Posté le : 23-08-2010 à 14:57
J'ai une question aux mamans
[b:74e2a17a26]Lors de votre accouchement, comment avez vous vécu les visites a la mater ? Avez vous limité, comment vous y êtes vous prise ?[/b:74e2a17a26]
Pour mon 1er j'ai vécu ca comme un enfer, j'exagère un peu mais ca été trés dur. J'ai accouché le dimanche aprés midi, quand je suis remonté en chambre mes BP et mon père étaient déja là, le lendemain, j'ai eu une foule de personnes, parfois 10 en même temps :shock: , a toucher bébé sans arret. Le soir quand tout le monde est partie je me souviens que c'était galère, par encore de monter de lait, Alexis trés fatigué par les sollicitations des gens + la chaleur dans la chambre avec tout ce monde, bébé qui a faim et moi pas encore de lait.... je me suis dis plus jamais ca.
Le pire, une amie viens me voir le lundi matin vers 10h, elle repart vers 12h30 pour manger et elle est revenu toute l'aprés midin, mais ca ne s'arrete pas là, la veille de ma sortie, j'étais creuvé, elle m'appel de son boulots le matin en me disant je passerai ce soir te voir juste aprés le travail. :? J'ai voulu lui dire que j'avais de la famille qui venait de loin le soir.... elle m'a répondu "oh mais ca ne me dérange pas" ...elle est reparti vers 22h, Pierre était déja rentré, la famille n'a pas resté longtemps de peur de nous dérangé mais elle elle est resté.
Toutes ces petites anecdotes pour vous dire que je ne veut pas refaire la même erreur.
Déja je pense que je ne vais pas prévenir mes amies tout de suite, que la famille proche, biensur je vous tiendrez vous au courant :wink: mais pour celle qui sont sur Facebbok ne vous étonnez pas de ne rien voir sur mon mur :wink: