Posté le : 08-08-2010 à 21:35
Aaaah ouais DESOLEE [color=red:4fefcf25c2]Zazou[/color:4fefcf25c2] j'ai complètement oublié jusqu'à l'existence même de la récap ! :oops: Ca n'étonnera personne à la dernière création du tome j'avais oublié de la rapatrier. C'est drôle d'ailleurs parce que - tu ne vas pas me croire - le matin de ton retour, dans ma douche (je te jure que c'est vrai) - ça m'est revenu et je me suis dit "Oh la la quand Zazou va revenir on va se faire gronder !".
Concernant la récap, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais peut être qu'on pourrait se contenter de celle de début de tome ? J'avoue que je ne suis pas sûre d'avoir la patience de la remettre à jour quand je passe. Avec la rentrée qui approche... Quand on regarde la liste des filles dont on suit le cycle pour les essais, beaucoup sont passées quelques fois et n'ont plus redonné de nouvelles. Si [color=red:4fefcf25c2]Anna, Misstop, Youyou et Loulou[/color:4fefcf25c2] pouvaient mettre leur DPA dans leur signature, si [color=red:4fefcf25c2]Zazou[/color:4fefcf25c2] (ainsi qu[color=red:4fefcf25c2]'Olympic, Rachou [/color:4fefcf25c2]et les autres qui viennent régulièrement) tu voulais bien mettre de temps en temps à quel jour de ton cycle tu en es, ou mettre une réglette, ça pourrait rappeler à tout le monde où vous en êtes non ?
Bref sinon [color=red:4fefcf25c2]Zazou[/color:4fefcf25c2] je suis contente de te voir de retour, et merci pour la récap ! Contente de voir que tu as passé de bonnes vacances, même si apparemment le + n'était pas au rendez vous.
[color=red:4fefcf25c2]
Youyou[/color:4fefcf25c2] Félicitations pour la super nouvelle, une petite fille !! Vous avez des idées de prénoms ?
Elles marchent vraiment les crèmes supposées faire disparaître les vergetures ? Remarque je suppose qu'elles sont pleines de produits chimiques, je suis pas sûre d'avoir envie de tester :think:
[color=red:4fefcf25c2]
Misstop[/color:4fefcf25c2] alors, tu as toujours des contractions ? Tu as raison, un petit tour aux urgences pour un contrôle ça serait peut être pas mal. Viens nous donner des nouvelles !
[color=red:4fefcf25c2]Anna[/color:4fefcf25c2] c'est bientôt votre anniversaire de mariage vous aussi ! Vous faites quelque chose ? Nous on va au restaurant théoriquement (mon frère sera là pour garder Eliott). Et le lendemain ( = le 17) on part pour 3 jours dans la Manche.
Au fait c'est quand ton prochain rdv chez le gynéco ?
Petit week end sympa tous les trois. Sauf qu'on a perdu une chaussure d'Eliott en faisant notre petit tour de marché samedi matin, sur le coup j'étais verte. Il ne les aura pas beaucoup portées... Bon dans ces cas là je prends sur moi pour relativiser et passer à autre chose, il y a plus grave dans la vie :D
Ca y est, ouf, Eliott est redevenu l'adorable petit bébé qu'il était avant le terrible mois de juillet. Il est capable de jouer tout seul pas mal de temps, c'est rigolo de le voir attraper un jouet, le poser (ou le balancer), se pencher pour en prendre un autre, les fracasser les uns contre les autres... Il est très souriant et cause beaucoup. Aujourd'hui on croit avoir entendu "Papa", chouette !
Voilà les nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée !