa aussi. Je vous fait pleins de bisous. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f2803,e50410f9a42d7efbd60f87d8bab60aba.jpg.html][img:0956dcf5a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/e50410f9a42d7efbd60f87d8bab60aba.jpg[/img:0956dcf5a3][/url]
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:24
Bonjour les filles !!! Voilà je reviens du médecin et il ma prescrit duphaston pour mon prochain cycle car j'ai dépassé la date pour le prendre Duphaston ca sert a quoi réelement???
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 10:33
[quote:4b47ff34a8="Mano59"]Bonjour les filles !!! Voilà je reviens du médecin et il ma prescrit duphaston pour mon prochain cycle car j'ai dépassé la date pour le prendre Duphaston ca sert a quoi réelement???[/quote:4b47ff34a8] :lol: tu n'as pas osé demander au doc se qu'etait duphaston??? Alors le duphaston est un medicament pour regulariser ton cycle... tu etais chez un gyneco???il t'a fait une echo???
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:34
Non j'ai été chez mon médecin traitant
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 10:34
[quote:93f400b419="schnoukette83"] Misstop super que leona va bien, bientot elle sera la j'ai vraiment ate de voir sa bouille en tout cas tu es vraiment belle avec ta tite famille. [/quote:93f400b419] Merci ma ptite schnoukette!!!Lenny est a croqué aussi...On a hate de rencontrer Leona aussi...bientot bientot....
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 10:35
[quote:9a0e45660d="Mano59"]Non j'ai été chez mon médecin traitant[/quote:9a0e45660d] ah ok..il pense quoi de ta situation??? Comme dit le duphaston va te rendre tes cycles plus regulier...
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:37
Qu'un cycle de 60j c beaucoup quand meme donc voilà j'ai un traitement pour un cycle et je dois aller faire une prise de sang donc on verra aprés mais avec le traitement pour un cycle ca va pas réguler tous mes autres cycles si bébé ne s'installe pas pendant mon cycle avec duphaston???
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 10:47
[quote:68230fc278="Mano59"]Qu'un cycle de 60j c beaucoup quand meme donc voilà j'ai un traitement pour un cycle et je dois aller faire une prise de sang donc on verra aprés mais avec le traitement pour un cycle ca va pas réguler tous mes autres cycles si bébé ne s'installe pas pendant mon cycle avec duphaston???[/quote:68230fc278] Je pense que ton doc veut voir les resultats de ta prise de sang pour voir si tu continueras duphaston...Je pense qu'apres il t'enverra chez ton gyneco qui je pense sera plus apte a t'aider apres pour l'installation d'un petit bout.... :wink:
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:49
je me doute c'est parce que je repousse l'échéance d'aller chez un gygy car je suis très pudique donc j'ai un peu peur lol mais bon si je dois y aller j'irais mais voilà
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 11:04
Je passe en coup de vent féliciter Josée pour la naissance de Gabriel ! J'espère qu'il va vite pouvoir vous rejoindre à la maison. Ma pauvre Josée, c'est toujours beaucoup de stress pour toi les naissances ! Je file, c'est un peu galère aujourd'hui Eliott est grognon. Depuis qu'on est arrivé c'est difficile de le faire dormir, je ne sais pas si c'est parce qu'on n'est pas chez nous... en plus je pensais que ma mère allait prendre du temps pour rester avec nous mais quand elle est là c'est pour faire son ménage ou les comptes de l'entreprise. Et quand je vais rendre visite à des gens de la famille elle ne veut pas nous accompagner parce que ça la soule. Mon père pareil, il travaille tous les jours jusqu'à pas d'heure et il ne veut pas libérer mon frère plus tôt (il travaille avec lui cet été). Je suis un peu dégoûtée mais j'en profite pour voir mes oncles et tantes que je ne vois pas souvent. Voilà c'était ma complainte du jour :) Anna Misstop bon courage pour la dernière ligne droite ! Schnoukette Mano ulanjc les filles désolée de ne pas vous mettre un petit mot à chacune j'ai un bébé qui pleure à côté ! Bonne journée !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 12:04
severn : tu es en vacances ou ?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:19
[color=red:ddcfc0c3a5][b:ddcfc0c3a5]Schnoukette[/b:ddcfc0c3a5][/color:ddcfc0c3a5], contente de voir que tout va bien chez toi. Tu tiens le coup avec l'alaitement ? [color=blue:ddcfc0c3a5]Mano[/color:ddcfc0c3a5], le duphastopn doit te déclancher tes règles aprés 3 a 10 jours aprés l'arret du médoc. Je pense qu'un gygy serait plus adapté il pourra te faire une écho pour voir tes ovaires :wink: [color=olive:ddcfc0c3a5]Severn[/color:ddcfc0c3a5], pas cool tes vacances en famille :cry: David est avec vous ? Voici la derniere d'Alexis.... Hier je lui dis "viens mettre tes chaussures" NON !!! Il commence a courrir partout dans la maison et vu mon état j'ai aucune chance de le rattrapé Alors je lui dis si tu ne viens pas tu vas au coin Là il me répond "oui" en rigolant et il part au coin tout seul et ma dit "ayé" :roll: Je vous jure qu' y a des moments ou je ne sais pas ce qu'il faut faire rire ou pêter un plomb :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.