Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 9 ! (Page 40)

Discussions

Auteur
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 19:22
[color=r[color=red:26463112ef]ed]anna [/color:26463112ef]: desolé mais j etais morte de rire en lisant le recit d alexis !!! j imagine tout a fait la scene et je compatis car j ai un peu la meme chose par fois a la maison avec nathan !!! [color=green:26463112ef]nano [/color:26463112ef]: je sais pas si je t ai souhaite la bienvenue et pour le duphaston j en ai eu assez souvent aussi en tant que membre des srf effectivement le duphaston est de la progesterone il sert a declencher les regles elles peuvent arrivées pdt la prise du duphaston et jusqu a 10 jrs apres l arret ! [color=violet:26463112ef]shoukette[/color:26463112ef] : super photo !! [/color][color=red:26463112ef]au fait plus de nouvelle du tout d hitomi ??? liam doit avoir 3 ans et quelques non ? elle devait pas remettre les essais en route ?[/color:26463112ef]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:39
[b:8431efbcf9][color=orange:8431efbcf9]Olympic[/color:8431efbcf9][/b:8431efbcf9] le probleme c'est que c'est tous les jours que j'ai des scènes de ce genre :? Je crois que Hitomi a quitté le forum mais de temps en temps je regarde son blog et ca a l'air d'aller :wink:
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 22:21
Le duphaston déclenche les régles mais est ce que tu ovules avant ou pas???
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:52
[b:7921e32d68][color=green:7921e32d68]Mano59[/color:7921e32d68][/b:7921e32d68] j'ai pris du duphaston pendant 3 ou 4 cycles et le problème chez moi c'est que j'ovulé pendant mes rrrr que le duphaston me provoqué. Ce sont des règles artificielles et chez moi ca ne mettait pas fin a mon cycle
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 23:11
Bonsoir les filles !!! Alors voilà hier en me levant j'ai eu envie de vomir aprés avoir déjeuner un mal de ventre horrible j'avais trop mal et aprés encore envie de vomir jusque 16h voir 17h et des maux de ventre l'aprés midi Et depuis mes régles ma température est toujours au alentour de 36.8 36.7 la plus basse est 36.6 Qu'en pensez vous???
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 08:47
coucou les filles [color=red:45d0b2c133]JOSEE[/color:45d0b2c133] qu'est ce qu'il est beau GABRIEL!!!je suis super contente que tout aille bien pour lui en esperant maintenant que cette infection guerisse....En tout cas encore felicitation et de gros bisous a vous [color=blue:45d0b2c133]MANO[/color:45d0b2c133] vu la température tu as peut etre ovulé...il suffit desfois de stresser, mal dormir et mal manger..on se prend tellement la tete avec nos cycles que les symptomes apparaissent comme ca...attend encore un peu et fai un test pour en avoir le coeur net...continue aussi ta température pour voir si elle continue de monter....Perso j'ai fai une courbe pour ma 1ere grossesse et c t du grand nimporte quoi un jour haute un jour basse vu que j'avais des soucis d'ovulation...apres pour la 2e je l'ai prise de temps en temps et un jour elle stagné tout les jour a 37.1 donc j'ai fait un test et c t +++. Jespere pour toi un positif mais si ce n'est pas le cas prends chaque chose une apres l'autre c a dire le duphaston , faire la prise de sang prescrite par ton doc puis voir un gygy pour voir comment ca se passe au niveau de ton ovulation et tu seras fixée....courage et tiens nous au jus!!!BISOUS Bon pour ma part les filles apres 2 mois d'insomnie je viens de passer une bonne nuit....meme excellente vu les precedentes :lol: Sinon bah beaucoup de contractions..elles deviennent meme douloureuses...mais pas reguliere donc je ne m'inquiete pas ca travaille le col je pense....en plus gygy est en congé jusqu"au 15 aout...donc j'attends..et pis le prochain dernier RDV est le 27....on verra...j'ai hate que ca se termine meme si on me dit de profiter je profite mais ca devient tellement peu agreable entre les pipis a la seconde, les mouvements qui me font mal, les insomnies etc...mais je ne me plains pas au final ca sera que du bonheur!!! Gros bisous les filles et bon week end!!!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 19:41
Coucou les filles! on revient de vacances en italie!!! Tout s'est super bien passé, Maeva a adoré, je vous mettrais des photos jeudi! Demain j'ai ma nouvelle voiture, je vous mettrais des photos aussi :lol: :lol: [color=red:0096307ec8] Félicitation à Josée pour le petit Gabriel!!! [/color:0096307ec8] J'ai pas tout lu, donc je vous fais de gros bisous et j'essayerai de rattraper mon retard jeudi!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 10:56
Ca y est on est de retour chez nous ! Olympic j'étais en Sologne chez mes parents pour une semaine. On est passé par Chartres d'ailleurs (comme à chaque fois) et j'ai pensé à toi ! Un jour il faudrait qu'on s'arrête pour vous rencontrer ! Anna je vois Lily le 11, mercredi prochain. J'ai hâte ! Non David n'était pas avec nous, ses vacances c'est à la fin du mois. Il nous a rejoint samedi et on est revenu hier. Comment te sens-tu, ça va ? Misstop, tu tiens le coup ? Ptitemiss c'est sympa d'avoir des nouvelles. C'est comment les vacances avec un bébé ? Tu vas avoir quoi comme nouvelle voiture ? Mano ça donne quoi ? Josée Gabriel est tout mignon. Bravo à lui, il est bien courageux ! Nous ça va, je suis contente qu'on soit rentré à la maison. Là je m'organise pour les deux prochaines semaines pendant lesquelles David n'est pas encore en vacances. J'ai des amis anglais qui passent nous rendre visite jeudi, je suis super contente, ça fait plus d'un an qu'on ne les a pas vus et ils n'ont pas encore rencontré Eliott ! Je vous laisse, il se réveille ! Bonne journée !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 14:58
severn : et oui tu t arretes quand tu veux !!! loulou : olala le stress !!! mais bon tout va bien apriori bise pour moi je suis encore ds les rendez vous avec les banques pour notre maison , on devrait avoir des reponses en fin de semaine ! je reprends le boulot jeudi ! josé : gabriel est superbe !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:09
Salut les filles [color=red:a0e66b89ec]Loulou[/color:a0e66b89ec], j'imagine ton stress :oops: Pour le kyste j'ai eu pareil pour Alexis, et la gygy m'a tenue le même discours que le tiens et en effet il est partie [color=olive:a0e66b89ec]Josée[/color:a0e66b89ec], comment va le petit Gabriel ? Et toi ca va ? Pas trop fatigué ? Ca ne doit pas être facile de gérer Alicia + les déplacements pour aller voir ton fils. [color=orange:a0e66b89ec]Ptitemiss [/color:a0e66b89ec]on attends les photos :wink: [color=blue:a0e66b89ec]Severn[/color:a0e66b89ec], prenez pleins de photos avec Lilly :wink: [color=violet:a0e66b89ec]Olympic[/color:a0e66b89ec], pas trop dur la reprise ? Comment va Nathan ? [color=darkred:a0e66b89ec]Misstop[/color:a0e66b89ec], j'imagine que comme moi, le bébé deviens trés imposant. J'avoue que 'en ai un peu marre mais en même temps je ne suis pas si préssé que ca d'accoucher car pour l'instant je suis "tranquille" Je ne sais pas toi, mais j'ai pas mal de douleurs de rrr ces jours ci. Moi aussi je commence a préparer la valise. Au fait tu vas faire la prépa a l'accouchement ? Je ne l'ai pas faite pour Alexis et je n'ai pas trop le courage de faire la route pour y aller. Maintenant on sait comment ca se passe [color=green:a0e66b89ec]Zazou,[/color:a0e66b89ec] viens nous faire un petit coucou :wink: [color=red:a0e66b89ec]YouYou[/color:a0e66b89ec], ca va pas trop fatigué ? Tu en es ou de ta grossesse ? De notre coté nous sommes rentrée de notre petit séjour au cap agde. Tout c'est bien passé, Alexis a été un ange et il a adoré la plage le sable, la visite de l'aquarium.... dommage que ca soit si cours mais ca fait du bien de couper la routine. Aujourd'hui rien de prévu, repos car je sens que j'en ai besoin :?
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 13:09
[u:2bb9b5c73a]coucou Anna....coucou les filles[/u:2bb9b5c73a] [color=brown:2bb9b5c73a][b:2bb9b5c73a]Anna :[/b:2bb9b5c73a] [/color:2bb9b5c73a] en effet la puce devient TRES imposante...elle bouge TOUT le temps et ca en devient desagreable...j'ai aussi beaucoup de douleurs de regle et de contractions..ca travaille...ma valise est prete aussi et meme si j'apprehende laccouchement j'ai hyper hate d'y etre de me retrouver un peu...ca devient dur dur...mais on y est presque :wink: POur les cours de prepa je les ai fait avec Elina...et je m'y etais pris au 6e mois c t trop tard et la je ne les fait pas...vu que je risque d'entendre la meme chose... tu apprehendes??? En fait laccouchement pour Elina etait rapidos (5h de la pertes des eaux a larrivée) et peu de souffrance et pas de dechirure..j'ai donc une "bonne" image..la j'ai peur de souffrir a fond...lepisio ma hantise etc...mais bon pas le choix... Sinon pour [color=red:2bb9b5c73a][b:2bb9b5c73a]toutes les autres[/b:2bb9b5c73a] [/color:2bb9b5c73a]...merci de prendre des nouvelles...je vais bien::je recommence a mieux dormir... PAr contre Elina est INFERNALE elle me pousse a bout..j'en pleure souvent...elle est tres dure..enchaine les betises..me laisse pas 5 min de repit sans enchainer une betise, ne mange pas grand choses, joue un peu linsolente quand je lui dis kelk choses elle me repond "non" ou "ouai" repete les gros mot de ces cousins et j'en passe...dur dur ca promet...j'ai hate detre au 27 pour ladaptation garderie en esperant que tout aille bien pour qu'elle puisse y aller et me laisser souffler un peu.... Bisous a vous toutes!!! une tite photo de hier avec mon gros bidon....(elina en arriere plan lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/34sa,dcd7ef47474abdbe85eadf13dc4cfb7c.jpg.html][img:2bb9b5c73a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/dcd7ef47474abdbe85eadf13dc4cfb7c.jpg[/img:2bb9b5c73a][/url]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 21:08
[b:1dea9f2faa][color=red:1dea9f2faa]Misstop[/color:1dea9f2faa][/b:1dea9f2faa], non je n'appréhende pas l'accouchement en lui même puisque le miens a été aussi trés rapide -2h aprés la perte des eaux mais c'est surtout au niveau de la gestion de la douleur que ca m'interresse. Pour Alexis je n'ai pas eu de péridurale et je n'ai pas un mauvais souvenir du moments ou j'ai commencer a pousser mais j'ai pas trop aimé les contractions avant l'expulsion et l'épisio a vif n'en parlons pas :roll: Pour le comportement d'Elina je t'ai envoyé un message sur FB. Tu n'a personne qui pourrais te la garder de temps en temps pour que tu décompresse ? Chez nous la nourrice est en congés, mais je sais que ca me fais du bien de décompresser et de ne pas passer ma journée a crier ou a faire le gendarme. Hier je l'ai laissé a ma belle mère et même lui ca lui fais du bien de voir d'autre personne. Courage le 27 approche, il n'y a pas de raisons qu'elle ne s'adapte pas. Elle risque de pleurer a ton départ mais aussi de ne pas vouloir repartir :lol: et a cette age là ils aiment le contact avec les autres enfants. Du moins Alexis court toujours aprés les autres gamins. Courage ma belle :cop:
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 21:20
Aller courage les futures mamans au ventre tout rond!!! :lol: Misstop tu es magnifique avec ce beau ventre et toi ANNA une photo ! une photo! stp ZAZOU t ouuuuu??? tu avais promis de donner de tes news a ton retour!!!!! bises a toutes!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 21:29
je vais essayer un de ses jours promis !!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 21:36
[u:1b37b2e615][b:1b37b2e615]MERCI ANNA, MERCI ULANJC[/b:1b37b2e615][/u:1b37b2e615] Anna c'est vrai tu t'es bien caché cette grossesse on veut des photos.... :lol: c'est vite fait!!! Gros bisous a vous les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.