Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 9 ! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 11:07
Bonjour Je vous mets ma courbe si qq y voit quelque choses.... Bonne journée b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-tintinboubou-20100517-184356]** Voir ma courbe de température **[/ur
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 08:45
Coucou les filles! Me revoilà.... Alors les nouvelles : Et bien je quitte mon boulot dans la société pour me lancer indépendante complète!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (j'étais déjà indépendante complémentaire) On a bcp couru ces temps-ci pcq il fallait me trouver une voiture vu que pour l'instant j'en ai une de la société. on a pris l'Alfa Romeo Mito.... Je vous mettrais une photo dès que je l'ai! Mon contrat se termine le 09 juillet... ensuite on part 2 semaines en vacances et puis je me lance! Mon patron a accepté de me donner mon C4 et pas que ce soit moi qui donne ma démission comme ça j'ai quand meme droit au chomage le temps de me lancer convenablement.... Je suis un peu stressée mais très contente de ma décision! Pour Maeva: elle va très bien, elle mange super bien la panade et la purée de légumes!!! Elle dort maintenant de 20h30 à 7 h tous les jours. Elle se retourne sur le ventre, elle tient assise mais pas très longtemps. RDV chez la pédiatre le 21/06 me réjouis de voir sa taille et son poids... Je suis désolée, je n'ai pas tout lu!!! [color=red:f48b2be5c5] Je souhaite un bon anniversaire à Alexis!!!! [/color:f48b2be5c5][size=18:f48b2be5c5][/size:f48b2be5c5] Je reivendrais dans quelques jours vous mettre des photos de la puce et relire vos postes! Bisous les filles!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 11:18
Salut Je n'ai pas mis le lien correctement hier pour la courbe...désolée. Depuis mardi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre comme si mes regles allaient arriver. Je pense que je psychotte car c'est un peu tot les douleurs de regles 4 jours apres l'ovulation. Ma t° ne monte toujours pas mais bon je dors 4/5 heures par nuits....Avotre avis? C'est foutu pour cette fois si ou il reste de l'espoir....Mon gygy ne se mouille il dit que meme si il n'y a pas eu de pics de t° l'ovu a bien eu lieu le mercredi soir ou jeudi matin... C'est un peu long mais j'avais besoin de parler de mes questions car peu de personne savent que je suis en traitement. On prefere dire que l'on attend pour faire le 2nd. Seule 2 amies le savent. Ma niece par alliance qui a mon age est actuellement a la maison qq jours et est enceinte de 4 mois...rrrrhhh mais je suis ravie pour eux. Bonne journée a vous Si quelqu'un a un avis n'hesitez pas...
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 10:10
COUCOU LES FILLES Je passe rapidos souhaiter un [size=18:e464a63255][color=blue:e464a63255][b:e464a63255]JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ANNA LUCIA[/b:e464a63255][/color:e464a63255] [/size:e464a63255] :wink: Gros bisous et bonne journée [color=red:e464a63255][b:e464a63255]Tintinboubou[/b:e464a63255][/color:e464a63255] en ce qui concerne des tiraillements en effets je pense qu'il serai tot mais on ne sait jamais..Moi et les courbe de température :roll: ca ne m'a jamais reussi...la seule chose c'est attendre 2 semaines puis un test..je sais que c'est facile a dire mais bon on ne pourra pas en savoir plus avant...je pense que si tu dors peu et te leve souvent ta tempé peut etre faussé souvent aussi...COURAGE en tout cas!!! BISOUS A TOUTES
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 18:32
Je passe en coup de vent souhaiter un joyeux anniversaire à Anna ! 25 ans aujourd'hui ! J'espère que tu passes une bonne journée ! (Dis moi Misstop, t'es au taquet sur les anniversaires, heureusement que tu es là ! 8) ) Ptitemiss super nouvelle, je suis sûre que tout va bien se passer, au moins tu seras ton propre patron ! Tintinboubou à mon avis il est bien trop tôt pour dire. Avec les traitements en plus on a des effets secondaires toujours un peu bizarres... Mieux vaut ne pas trop écouter son corps. Bon courage ! Je file bonne fin de journée !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 10:25
[b:6f15a7f168]Severn :[/b:6f15a7f168] vive FACEBOOK aussi :wink: Gros bisous a toutes
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:53
coucou les filles je n'ai pas pu passer car probleme de connection internet :twisted: . De mon cote rendez vous chez gygy passé (avec 1 heure de retard :twisted: ) au debut on a eu un peu peur car il nous dit : il y a un pb avec le spermo de votre mari il n'y a que 18% de zozos vivement au bout d'une heure je vais vous adresser a un professeur a Besançon" . Nous :shock: on avait pas vu ça sur les resultats Je dit a gygy : " vous etes sur que c'est 18% de vivants au bout d'une heure parce que il est ecrit a cote que la norme etait inf a 30% je pensais que ça voulait dire 18% de mort au bout d'heure :shock: " alors gygy reflechit et nous dit " a peut etre moi je n'avais pas lu ça comme ça je vais appeler le labo pour savoir" Alors il appelle le labo et la biologiste lui dit que c'est 18% de mort au bout d'une heure :oui: donc le spermo est normal ouff pour nous. Finalement il m'a redit que j'ovulais bien et que d'apres ma courbe j'avais ovuler a J10 meme si moi je pense plutot j15 mais bon, il m'a fait une ordonnance pour du clomid 2 comprimés par jour pendant 5 jours de J3 a J7 inclus tp a partir de J10 ou J11 et pendant 1 semaine a 10 jours (il me dit il faut prendre clomid qu'une fois que vos regles on commencées donc 3 jours apres le debut des rrr pas tant que vous avez un retard de rrr, non sans deconner il me prend pour un mickey ou quoi :hum: ) ttt prescrit pour 3 mois :D . J'ai donc hate que mes rrrr arrivent pour commencer le ttt :lol: désolée pour le pavé :oops: Et vous quoi de neuf ? bisous boubounou :wink:

annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:48
Salut les filles Merci d'avoir penser a nos anniversaire. En effet Alexis a été gaté, il a eu 1 piscine, 1 bac a sable, des tracteurs, des jeux de construction, le train légo, 1 drap de bain winnie, 1 lavabo adaptable a la baignoire, des vêtements, monsieur patate, des jouets pour l'extérieur. Bref il est pas sans rien. Parcontre au début il n'a pas tout a fait compris l'utilité du lavabo adaptable a la baignoire. le premier soir il l'a décroché mis dans son bain et y a fait caca dedans car il penser que c'était le pot (il est de la même couleur) je suis donc partit a la pêche aux crottes flottantes :? On a fêter son anniversaire en famille dimanche qui était aussi mon anniversaire et mon chérie m'a surpris en m'offrant un pc portable :wink: Coté grossesse, j'ai rdv demain chez mon gygy, je termine bientot le 6eme mois et ca va. Je résiste au travail, un peu de fatigue le soir mais du coup je fais de bonne nuit. Je vous ai lu et je vous embrasse toutes. Si certaine sont interressé pour me rejoindre sur facebook, je vous donnerais mon nom en mp
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 17:14
coucou les filles je viens vous faire un petit coucou...le fofo est un peu mort c'est dernier jour vous me manquez!!!! Jespere que tout le monde va bien??? [color=red:e9b772cf35]ANNA[/color:e9b772cf35] contente que tu ailles bien et que tout se soit bien passé pour vos annifs :wink: nous on attends celui d'Elina on organise un gouter et grand barbec avec la famille et les proches Coté grossesse ca va aussi la fin du 6e mois aussi ca passe..Moi j'ai RDV le 2 juillet...je suis inscrite dans ma maternité depuis hier..ca fait tou bizarre ca approche....mais je me porte bien....un peu plus fatigué mais ca va!!!je gere!! Cet aprem on est allée voir les chambres en allemagne j'ai flashé on la commande des qu'on a la prime...pour les couleurs je flash pour le marron clair et anis....coté vetement j'ai enormement de recup d'ELina donc ca va...juste quelques details.... Voila pour les nouvelles!!! Gros bisous a vous toutes!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 21:19
coucou oui c est vrai que le fofo est un peu mort on est toutes plus sur facebook en fait je crois ? dailleurs anna desole j ai vu ton message trop tard ! de notre cote le mariage approche le jour de ton echo missto p lol et la signature du compromis de la maison la semaine prochaine*les anniversaire de nathan et son papa a la fin du moi ca fait pas mal de chose ! bis a toutes
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 21:48
coucou!! oui c'est vrai que je déserte un peu le fofo en ce moment! j'avoue je passe plus de temps sur facebook! d'ailleurs anna je t'avais envoyé mon nom en mp mais si ça te dit tu peux m'envoyer le tien c'est comme tu veux! sinon ça va moyen pour moi, j'ai souvent des vertiges à devoir m'asseoir en catastrophe pour ne pas tomber donc au boulot c'est assez dur! Arnaud va bien lui, il dit des petites phrases et son prénom c'est trop drôle! reste à faire la propreté! je vous laisse faut encore que je me renseigne sur les conditions et les indemnités d'un congé parental à temps partiel! si certaines en savent plus d'ailleurs ça m'intéresse d'avoir vos avis! bisous à toutes:)
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 09:03
[b:c924ca3f45]YOUYOU[/b:c924ca3f45] je veux bien savoir si tu trouve des renseignement concernant le congé parental a temps partiel pq j'aimerai bien faire de meme.... Biz a toutes
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 10:00
Coucou les filles, Joyeux anniversaire a Alexis et Anna en retard, vous avez etait super gate tous les deux, quelle chance.Simpa la peche au crotte, mdr. Youyou tes vertiges sont du a ta grossesse?? ca ne dois pas etre evident pour le boulot, fais attention a toi. Et ben Olympic, c'est programme charge pour vous en ce moment. Misstop c'est vrai ca passe trop vite.... J'adore les couleurs de la chambre que tu as choisi. Ptitemiss super pour ton boulot, felicitation, et la mito est trop trop belle. Jose trop mignon le nouveau de votre famille. Angel trop a croquer votre toutou. Severn et Loulou pleins de gros bisous. Et celles que j'oublie aussi. Nous tout va tres bien Lenny a eu sa visite du deuxieme mois Lundi il a prit 1,200kg en un mois il est a 4.620kg, c'est bien ca veut dire que l'allaitement est au top. Maintenant il parle et rigol a ses mobiles c'est trop fort. Voili voilou bisous. Une tite photo evidemment il grandit si vite!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f2642,503aba950beca9f3d6605ac39c7b250a.jpg.html][img:f5c43a51b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/503aba950beca9f3d6605ac39c7b250a.jpg[/img:f5c43a51b0][/url]
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 12:33
[b:34b4acf57e]MERCI SCHNOUKETTE!!!![/b:34b4acf57e] A croquer ton petit [b:34b4acf57e]Lenny[/b:34b4acf57e] jadoooore!!!Genial pour l'allaitement!!Moi pour Leona je n'allaiterai pas..ca c'est mal passé avec Elina donc je prefere pas recommencer....j'aurai tenté au moins.... Gros bisous a vous
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 15:27
Oui Misstop tu as raison ne te prend pas la tete ca sert a rien, moi je m'etais dis que si ca marchait tant mieux et que sinon c'etais pas grave, je ne voulais pas me prendre la tete!!!! Merci pour monLenny
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.