Posté le : 31-03-2010 à 20:59
un petit coucou vite fait!!
je suis claquée depuis lundi : j'ai chopé un bon rhume ce week end, j'ai le nez en compote et je commence à tousser... pfff super! :?
hier soir dodo à 22H et ce matin réveil à 8h mais là j'ai déjà sommeil!! :(
bref, vivement vendredi soir!!
pour mes 2 derniers jours je suis en maternelle mais je ne sais pas quel niveau de classe... je verrai ça demain matin!!
j'espère juste qu'ils seront calmes car j'ai pas trop de patience cette semaine!! :?
[b:1b9503e194]Misstop[/b:1b9503e194], tu vois j'avais dis une fille!! :wink:
bon attends quand même.... elle était de face? car moi le gygy m'avait dit une fille à 80%... :shock: mais bon il était de dos!!
[b:1b9503e194]Olympic[/b:1b9503e194], j'ai hâte de voir ta tenue!! :D
[b:1b9503e194]Severn[/b:1b9503e194], en mauvaise mère que je suis Hugo est [u:1b9503e194]tous[/u:1b9503e194] les mercredis chez la nounou! :oops: et franchement heureusement car la journée passe trop vite!!! je le dépose à 10h (bah oui on y va cool quand même!! :wink: ) puis je pars faire des courses, l'aprème je range un peu, je trie mes papiers, je fais les comptes, je bosse un peu et c'est déjà 18h!!! :shock:
[b:1b9503e194]Rachel[/b:1b9503e194], c'est quoi ce truc?? :shock:
mdr pour ton homme!! :lol: enfin j'imagine que toi tu ne devais pas trop rire!! Nolan s'est rendormi facilement du coup??
toutes les autres : gros bisous!!!
surtout à [b:1b9503e194]Didie[/b:1b9503e194] et [b:1b9503e194]Ondine[/b:1b9503e194] que j'espère revoir bientôt!!!
bon moi donc ce matin : magasins! il me fallait une paire de chaussures (oui oui c'était indispensable!! :lol: ), du coup j'en ai acheté 2 paires pour Hugo aussi : des sandales et des baskets!! mais il va falloir que je retourne changer, j'ai pris du 21 et c'est trop grand!!! bref...
par contre trop les boules : à la Halle ils font des soldes à -50%!!! :x moi qui ai refait la garde robe de Hugo la semaine dernière je suis dég!!
enfin du coup j'irai voir pour moi la semaine prochaine!! :roll:
apres je suis allée manger chez une amie, c'était sympa!! puis de retour à la maison, j'ai bossé, fait ma demande de mutation (sans trop y croire pour cette année mais bon...) et puis on est allé voir pour une voiture (chéri a vendu la sienne) : on a trouvé un scénic toutes options!! normalement on l'aura samedi!!
sinon Hugo ca va : il me fait trop rire maintenant et il m'impressionne!! c'est dingue les progrès qu'il a fait en moins d'un mois!! :D
bon il ne veut toujours pas marcher seul mais il se débrouille super bien pour naviguer dans la maison, soit en se tenant aux meubles, soit avec son trotteur! maintenant il va le chercher, il fait des demi-tours avec, il modifie sa trajectoire quand il y a un obstacle... bref impressionnat!! il a aussi retenu où étaient rangées ses balles, donc il va les chercher tout seul!! et hier soir il se planquait derrière la table de la salle à manger et il jouait à cache cache (un coup il me regardait par dessus, un coup par dessous la nappe!! mdr)
bon par contre il ne dit toujours rien de compréhensible... :? ca viendra... mais il n'a pas l'air pressé!! lol
bon je crois que je ne vais pas tarder à aller au lit... gros bisous les filles!!