Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 9 ! (Page 3)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:02
[quote:0b7203d97c="siberietinutz"]donc je prends ma température tous les matins et à partir de quelle température, je vois que j'ovule ???[/quote:0b7203d97c] Tu prends ta température tous les matins à la même heure, avant de te lever du lit et avec le même termomètre. Il faut aussi que ce soit au même endroit, sachant que si tu veux des données précise il faut la prendre par voie rectale (ou vaginale). Les jours qui suivent tes règles tu va voir que ta température est plutôt basse (généralement vers 36.5 voir moins) et puis un jour elle va monter de minimum 2 °C et ne pas redescendre pendant au moins 3 jours ! Là c'est que tu auras ovulée. Certains gygy disent qu'il faut passer la barre de 37 °C pour avoir ovulé, d'autre non. Je pense que ce n'est pas necessaire, il faut voir qu'il s'est produit une montée de temp ! Je te mets ma courbe pour que tu vois : [url=http://www.fertilityfriend.com/home/2a75f3]My Ovulation Chart[/url] nhésite pas à me demander si tu as d'autres questions !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:41
Salut loulou ! Tu as l'air en forme ! c'est chouette ! AAhhh ca fait du bien quand des amis passe à la maison !! j'aime bien aussi !! Jade parle déjà à son age !! c'est super ! Mes parents m'ont dit que je parlais très bien, très jeune aussi, comme ta puce !! par contre j'ai marchais très tard !! Bah écoute, ma grossesse ca va ! c'est encore le début ! Aujourd'hui c'est pas glop ! J'ai la nausée en continue quasi depuis ce matin ! Du coup j'ai presque rien avalée, ce qui doit pas arranger la chose ... Mais bon, ça ira mieux demain, (ou peut être pas :lol:) c'est les joies de la grossesse ! Je suis très épanouie sans ça ! Je me sens très bien dans cette grossesse ! J'ai l'impression de me sentir ... pleine et entière, comme si le bien avait triomphé !! :mdr: !! Violou ! Bon bises à totues !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 19:08
bonsoir à toutes je me demandais si vous seriez prêtes à accepter une nouvelle car je vois que vous en êtes déjà au tome 9 je me présente : rachel, bientôt 30 ans avec fred bientôt 38 ans, ensemble depuis 11 ans, un petit Nolan qui vient de fêter ses 2 ans pour nolan, je faisais des tests d'ovu et finalement le + est arrivé quand zhom a tout jeté pendant le 3ème cycle d'après l'écho de datation il aurait été conçu à j35 (avec 1 câlin à j31) nous nous sommes lancés dans l'aventure bb2, arrêt pilule le 3 janvier, test ovu + le 20 janvier et rrr le 30 janvier et depuis j'attends cette fichue ovulation, pour le moment test d'ovu ---, le dernier date d'aujourd'hui, donc je remets sans cesse ma bannière à jour voilà pour l'historique biz
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 19:15
Je passe rapido pour - vous faire un petit coucou - souhaiter une bonne reprise à Ptitemiss ! - souhaiter la bienvenue à Rachou ! Tu n'es jamais passée nous voir ? Bizarre j'ai l'impression de t'avoir déjà lue chez nous :think: Enfin il se peut que j'hallucine. En tout cas j'ai déjà lu certains de tes posts sur d'autres sujets, j'ai l'impression de te connaître :) Donc bienvenue ! Nolan est super mignon. - voir que Nanako va bien - demander à Loulou comment s'appelle son chien - vous souhaiter une bonne soirée ! :lol: J'ai repris le boulot aujourd'hui ! Tout s'est bien passé, j'étais contente de reprendre finalement. David garde Eliott alors c'est plus facile. J'ai tiré mon lait à l'infirmerie. Les élèves ont l'air sympa. Bref ça roule ! Anna, Misstop, comment allez vous ? et les autres ? Toujours pas de nouvelles d'Ondine !!! Didie je pense à toi !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 20:11
