Posté le : 21-02-2010 à 11:22
bonjour !!
Carolinerose, et les autres nouvelles, je comprends votre " panique " face à des cycles à rallonge ! Mais il y a aussi le psycologique qui joue beaucoup !
Mon cycle le plus long à fait 60 jours, j'en pouvais plus, mais comme par hasard c'était mon premier mois d'essai, 1er mois de stress avec ça et tout, et je pense que c'est pour ça que mon cycle à durer si longtemps !!
Alors ça + l'arret de la pilule pour vous, ca m'étonne pas que ça dégènere un peu !! Faut voir dans le temps ce que ça donne !! en tout cas c'est ce que je conseil !
Regardez mio, pas 1 medoc et ça a marché en C3, malgré
opk et cycles longs !! :wink: j'espere de même pour vous !
Josée, elle est super chou ta puce !!
Angel, la tienne aussi, j'adore la coupe de cheveux hi hi !! et très belle robe !
Malheureusement il y a des regions ou c'est moins développe que d'autres et c'est vraiment dommage !! Rageant même quand onh sait que le corps médical fais tout pour que les sage femme arretent ! enfin bref je vais pas m'énerver là dessus !! :D
Et pour le déroulement de l'accouchement, autant ça aurait pu se passer differement à la maison ...
Severn, merci pour la modif dans la recap :wink: j'adore ma nouvelle " appelation " ! :lol:
C'est vrai que dans la lecture de travers, tu m'en as fais de belles :lol: !!
Je suis vraiment bien dans ma grossesse, et rajoute un peu (pas sur le fofo, mais avec moi même) pour m'aider à m'en rendre compte !!
Depuis qu'on est rentrée de chez mes beaux parents, je fume 2 ou 3 lattes des fois pas tous les jours, mais des fois, et je m'en veux un peu !
Mais je peux pas demander à tout le monde d'arrêter de fumer et quand je vois quelqu'un qui fume du coup j'ai envi !
Mais 2 lattes me suffisent !
Enfin bref passons !
Bon j'y vais a + les filles, bisous à toutes !