Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 9 ! (Page 8)

Discussions

Auteur
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 20:49
coucou tout le monde! moi aussi je ne suis pas venue depuis un moment! je vois qu'il y a des nouvelles: bienvenue! d'ailleurs Rachou, je te rassures je suis comme toi aussi impatiente pour bb2 que pour bb1!! pff je n'y comprends rien, j'avais des cycles irréguliers (la vraie SRF) et là depuis 3 mois 28 29 jours chaque fois! et aujourd'hui à J21 et aprsè calin hier soir des pertes rose rouge je comprends pas j'ai des cycles de plus en plus courts ou quoi????? :roll: :roll: bref, je pense bien à vous et repasse vite mettre un mot à toutes! bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 21:46
coucou les filles!! [b:1bafa6567a]Severn[/b:1bafa6567a], vois le bon coté des choses : tu retrouves une vie sociale et tu reprends le sport en même temps! :lol: plus sérieusement, j'espère que tu vas pouvoir trouver ton rythme et continuer à allaiter!! [b:1bafa6567a]Rachou[/b:1bafa6567a], bon week end chez Disney! heu moi aussi j'avoue : j'ai hâte d'être enceinte de bb2!! mais par contre je suis bcp moins motivée pour les tp... :oops: [b:1bafa6567a]Misstop[/b:1bafa6567a], je croise les doigts pour vos visites!! [b:1bafa6567a]Anna[/b:1bafa6567a], un gros bisou à Alexis!! pauvre loulou, j'espère qu'il va mieux!! [b:1bafa6567a]Ptitemiss[/b:1bafa6567a], contente de te revoir!! :D c'est cool que ta puce se plaise chez la nounou!! pour l'ambiance en effet c'est pas cool... [b:1bafa6567a]Olympic,[/b:1bafa6567a] je suis contente de te voir aussi sereine!! et félicitations pour votre mariage!!!! :D [b:1bafa6567a]Youyou[/b:1bafa6567a], ahhh ma cop est de retour!! je croyais que tu m'avais abandonné pour les essais!! sinon ca me l'avait fait avant Hugo : au départ des cycles de 40 jours puis ca a baissé progressivement et pendant qq cycles ils duraient 26 à 28 jours!! puis c'est remonté à 30-32 jours! [b:1bafa6567a]Ondine[/b:1bafa6567a], pas cool cette histoire avec ton ex... sinon tu te sens comment?? [b:1bafa6567a]Angel[/b:1bafa6567a], pas trop dure la reprise? le déménagement approche!!! toutes les autres : un gros bisou!! bon nous ca peut aller : Hugo a de la fièvre depuis samedi... mais il n'a rien d'autre et il a quand même la forme!! enfin comme il avait 38°8 ce matin je suis restée à la maison avec lui aujourd'hui. je l'ai amené chez la doc mais elle n'a pas trop su quoi me dire... soit une réaction au ROR, soit les dents, soit si la fièvre persiste demain je dois lui faire faire une analyse d'urine... ce soir la fièvre a un peu baissé donc j'espère que ca ne sera pas nécessaire car j'avoue que je ne saurais pas comment récupérer son pipi!! lol bon la doc m'a fait un certificat pour demain aussi donc demain c'est encore tranquillou tous les 2! voilà pour les news!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 08:29
Ma petite [b:13c7403b1d][color=brown:13c7403b1d]ONDINE[/color:13c7403b1d][/b:13c7403b1d] je suis sincerement désolé pour ce qui t'arrive!!! Je ne trouverais pas les mots.... en tout cas désolé et comme dit c'est TRES injuste...de tout coeur avec toi[u:13c7403b1d][b:13c7403b1d]COURAGE!![/b:13c7403b1d][/u:13c7403b1d] Bisous les filles
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 09:15
[color=red:cc4b25dcce]ondine [/color:cc4b25dcce]: je suis sincerement deolé pour vous , j espere que tu vas vite reprendre du poil de la bete pour passer a autre chose et oublie ce mauvais passage ! mais comme m a dit la gyneco pour moi il y a quelques semaine quand j ai eu la meme chose que toi mais a un stage moins avance il vaut mieux que les grossesses s arretent spontanement plutot que le bebe naisse avec des problemes ... mais je sais de toutes evidence que le moral en prend un coup !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 09:40
