Posté le : 29-07-2010 à 10:14
Coucou les filles,
Ca fait un petit moment que je n'ai pas poste, dur dur de trouver du temps avec bebe Lenny mais je vous lis souvent.
Bienvenue a Gabriel et felicitation a jose surtout qui a beaucoup beaucoup de courage, mais si tout va bien c'est l'essentiel prend bien soin de ton p'tit bout et si tu peux tirer du lait c'est super pour lui!!
Misstop super que leona va bien, bientot elle sera la j'ai vraiment ate de voir sa bouille en tout cas tu es vraiment belle avec ta tite famille.
Anna c'est vrai que l'age d'Alexis n'est pas evident j'ai une amie qui pete un cable aussi, l'autre jour on a mange chez eux et il gete les trucs par terre, elle lui dit " je te met la fesse??" il lui dis "oui" en riant et part en courant, quel boucan, mais bon c'est un moment a passer bon courage!!
Bienvenue aux nouvelles et surtout la regle d'or c'est PATIENCE quand on est une SRf l'essentiel c'est d'y arriver. Moi j'ai des ovaires micropolikistiques, j'ai mis presque 2 ans a tomber 0enceinte, des que gygy m'a donne du clomid en 2 mois j'etais enceinte et j'ai aujourd'hui un petit bonhomme de 3 mois qui illumine ma vie;
Severn Eliott a vraiment une bouille d'ange il est magnifique, a croquer!!
Loulou si ca peut te rassurer mes seins n'ont pas dutout changes pendant ma grossesse d'ailleurs ca m'inquietais moi aussi mais lenny etait belle et bien la. Pas de chance je m'etais dis quand je serais enceinte j'aurais enfin des gros tetes mais non,mdr.
Rachou desole pour ton ----ca va arriver on est toutes passe par la je sais ce que ca fais.
zazou tout va bien?? pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit.
Bon ben nous ca va, a son rdv du 3eme mois Lenny faisait 5,320 kg et 57 cm, tout va bien. Le soir j'etais en manque de lait ducoup je fais un petit compelment ca m'angoisse de le laisser s'endormir en urlant de faim, ducoup je le met au sein et je lui donne juste le peu qui lui manque pour le caller et qu'il dorme bien et tout va mieux. Il est trop craquant je m'eclate trop avec et son papa aussi.
Je vous fait pleins de bisous.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f2803,e50410f9a42d7efbd60f87d8bab60aba.jpg.html][img:0956dcf5a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/e50410f9a42d7efbd60f87d8bab60aba.jpg[/img:0956dcf5a3][/url]
Lenny ma vie, je t'aime!!!!