Posté le : 05-08-2010 à 10:09
Salut les filles
[color=red:a0e66b89ec]Loulou[/color:a0e66b89ec], j'imagine ton stress :oops: Pour le kyste j'ai eu pareil pour Alexis, et la gygy m'a tenue le même discours que le tiens et en effet il est partie
[color=olive:a0e66b89ec]Josée[/color:a0e66b89ec], comment va le petit Gabriel ? Et toi ca va ? Pas trop fatigué ? Ca ne doit pas être facile de gérer Alicia + les déplacements pour aller voir ton fils.
[color=orange:a0e66b89ec]Ptitemiss [/color:a0e66b89ec]on attends les photos :wink:
[color=blue:a0e66b89ec]Severn[/color:a0e66b89ec], prenez pleins de photos avec Lilly :wink:
[color=violet:a0e66b89ec]Olympic[/color:a0e66b89ec], pas trop dur la reprise ? Comment va Nathan ?
[color=darkred:a0e66b89ec]Misstop[/color:a0e66b89ec], j'imagine que comme moi, le bébé deviens trés imposant. J'avoue que 'en ai un peu marre mais en même temps je ne suis pas si préssé que ca d'accoucher car pour l'instant je suis "tranquille"
Je ne sais pas toi, mais j'ai pas mal de douleurs de rrr ces jours ci.
Moi aussi je commence a préparer la valise. Au fait tu vas faire la prépa a l'accouchement ? Je ne l'ai pas faite pour Alexis et je n'ai pas trop le courage de faire la route pour y aller. Maintenant on sait comment ca se passe
[color=green:a0e66b89ec]Zazou,[/color:a0e66b89ec] viens nous faire un petit coucou :wink:
[color=red:a0e66b89ec]YouYou[/color:a0e66b89ec], ca va pas trop fatigué ? Tu en es ou de ta grossesse ?
De notre coté nous sommes rentrée de notre petit séjour au cap agde. Tout c'est bien passé, Alexis a été un ange et il a adoré la plage le sable, la visite de l'aquarium.... dommage que ca soit si cours mais ca fait du bien de couper la routine.
Aujourd'hui rien de prévu, repos car je sens que j'en ai besoin :?