Bonsoir ! Rachou, bienvenue parmis nous ! Bien sure qu'il y a de la place !! Severn, contente de voir que ton premier jour de reprise s'est bien passé ! Tu devais l'appréhender un peu je suppose ... ? Et niveau lait ca va ?? Moi ca va, juste que j'ai passée une journée un peu horrible aujourd'hui, j'ai presque rien mangé parce que trop envi de vomir, des hauts le coeur, rien que de regarder de la bouffe ca me fesait trop mal !! Donc voilà ! Vite au lit pour vite être à demain ! Et manger, espérer avoir faim au moins ! Une pensée pour Didie !! :cop: Bonne soirée à toutes !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:13
Coucou ! Alors rdv gygy aujourd'hui. Je suis à J3 de C7. Je commence le Clomid demain, pendant 5 jours, + pds demain. A J12, pds de nouveau puis rdv gygy ( on sera le 03 Mars) pour écho pour voir les follicules... Pendant ce temps je reprends ma courbe de tempéraure à partir de J10. Voili voilou, je suis contente d'être suivi comme ça, j'espère que ça va fonctionner avec le Clomid ! _________________
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 20:49
salut petitnuage je vois que tu prends clomid, c'est pour quel probleme ?? ovaires ??
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 21:13
coucou les filles que dire de ma journee, je suis alle chez le doc et lui est explique que je n avais pas eu mes rrr depuis 76jrs et qu on avait fait une pds le 26 janvier et mon resultat etait de inf a 5 mUI/ml du coup demain j ai une nouvelle pds a faire j espere quelle sera positive sinon si c est negative ben je dois ^rendre chlormadinone pdt 12 jrs et apres du duphaston est e que vous connaissez c est medicaments???? sinon vous tiens au courant pr ma pds de demain bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:39
merci pour votre accueil :arrow: marielle60, effectivement 76 jours c'est long, pour les médicaments, je connais juste duphaston de nom car une de mes amie essaie de faire bb1 depuis 1 en et demi, elle prend aussi clomid :arrow: coucou petitnuage on se retrouve ici aussi alors lol :arrow: nanako félicitation pour bb, c'est ton 1er ? 2ème ?? :arrow: severn c'est possible ça fait tellement longtemps que je suis inscrite sur le fofo, je vois que tu parles d'élèves, es-tu instit ?? a+
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:47
Merci rachou ! C'est mon 1er, que du nouveau et de l'inconnu à découvrire !! Bon pour aujourd'hui j'ai abordée le theme : nausée en continu, pas manger !! :D c'est pas glop, mais bon, ca fait partie du jeu !! :wink: Bon courage dans tes essais ! Il y a une raison à tes cycles irréguliers ? Tu en as toujours eu ? Marielle, je ne connais pas ces medocs, je n'en ai pas pris, donc je ne m'y connais vraiment pas la dessus ! désolé ! En totu cas, j'espere pour toi que cette 2eme pds t'apportera une belle surprise :wink: Bonne soirée, je vais au dodo, je suis vanée !! bises
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:52
[quote:69463fa483="nanako"] Il y a une raison à tes cycles irréguliers ? Tu en as toujours eu ?[/quote:69463fa483] heu non pas de raison particulière, ça a toujours été comme ça mais plus jeune je n'y prêtais pas attention, quand on veut des enfants c'est différents [quote:69463fa483="nanako"] Bonne soirée, je vais au dodo, je suis vanée !! bises[/quote:69463fa483] repose toi bien a+
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 22:01
Oui clomid c'est pour mes ovaires, je suis opk :wink: :roll: .
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 22:01
coucou rachou c est quoi du clomid???
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 22:16
[quote:9eed00986a="MARIELLE60"]coucou rachou c est quoi du clomid???[/quote:9eed00986a] ma copine qui prend du clomid m a expliqué que c'était pour l'aider à amener ses follicules à maturation, car sinon ils sont trop petits et le duphaston pour lui déclencher ses rrr si j ai bien tout retenu
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 22:16
et opk ca veu dire koi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.