Posté le : 22-07-2010 à 11:41
Je passe vous annoncer une mauvaise nouvelle, [color=red:d80d250c95]la 3e FIV de Didie a échoué[/color:d80d250c95]. La pauvre... Elle revoit son gynéco cette semaine. Elle sera contente de savoir que vous pensez à elle.
Et une super bonne nouvelle ! Je vais voir Lily et Hermine cet été ! Elles viennent à la maison ! Super non ? Je suis toute contente :youpi: :bravo:
Mano bienvenue chez nous. C'est ton début de cycle c'est ça ? Si tu viens d'avoir tes règles, tu ne peux a priori pas être enceinte. Tu es à quel jour de ton C4 ?
Rachou, je pense à toi ! Qu'est ce que ça dit aujourd'hui ?
Misstop ça arrive en fin de grossesse ça. L'important c'est que ta puce aille bien, qu'elle ne prenne pas trop de poids. Et puis s'ils ont des doutes, ils déclencheront peut être l'accouchement un peu plus tôt ! Tu n'auras pas à te traîner les derniers jours en te demandant quand elle se décidera :) J'essaie de te remonter le moral mais je sais que c'est embêtant. Bon courage !
Loulou ça va ?
Hier j'ai dû retourner chez le médecin, Eliott a fait une crise d'urticaire ! Le médecin qu'on a vu ne pense pas qu'il fasse de l'asthme, mais plutôt que la bronchite dont il n'arrive pas à se débarrasser lui donne de l'urticaire infectieux et qu'il faut repasser par la case antibiotiques. Pfff... Je suis sur les genoux avec tout ça.
Voilà les nouvelles. Je pense aux filles qu'on ne voit plus trop, Zazou (elle est en vacances quelque part, vous vous souvenez vous ?), Anna, Angel (bon on sait pourquoi), Zabou...
Olympic profite bien de tes vacances !
Ptitemiss comment va Maeva ?
Hey les filles, je viens de voir sur un autre post que Siberienutz attendait des jumeaux, un garçon et une fille !