Ondine je suis tellement triste pour toi !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:53
[b:b59b371d8b][color=red:b59b371d8b]Ondine[/color:b59b371d8b][/b:b59b371d8b] :cry: je ne peux rien faire pour toi mise a part te dire que je suis vraiment triste pour vous. Bon courage pour affronter une nouvelle fois cette épreuve. [b:b59b371d8b][color=green:b59b371d8b]Olympic[/color:b59b371d8b][/b:b59b371d8b], super pour votre mariage. C'est bien pour toi de faire des projets. Je te félicite pour ta décision par rapport a bb2. Nathan va pouvoir avoir sa maman pour lui tout seul encore pour quelques temps :wink: C'est marrant, Alexis fait exactement les mêmes chose que ton fils, il aide papa a allumer le feu, moi a passer l'aspi, m'aide a étendre la lessive, mettre la table..... coté langage ca n'avance pas vite chez nous :? mais il se fait bien comprendre et il nous comprend tres bien. [b:b59b371d8b][color=darkblue:b59b371d8b]Misstop,[/color:b59b371d8b][/b:b59b371d8b] j'ai RDV Vendredi matin, je passe la journée en ville, je vous tiendrai au courant le soir [b:b59b371d8b][color=orange:b59b371d8b] Severn,[/color:b59b371d8b][/b:b59b371d8b] je crois que tu m'avais posé la question sur mon arret pour la 1ere grossesse. J'avais été arreté a 5 mois mais j'espère pouvoir tenir un max, au moins jusqu'au mois de juillet [b:b59b371d8b][color=indigo:b59b371d8b]Rachou[/color:b59b371d8b][/b:b59b371d8b], bon week end a Dysney, essai de penser a autre chose :wink: [b:b59b371d8b][color=olive:b59b371d8b]Zazou[/color:b59b371d8b][/b:b59b371d8b], comment va Hugo ? C'est vrai qu'aprés le ROR ils ont une réaction quelques jours aprés. De notre coté, j'ai RDV chez le médecin pour Alexis car il a toujours beaucoup de fievre, et il est complétement HS. Peut être que l'antibio ne correspond pas :?:
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 11:18
Coucou les filles, Tout d'abord Ondine je suis vraiment desole pour toi, c'est si dur tiens le coup!! Anna pauvre Alexis ta du avoir sacrement peur il est monte hyper haut, c'est abuse les medecins, il pourrait mourrir c'est pareil!! Pauvre Hugo aussi et ben en ce moment les bebes SRf ne sont pas en forme soignez les bien. You you tant mieux pour tes cycles c'est bon signe et les perte c'est peu etre signe d'une ovu. Olympic que de bonnes nouvelles felicitation pour le mariage le 2 juillet ca va vite arriver. Severn ta du courage pour la reprise surtout que ca a l'air hyper physique ,lol. Bienvenue aux nouvelles et bonne aventure!!!!!!!!!!!! Bon ca ye je suis en conge mater et en plus mon ordi remarche je suis trop contente. Hier j'ai eu l'echo du 3eme trimestre bebe va tres bien mais.........il est en siege, on a voulu le voir en 3d mais le coquin avait les mains et un pied devant alors un peu dur dur mais on a reussi a voir la moitie de son visage et devinez quoi..........il a un nez et des levres enormes on dirait un ptit black on etait mdr il ne resemble vraiment ni a moi ni a mon cheri. J'ai vraiment ate qu'il soit avec nous. Aller je vous met une photo de mon ventre qui commence a exploser et de mon ptit black. Bisous a toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f2256,4410e67f57659294ee1bb12fd8f6cfd1.jpg.html][img:5a296d9b1c]http://free0.hiboox.com/images/0910/4410e67f57659294ee1bb12fd8f6cfd1.jpg[/img:5a296d9b1c][/url]
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 11:21
Mon ptit Lenny avec son pied devant le visage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f2267,d5df3100dcf9cf5739414414aec00fed.jpg.html][img:35d95e0f1c]http://free0.hiboox.com/images/0910/d5df3100dcf9cf5739414414aec00fed.jpg[/img:35d95e0f1c][/url]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:33
Scnoukette, profite bien de ton congés mater. Comment ca va se passer pour ta formation d'auxilliare, tu va pouvoir passer le diplome ou tu reporte ?
