Posté le : 20-08-2010 à 08:27
coucou les filles!!!
désolée ca a été la course et je n'ai pas eu le temps de passer!!
alors oui les peintures sont finies!! :D heureusement car j'en avais marre à la fin!!
la déco de notre chambre est terminée aussi mais je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos!! :shock: j'essaie de faire ça aujourd'hui!!
dans le bureau le placard est fait (youpi!!!) mais il reste maintenant à tout ranger!! (moins drole!! :? surtout qu'avec Hugo c'est impossible!!)
il me reste un peu de déco à faire aussi : je voudrais changer les rideaux et mettre des stickers.
sauf que... je me demande si je ne vais pas être obligée de faire encore des changements... :roll:
bon vous êtes les premières à qui j'en parle : je pense que ca va être +++ ce mois ci!! :wink:
d'habitude j'ai mes règles une semaine apres avoir repéré mon ovu... là ca fait 12 jours et toujours rien... d'un autre coté je me dis que peut etre je bloque mes règles psychologiquement...
coté symptomes c'est bizarre : tres mal au ventre par moments (comme si j'allais avoir mes rrrrr), qq pertes beiges légèrement teintées de marron pendant 2 jours, un peu mal aux seins mais c'est tres léger et surtout rare!! et par contre plein de cauchemards et je ne dors pas super bien!!!
bref, verdict lundi...
mais... au plus je me dis que je suis enceinte au moins j'ai envie de l'être!!! :oops:
Hugo est super dur en ce moment! j'ai un peu du mal àn le supporter par moments!! je sais que je ne suis pas la seule mais c'est clair que ca démotive à en avoir un 2°!! :?
et puis... si il y a bb2 je vais devoir me séparer de mon bureau et ca j'ai pas envie!!!!! :oops: :oops: :oops: lol
bon allez, assez parlé de moi!! surtout que si ca se trouve je vais me retrouver avec mes rrrr dans qq jours!! :lol:
[b:6544a3f1e7]Josée[/b:6544a3f1e7], super pour ces nouvelles!! :D déjà ca doit vous changer la vie de l'avoir plus pres!! et puis il semble sur la bonne voie!!
pour ta puce, bah c'est normal!! :roll: elle comprendra quand il sera à la maison!!
[b:6544a3f1e7]Anna, Misstop[/b:6544a3f1e7], vous me faites de la peine les filles avec vos gros bidous!!! allez courage c'est bientot la fin!! j'espère juste qu'ils ne vont pas squatter jusqu'au bout!! lol
[b:6544a3f1e7]Severn[/b:6544a3f1e7], revenue de vacances?? c'était bien??
merci pour les photos avec Hermine et les nouvelles de Lilly!! les petits sont trop mignons!!!
[b:6544a3f1e7]Olympic[/b:6544a3f1e7], comment vas tu? et Nathan?
[b:6544a3f1e7]Loulou[/b:6544a3f1e7], heureusement que ca n'a rien été!! repose toi bien!! tu as récupéré Dylan? il s'amuse avec sa soeur??
[b:6544a3f1e7]Rachou[/b:6544a3f1e7], je croise les doigts pour que ce soit la bonne!! :wink:
donc je vous disais que Hugo était super dur en ce moment... :? il n'arrête pas de hurler dès que ce n'est pas comme il veut! c'est la galère pour le changer, l'habiller, le déshabiller, même le bain est devenu pénible!!
pour le repas c'est folklo aussi... il refuse de plus en plus les légumes et les fruits lui qui adorait ça!! il ne veut que des pates, de la viande ou du poisson, du fromage et des petits suisses! et des biscuits bien sur...
en plus il veut manger seul mais c'est pas gagné!!
heureusement il dort bien (enfin il se réveille trop tot à mon gout!! en moyenne 7h15 sauf ce matin 6h20!! ) et fait de bonnes siestes.
il arrive un peu à jouer tout seul maintenant mais ca ne dure pas longtemps!!
ah et puis il adore nous mordre ou nous taper!! :x trop mignon ce petit!!!
ma belle mère me le reprend de dimanche à vendredi pour que je puisse un peu bosser avant la rentrée...
voilà!! j'ai fini mon roman!! bisous les filles!