Posté le : 16-07-2010 à 21:02
coucou les filles,
bein qu'est ce qu'il se passe tout le monde ne va pas quitter le navire??? aller aller un 'tit effort à toutes!!
MISSTOP tu es magnifique!!!! c clair la grossesse te va a ravir, mais je veux bien croire que ca doit être dur dur surtout si Elina commence à se faire entendre, heureusement que ton homme est en congé pour t'aider, chez moi Mélina a 19 mois et pour l'instant ca va pas trop de caprice, un peu de mal a sendormir ou a dormir la nuit a cause de la chaleur c tout
ANGEL 76 ouaaaaaaaaaaaa mais que ta petite fille est devenuE une graaaande fille!!!!!!! dis donc c impressionnant elle est trop mimi avec son chapeau, alors si je comprends bien vous avez envie de mettre bébé2 en route??
LOULOU et ouiii la fatigue du début est souvent coriace :roll: courage
RACHOU la t° baisse la veille des rrrr (c la chute des hormones qui provoque la baisse) aller on croise les doigts!
SEVERN embrasse DIDIE de ma part et dis lui qu'on croise les doigts pour elle
et bon courage a toi pour l angoisse de la séparation des 9 mois c vraiment dur nous on a vraiment galéré le soir pour la laisser au lit pffffff il fallait rester dans sa chambre jusqua ce quelle sendorme sinon elle hurlait et c passer du jour au lendemain, aprés elle hurlait dans les bras de tous les inconnus
OLYMPIC pour répondre a ta question bein Mélina a 19 mois on pense a bébé 2 mais bon pas avant le debut de l'année prochaine je pense aprés je ne sais pas si je dois attendre que mélina soit à l'ecole ou pas ce que je ne veux pas c que bébé 2 arrive quand mel commencera l'ecole, ca avait creer enormement de jalousie chez ma niece quand son petit frere est arrivée en juillet et quelle a du aller a lecole en septembre.....pfffff enfin bon jen suis pas là encore.....
TINTINBOUBOU mais tu en es ou? tu as pris du duphaston pour faire arriver tes regles? si oui les rrr doivent debarquer 10 jours aprés en moyenne, moi ca fonctionner au bout de 5 jours aprés larret de duphaston
JOSEE bon courage pour la suite et tout tes rdv, ca va pas trop dur avec ta fille? tu arrives a gerer?
Bon sinon chez nous bein a la visite des 18mois de mélina fesait 81cm et 11kg elle a hurlé toute la consult' com' d'hab' et a eu droit a son vaccin, resultat la doc la trouvé trés tonique , tu m'étonnes avec la gueUlante quelle a poussé? aprés nous la doc a enclenché la clim tellement melina nous a fait transpiré a devoir la tenir pour la consultation, pffff c soulant ses visites au doc dans ces conditions.. mais bon une fois dehors plus une larme et sinon mélina marche enfin vraiment toute seule depuis une semaine donc pour ses 19 mois!!! c trop genial , prochaine etape surement le blabla car pour linstant a part maman et papa elle dit pa sun seul autre mot mais quand elle va commencer attention!!!! :lol:
voila désolée pour le pavé j'embrasse toutes les autres (je n'ai répondu qu'au 2 dernieres pages du post) par contre je m'inquiete de la longue absence de ZAZOU et alors celle de ZABOU aussi quelqu'un a des news??????
BISES LES FILLES