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 12:47
Anna je fais un report donc je reprend le 1er Mars de l'annee prochaine pour finir j'ai 1ans pour profiter a fond de mon ptit bebe!!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 15:05
Bonjour Désolé pour toi Ondine, tous mes reconforts, c'est vraiment injuste.... [color=red:36bc864451]Olympic[/color:36bc864451] c'est toi qui est de l'Orne? Pour moi j'ai eu clomyd puis l'injection pour provoquer l'ovulation mardi dernier. Depuis j'ai mal a l'ovaire droit et commence a psychoté...GEU? Grossesse? ou rien de tout cela.... Perte un peu opaque mais rien de plus, pas de symptomes, et une courbe de t° anarchique du a mais horaires de travail fluctuant... Pas de nouvelle de [color=blue:36bc864451]Nanako?[/color:36bc864451] Bon courage a toutes et plein de ++++
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 15:10
bonjour!! [b:95a7993be5]Ondine[/b:95a7993be5], je suis sincèrement désolée... j'imagine ta peine et ta douleur... sache qu'on est là pour toi et qu'on pense tres fort à toi!! [b:95a7993be5]Anna[/b:95a7993be5], pauvre loulou... j'espère que le doc va trouver un meilleur rtaitement pour le remettre sur pieds!! [b:95a7993be5]Schnoukette[/b:95a7993be5], mdr pour ton écho!! :lol: allez dis nous tout, c'est qui le père?? :wink: bon je te rassure Hugo ne ressemble absolument pas à l'écho en 3D qu'on avait faite!! et heureusement!! :lol: super pour ton report!! profite bien de cette année avec ton bb et surtout, avant qu'il arrive, profite de ton homme et de dormir!!!! :wink: :wink: on ne le dira jamais assez!! bon moi 2° jour à la maison... je culpabilisais un peu de ne pas être allée bosser ce matin car Hugo n'a plus de fièvre... mais vu le super temps qu'on a, je me dis que ca aurait été bête d'être enfermée!! :roll: ce matin on a été au village à pied (enfin Hugo en poussette lol) et cet aprème on a été faire un petit tour dans le parc derrière la maison. là il dort... sinon à midi Hugo a été un coquin pour manger!! :x je lui avais fait de la purée de courge (miam!!) avec de la dinde grillée, au début il a mangé sans faire d'histoire puis au bout de qq cuillères il n'en a plus voulu!! je lui ai mis des petits bouts de dinde devant lui et il a continué à en manger tout seul!! ensuite moi je m'étais fait de l'ébly et je le voyais qui louchait sur mon assiette, je lui en fait gouter et ca lui a bien plu!! du coup il hurlait dès que j'arrêtais de lui en donner!! et il n'a pas voulu de son yaourt!! par contre pas de soucis pour le biscuit! bizarre!! :roll: pour finir : il n'arrête pas de frapper et griffer en ce moment et aussi de balancer tout ce qu'il a dans les mains par terre... ca nous saoule mais dès qu'on le gronde ca le fait rigoler!! je ne plus comment lui faire comprendre que je ne veux pas qu'il le fasse!! ils vous ont fait pareil les votres??? bisous ps : [b:95a7993be5]Tintinboubou,[/b:95a7993be5] on croise les doigts pour toi!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:54
Bonsoir ! Me voilà de retour après une longue absence (pardon !) j'ai été assez occupée enfaite, amis je vous rassure, tout va bien !! Je n'ai pas lu tout mon retard, j'avoue !! Donc je vais faire un peu perso ! Hier j'ai eu mon 1er rendez vous gyneco. Et ... tout est parfait (c'est le mot préférée de ma gyneco je crois !!) Col parfait, tension parfaite, seins parfait !! :lol: ! On ets très bien partit pour le moment ! Elle a très bien prit le fait qu'on souhaite être suivit par une sage femme, même pour l'aad elle l'a bien prit, ça confirme mon opinion comme quoi c'est une bonne gynéco !! elle est rigolote, mais ouverte et compétente !! [b:acc2207203]Severn[/b:acc2207203], je crois que c'est toi qui me demandait si mon projet aad avancait ? Alors oui, puisque j'ai mon premier rendez vous vendredi ! Je pourrais vous en dire plus à ce moment là !! Bon courage à toi pour les cours ET le lait !! :wink: J'embrasse tout le monde ! je repasse plus tard ! PS, je viens de lire ton mot [b:acc2207203]Ondine[/b:acc2207203] ... je suis sans voix, je suis vraiment désolé de ce qu'il vous arrive !! Je t'envois pleins de courage et de réconfort !!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 14:23
Salut les filles, Ondine je pense fort à toi, j'espère que tu reviendras nous donner des nouvelles. Je te souhaite beaucoup de courage... Youyou c'est plutôt bien des cycles courts, non ? Enfin le mieux serait de ne plus avoir de cycles pendant 9 mois hein ! Zazou est ce que Hugo va mieux ? Il se passe quoi pour ta classe quand tu es absente ? Je comprends que tu culpabilises moi je suis pareille mais Hugo avait sûrement + besoin de toi ! Ptitemiss je suis contente que la reprise se passe bien, dommage par contre pour l'ambiance. Tu vas peut être réussir à changer tout ça ? Parfois il suffit d'une "nouvelle" personne pour arranger (ou empirer !) les choses. Comment ça s'est passé pour ta production de lait une fois que tu as arrêté d'allaiter ? Ca s'est arrêté progressivement ? Olympic tant mieux si tu es au clair avec toi même. C'est l'essentiel ! Anna incroyable qu'Alexis soit autant monté en fièvre ! Tu as dû avoir peur ! Comment va-t-il maintenant ? Et toi comment te sens-tu ? Schnoukette tu m'as fait rire :lol: Nous à une écho on a vu le nez d'Eliott en profil, le gynéco tout fier nous imprime le cliché et ça nous semblait être un si gros nez qu'on n'a jamais montré l'image à personne :lol: Il est beau ton petit Leny ! Tintinboubou je te souhaite que ça marche ! Siberienutz quelles nouvelles ? Et Marielle ? Nanako oui viens nous raconter ton rendez vous ! C'est super si ton gynéco accepte tes choix. Le mien quand j'avais dit vouloir me passer de péri il avait tiqué... Angel, comment ça va ? Misstop j'espère que les visites d'apparts seront concluantes je comprends que tu stresses ! Zabou quoi de neuf ? Ici ça va, je n'ai pas travaillé hier parce que mes classes étaient en bac blanc. Je voulais bosser mais malheureusement David a eu un problème de voiture (il a explosé une jante en roulant sur un gros caillou) et j'ai dû aller au garagiste déposer la voiture bref ça m'a bouffé mon après midi ! Je fais vite (j'ai commencé ce message ce matin !!) Eliott s'est endormi pour sa sieste il faut que je travaille !!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 15:06
Salut les filles Ben chez nous c'est pas le top même si il y a du mieux. Hier on est retourné voir le DR. Verdict en + de l'angine, 2 otites, il a passé son aprés midi a se taper la tête par les murs tellement qu'il a mal. Il fait des crises de nerfs :shock: incroyable. Bref, il a changé le traitement et a les antibio en injections, :? mais pas trop le choix car il refuse de prendre les médocs par la bouche. Aujourd'hui il a un peu manger mais c'est vraiment du n'importe quoi, 1 croissant ce matin, avec de l'eau car il hurle devant le lait, a midi 2 sauciise de strasbourg. Il a bien maigri, mais ca va il avait des reserves. [b:f77b27682f][color=red:f77b27682f]Misstop[/color:f77b27682f][/b:f77b27682f], alors le sexe :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.